Slt et désolé de remonter un vieux topic (presque 1 an) mais je profite de ma présence dans le coin pour faire une grosse mise à jour basée sur mes 2 parties.
-Rivière Belle : aile de griffon, mithril (griffon)
-Forêt des champignons : rubis, jade, diamant, alliage (tétarosor de pierre), petit cristal, mithril (ochu), or, boule de cristal (tétarosor)
-Mine de Cathuriges : croc d´ogre (ogre), roc magma (bombo), écaille de gallus, diamant (gallus)
-Mur des gobelins : croc cerbère (cerbère), jade, diamant (fantôme), alliage (gobelin), sphère de foudre (électro-méduse)
-Manoir Moschet : alliage, bronze, fer (gargouille), argent (coeurl)
-Village de Tida : éclat de bronze, éclat brillant, boule de cristal, petit cristal (diablotin), antenne de ver, fer (pyrale), faux ébréchée (abadon), tige, éclat de fer (squelette), petit cristal, alliage (plante infernale), bronze, éclat de bronze, fer, éclat de fer (bombo)
-Ecluse de Veo Lu : marque Shella (aléatoire), gel rafraîchissant (flambos d´eau, bombo de glace), huile de crapaud, alliage (crapaud-buffle), aile de griffon (griffon)
-Caverne Eole : sphère de foudre (électro-méduse), griffe de gigas (gigas), carapace (ateuchus), alliage, mithril (kaïmahn), sphère de foudre, écaile de gallus (gallus)
-Cour des démons : moustache de coeurl (coeurl), mithril, fer (guerrier kaïmahn), souffle d´ange, eau bénite (spectre)
-Kilanda : croc d´ogre (ogre), roc magma, larme de fée (ahriman de lave)
-Conall Curach : sphère de foudre (bombo de foudre), faux ébréchée (abadon), soie bleue (plante magique, fantôme), orichalque (béhémoth), gel rafraîchissant (bombo de glace), huile de crapaud (crapaud-buffle), alliage (sahuagin)
-Rebena Te Ra : griffe de galkimasera, griffes démoniaques (cauchemar), eau bénite (squelettomage), croc cerbère (cerbère), souffle d´ange (spectre)
-Désert de Lynari : bec de zu, orichalque (zu), corne de chimaira (chimaira), épine (pampa), sphère foudre (scorpion électrique), alliage (pétrascorpion)
Concernant les matériaux et schémas qu´on peut récupérer sur les boss, je vous invite vivement à visiter le topic "Le Guide Des Artefacts" de ChaoS.
D´autre part, je tiens à ajouter quelques précisions sur les monstres :
- Lucette de Marr vous indique les objets récupérables sur les monstres
- Sol Racht d´Alfitalia vous donne le descriptif des monstres
- Contre 10 gils (une misère), Amidatty de Shella vous indique, à travers les adages yukes, les faiblesses des monstres
Ces infos sont consultables dans le journal à tout moment sur la carte. Sur mes 2 parties (8 membres dans les caravanes), j´ai rassemblé des données sur les monstres suivants :
- infos de Lucette : flambos, gigas, xylomid, fourmilion, dragon zombie, cauchemar, pampas, orc, scorpions (électrique et pétrascorpion), spectre, cerbère, ateuchus, gobelin
- infos de Sol Racht et Amidatty : flambos, roi kaïmahn, mégacrabe, kaïmahn, diablotins, gigas, ateuchus, lamia, pampa, tétarosor, gobelin, abadon, sahuagin, ochu, crapaud-buffle, tomberry, béhémoth, orc, bombo, ogre, xylomid, fourmilion, pyrale, roi gobelin, kaozium, plante infernale
J´espère vous avoir bien aidé. A +