Je voudrai savoir si les ennemis du dernier donjon deviennent plus fort tout comme les ennemis des autres donjons d´années en années. Parce que j´en sui à la 9ème année et je les trouves vaiment forts et résistants alors je voudrait savoir si ca vaut la peine de faire plusieurs années supplémentaires pour entraîner mon perso ou si ca ne fera qu´empirer la difficulté du dernier donjon.
Question pas très simple c´est vrai mais j´ai vraiment besion de savoir... Merci d´avance!
Dbgtgogeta
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:23:14
Non,le dernier donjon sera tout le temps de la même difficulté,moi je viens de terminé le jeu et je suis a la 10 ème année...
Primal0704
Niveau 5
21 avril 2004 à 18:27:17
( petite précision) J´me suis mal exprimé. Je veux juste savoir si les ennemis du DERNIER donjon deviennent de plus en plus fort d´années en années pas ceux des autres niveaux. Merci
Primal0704
Niveau 5
21 avril 2004 à 18:28:35
Merci je vois qu´en fait on m´a compris lol. C´est la réponse que j´attendais. Alors je file de suite entraîner mes persos...c´est parti!!
Dbgtgogeta
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:28:40
Mais c´est ce que je t´ai dis!!
Tu parles bien du mont Vellenge?
Dbgtgogeta
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:30:04
ah ok,j´avais pas vu ta dernière phrase,sinon,entraine qu´un seul perso pour le dernier niveau sinon,tu mettras des lustres,surtout si t´a créé en tout 8 persos!!!