j´ai noter mai 20 point d´exp et j´essairai de venir a 9h alors
quel que petit monstre:
gobelinarme: rapièrecaractéristique: il y en a partou et ou peu combatre juqua 10 gobelin a la foi
hp:50mp:10att:30def:10vit:15ma:10es:10
ouai, mais l´attake se heurte a la defense
enfin, prend ça, petit détritus
j´attake 20-10=10, il perd 10 hp
gobelin attake30-20=10:je perd 10 hp
Rémi hp=30
je lance Réptulus ! !!!!!. ...........-----¤-\. ...........--------}´,´,´,´,´,´,´. ............-,´,´,´,´,´,´,´,,´,´,´. .............-----/´,´,´,´,´,´,´,´,
gobelin se noie
quelque petit monstre
gobelin fou:arme: 2 dague rouillierniv:2caractéristique: les gobelin fou sont fou il on un bonus d´esquive quand le chiffre des segonde est = a 6 les gobelin fou esquive l´attaque ( comme dans la roullete ruse )
hp: 60mp: 10att: 40def: 10vit: 20ma: 10es: 10
prennd çaaaa ! !!!!
20-10=10gob´ hp=30
je combat 1 gobelintour:1° gobelin2° squall
le gobelin m´attaque at30 def20 30-20=10 je perd 10 hp 40-10=30 il me reste 30 hp
j´attaque le gobelin at40 def10 40-10=30 ilperd 30 hp il lui en reste 20 je gagne 20 d´exp il ne me reste plus que 60 d´exp pour monter un niv
gobelin:globebbeblebleblebleblebebeeleleblble
. ....o..O...oO....o0. .....O.o....Oo...... ........_______..... ......./.X...X.\.... .......|..\|/..|.... .......\..(.)../.... ........"""""""....
MANGE MA LANCE ! !!
AHHHHHH
gon´hp=20
le gobelin m´attaque je perd 10 hp il ne men reste plu que 20 hp
Gob´:glouglouglouglou
j´attaque le gobelin il perd 30 hp le gobelin meurt je gagne 20 d´exp plu que 60 d´exp pour passer un niv
plus que 40 d´exp je me suis tromperj´utilise le sort soin 2 foi il ne me reste plu que 4 mp j´ai regagner toute ma vie.
j´ai une idée on ne peut pas regénérer no hp et mp après un comba il faut attendre demain pour quil soit regénérer
Yaaaahhhhh ! !!. ..................... ......../\........... ........\/........... .......<||........... ........||........... ........||........... ........[]........... ........[]........... ........[]........... ........||........... ......../\........... ........\/..........
Merde, g cru que j´AV que 20 d´att alors que g 30
bon, bah, je continu avec 20 pour le combat
le gobelin ta afaibli combien de hp
gob´:nnnnyyyaaaaarrrrk!!!
( moi) ( Gob´)
...\. .....\
Rémi hp=20