CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive plus évoluer !!!

vizelepirate
vizelepirate
Niveau 4
23 avril 2004 à 21:31:43

:hello:

Pour info, je suis à la 16ème année et je joue en solo. Mais ça fait quelques temps que je ne gagne plus rien à la fin des niveaux.
J´ai tj vers les 140 points de bonus, mais je ne peux plus rien prendre ! !! Alors là c´est frustrant ! C´est déjà saoulant de se retaper tous les niveaux plein de fois, mais si c´est pour ne rien gagner c´est plus la peine de continuer !
Je suis pas encore allé à la fin car j´attend d´être plus puissant pour n´avoir aucun problème avec le boss. J´ai 68 en force, 70 en défence et 42 en magie. Est-ce que c´est qdéjà le maximum ? Je ne peux plus évoluer ? Surtout qu´il me manque encore plein d´artefacts et d´équipements ! !

J´en profite pour donner un ptit avis sur le jeux. Je connais tous les Final Fantasy, et si je n´ai pas à tous je les ai au moins vu tourner. Il est vrai qu´il n´y a pratiquement pas d´histoire, et ça devient vite répétitif. Ce qui est decevant de la part de Square qui nous habitué à de belles cinématiques, des persos charismatiques et des scénarios plein de rebondissements.

Cependant, je pense qu´il faut prendre ce jeux comme il est... C´est un jeux qui a été créé principalement pour le multijoueur et je pense que de ce côté là, y a pas à se plaindre ! Les graphismes sont beaux, les musiques collent bien et le système de fusion des sorts est bien pensé. Je n´y ai pas joué en multijoueurs, mais c justement frustrant d´y jouer seul quand on pense au délire qu´on pourrait se taper à plusieurs.

Donc pour le solo, je dirai que c´est fait surtout pour les amateurs de quête d´expérience, ceux qui aiment trainer dans les niveaux en allant partout, et les chercheurs de trésor. Mais un fan des Final Fantasy peut très bien ne pas aimer ce jeux car il est trop différent sur sa manière de jouer, il y a un ptit air de Secret Of Mana, mais c vraiment léger car on s´attend tj à avoir un truc qui se passe, mais y a pas grand chose. A partir du moment où on a finit tous les niveaux, soit on poursuit sa quête par soif de pouvoir, soit on se dit " c´est tout ? " et alors on éteind la console et on met on vieux message sur le forum de jv genre " il est nul ce jeux ! ".

Bon voilà, j´ai passé du temps sur mon clavier, alors j´espère que ça méritera une réponse à mon problème :bye:

tidus_2b_80
tidus_2b_80
Niveau 5
23 avril 2004 à 21:35:43

ba en fet non c pa fini tu pe cor évolué ta koi komme races ? é je sui dacord avec ton avi !

vizelepirate
vizelepirate
Niveau 4
23 avril 2004 à 21:37:17

clavat masculin ! ! fils de tailleur avec des cheveux bruns

tidus_2b_80
tidus_2b_80
Niveau 5
23 avril 2004 à 22:30:04

( je pe pa tédé g pa kor fini le jeu dsl ! !!)

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
23 avril 2004 à 23:59:51

va plus dans les niveau que ta fait le moins de fois et essai de dépasser les 300 ( c´est asser facile quand le bonus est infliger dégat)et il te faut un gba et unn cable si tu veux savoir ton bonus. Pour les armes et les protections ya plein de topics la dessus. bon j´espère que j´ai pu t´aider. babye!

Master-Link3D
Master-Link3D
Niveau 9
24 avril 2004 à 10:20:43

tu es loin du maximum essaye d´abord de faire les mondes que tu n´as fait que 1 ou 2 fois et esaaye de depasser les 250 points

La vidéo du moment