CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c votre histoire !!!!!et noter!!!

loicco
loicco
Niveau 7
24 avril 2004 à 17:28:23

bien le bonjour cher ami!!!hier j me sui di tien faut que je fasse un topic je vai bien me marrer!!!!!!!et les autres aussi!!!bon je vous explique ! vous etes bien sur tous au courant que si l on porte une balise c est parceque le miasme nous fait perdre puet a peu notre vie!!ben voila inventer une histoire pour expliquer comment le miasme est venu!!!est cette histoire aura bien entendu une note ! !!alors a vos plumes et que le meilleure gagne!!!!!!!

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
24 avril 2004 à 17:32:23

c´est pas suposé être à cause d´une météorite qui a apporter les monstre et le miasme sur la planète ou quelque chose comme sa????????

loicco
loicco
Niveau 7
24 avril 2004 à 17:33:53

tu s er pas inventer faut que sa qoit long est attractifs

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
24 avril 2004 à 17:43:58

oui mais la raison existait déja, qui la dise dans le jeux et que c´est sa:c´est une météorite qui est tombé et qui a amener tout les monstres et le miasme. et oui je sais inventer va sur le topic l´histoire de la plus célèbre caravanne j´ai inventer plein de truc!

loicco
loicco
Niveau 7
24 avril 2004 à 17:44:14

un beau matin lorsque le village de tipa dormait t encor de gobelin virent un cevalier noir les de gobelins s aprocherent lentement sans se douter de.....FLACK :mort: !!!le magicien noir c etait retourner d un coup et en faisant un geste d une fraction de seconde il extermina les de gobelin!!!leyr parent inquiet qu il ne soit pas encore rentrer :( parti les checher elle les decouvri egorjer sur la route avec un livre sur le coter avec ecrit ! !!demain a l aube!!vous aller tous mourrir comme ces de gobelin si vou n aver pas un cristal dans votre village!!le lendemaintout le monde s etait reveiller tres tot et tou le monde etai au courant de cette nouvelle est il prire tous l eur precaution quand soudain un tremblement de terre ce produisit la terre se fella est un gaz en sorter cETAIT LE MIASME!!!!!alors c est pas compliquer bordel!!!

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
24 avril 2004 à 17:47:19

de quoi tu parle de la vrai histoire? moi dans mon jeux ( je vis au québec si t´est francais alors jai la version anglaise mais je connais bien l´anglais)il dise que c´est une météorite qui atout emporter

legoman9
legoman9
Niveau 5
24 avril 2004 à 17:48:55

mais faut inventert là t´as toujours pas compris!!!!!!!!!!!!!!!

wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
24 avril 2004 à 17:51:49

un beau soir le roi orc mangea 4 aliment qui n´etait pas frait et le lendemain il se leva , courru jusqu´au toillette et chia un bon coup.
PPPPPPPRRRRROOOUUUUUTTTTTT
SSPPLLAASSHH

avec la puissance de feu a l´aquelle il peta il arracha les chiotte et le miasme se repandi sur les champs de blé et PAFF sa a fait des chocabite....
euh..desolé je m´agare donc aprés avoir aracher les chiotte le miasme se repandi sur la terre , en 4 gande tréne pour chaque aliment moisi qu´il avait bouffé hier soir.

fin

loicco
loicco
Niveau 7
24 avril 2004 à 17:53:12

scan du cerveau de soluna temple: :p) :sarcastic: :o)) scan terminer!!!!!

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
24 avril 2004 à 17:54:25

oui mais sa sert à iren quand ya d`ja une explication! entk moi je m´en vais pck j´su po venu pour gacher votre fun ! babye! :ok:

loicco
loicco
Niveau 7
24 avril 2004 à 17:55:44

putain je rigole encore elle est tout simplement exelente ve tu diriger le topic et noter les autres avec moi en faite ca vo un 18/20

phenix-royal
phenix-royal
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:57:07

un jour une météore tomba sur sur le village tida tt les habitan était condané mais par un heureur hassard la météore ne sécrasa que sur chocoBNladen et tt le village fi la faite car ils étaient tré conten de se débaraser de lui

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
24 avril 2004 à 17:58:11

oké! jvien de m´excuser pi tu fait un scan de mon cerveau! j´vais en faire un moi aussi! scan du cerveau de
loicco:...........................................
..................................................
........................................

loicco
loicco
Niveau 7
24 avril 2004 à 18:00:09

tu sais
......................franchement.................
...............................................moi
aussi j taime bien pauvre con!!! :oui:

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
24 avril 2004 à 18:04:06

ooooooooooowwwwwwwwww! mon coeur viens de se briser! pauvre con on disais sa en prématernel.......

loicco
loicco
Niveau 7
24 avril 2004 à 18:05:38

toi pas comprendre mot ! !!!con!!!!

loicco
loicco
Niveau 7
24 avril 2004 à 18:06:26

ca se dit quand meme encore pour des gars comme toi

wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
24 avril 2004 à 18:06:29

c´est bon ci c´est pour foutre le flood ici tirer vous le attarder.

loicco
loicco
Niveau 7
24 avril 2004 à 18:08:52

a t revenu wise alooorrrrrs quaannn pensssse tuuu ddee maaa propositioonnnn amiggooooo

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
24 avril 2004 à 18:10:25

sa i est je suis fini! jai vais aller pleurer chez ma mère! non mais les francais on vraiment le don de faire chier les autre juste pour le fun! bon moi aussi j´invente une histoire: un jour, un météorite s´écrasa, pêta un cristal par hasard, libera le miasme et les monstres, et le trois quart de la population crevèrent. nous appelont aujourd´hui les survivant le TIER-MONDE.

La vidéo du moment