CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hum hum hum .......interessant........

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
18 avril 2004 à 20:05:08

bon voila je lai achter ojourdui et je le trouve genial ( repetitif ? jen sai rien mai en tout cas tous les FF sont repetitifs kan meme mai je les adores :) ) mai je veux savoir :
_Il est long ? si oui cool ( a finir )
_Fo combiens d´années ?
_ya combiens de Donjons ?

voila je reposerai des kestions ici si jen ai dotres MERCI DE ME REPONDRE GENTILEMENT ( ss minsulter parce ke g di ke tous les FF sont repetitifs ) et merci de me repondre tout simplement :lol: merci bcp
THX

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
18 avril 2004 à 20:13:30

a oui o fait........ sa fait koi kan:
-je sui ds la mappemonde et je fait B
_je fait " En route!" et je creer un new perso ( donc sa men fait 2: le premier ds le truc VIDE 1 et le 2eme ds le VIDE 2. et ds Tipa kan je pren le perso 1 il me parlent du perso 2 ? enfin c cho a expliker......donc sa sert a koi de creer juska 8 persos je croi.... c ma Caravane ? et sa change koi den avoir plein ? :question: :question: ! ?

Sephiroth63
Sephiroth63
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:14:40

salu!
tu as fait une bonne acquisition!^^
il est po tres long une douzainr dheure suffisent a le finir je dirais.
tu le finis en general a la 8eme anne a part si tu trouves le moyen pour le finir a la 5eme ce ki est possible mais assez dur!
il y a 13 nivos!! mais tu peux les refaire kan la outte de myrrhe c ressource kelke annes apres et alors les ennemis spnt differnts mais larchitecrture reste la meme a part dans certains nivo ou des passages se rajoutent o fur et a mesur des cycles!
a part ca il est effectivement repetitif n solo mais on sy habitue mais en multi y dechire tout!!

Sephiroth63
Sephiroth63
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:17:56

angelikshadow ca sert ke si tu en cree 8 par exemple tu pourras faire differents metiers et ainsi tauras des trucs des autres metiers!
ca sert aussi a faire bocou de commerce dans tipa avec les 7 diferents metiers!
en debut de partir ten choisis un et ce sera juyste celui la ki sera dans ta caravne ! les uatres napparaitront po! enfin je crois po ^^

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
18 avril 2004 à 20:19:25

multi....g acheter le pack 60E avec le conenxter GBA en + mai g2 gba ( SP sa marche ? ) enfin une a mon frer une a moi mai fo 2 cables pour jouer a 2 non ? o fait c bien le radar en conenxtan une gba kan on est en solo.. ? :question:

wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:24:15

je vait te rependre alors
-oui il est assez long car on peut refaire les donjon tous les deux et aussi carles dernier niveau sont tres dur donc il faut beaucoup de poin au stat

-on peut faire autant d´année que l´on veut

-je ne sais pas vraiment combien il y a de donjons mais je pensequ´il y en a + de 20

-alors il faut que tu creer 8 perso qui on chacun 1 metier different comme sa toute les mason ceront habiter a tipa.
Mais seulement pour sa mais aussi car des produit unique peuvent etre acheter seulement chez le marchan a tipa ; des shema unique seulement chez l´alchimiste ; etc.....
Et sertint shema permette de creer les arme les plus puissante du jeu.
Et tu a 8 perso car plus tu avence ( par exemple avec un litlie)plus son pere(par exemple marchand)
aura de produit diferent et rare.
Voila aussi pourquoi ilfaut que tes parent soi heureux.

voila je crois que j´ai repondu a tout
a+ ( et bon jeu)
:lol: :lol:

Sephiroth63
Sephiroth63
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:24:22

pour jouer en multi il fo autant de GBA et de cable ke de joueur!
donc dans ton cas si vous voulez jouer a deux il fo acheter un autre cable!^^
et sion en solo tu branches ta GBA dans la port 2 etca te fait un renseignement suivant la couleur de ton mag ainsi ke lobjectif a voir pour faire bocou de pts en solo!
sinon les SP ca marche evidemment ossi!

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
18 avril 2004 à 20:24:38

lol kel n00b je sui......est ce ke il y a plusieurs types de combos ? ? et combien d´armes pour chake race ? et la g la recette " Arme Débutant" mai g pa de fer..elle est bien ? ? a oui o fait si je fait 8 membres en combats jorai ke le perso selectioné ds le truc en route ? en fait sa sert juste a avoir plein de truc...

Sephiroth63
Sephiroth63
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:25:53

un peu tro tardwyse!lol
enfin bon ta complete mais ya ke 13 ou 14 donjons je crois!!

Sephiroth63
Sephiroth63
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:28:34

nan ya kun type de combo c enntapant en rythme sur A trois fois mais ta des attakes speciales differentes a chak arme!
je sais po cb ya darmes pour chak race mais je pense une quinzaine!
nan le schema arme debutant c pour les debutants!!^^
mais o debut c po mal! tinkiete po le fer tu le trouveras dans les dfonjons po la peine de te ruiner!!
ui o debut tu choisis un de tes 8 persos mais tauras ke celui la!effectivement ca sert juste a avoir plein de trucxs mais tu comprendras vite ke c tres important!

tidus_2b_80
tidus_2b_80
Niveau 5
18 avril 2004 à 20:30:31

oui il fo 2 cable pour joué a 2 et 4 pour joué 4 le radar je pe pa te dir g pa encor u locase di joué en multi ++

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:42:02

ce jeu est génial, du moment qu´on est au moins 2... Mais a 1 c bien aussi! pas tres interessant par raport au jeu multi, c tt...
En tt cas, moi et ma soeur on " savoure" ce jeu: C a dire chaque année un nouveau donjon et 2 déja faits... on terminera donc le jeu vers l´année 12 ou 13...
ça te permet d´augmenter tes stats, de tt apprécier, notamment les musiques et surtout de ne pas voir la fin tt de suite...

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
18 avril 2004 à 22:08:20

atendez.....je regarde les topics et je voi ke kelkun di kil orai bien aimez avoir plein de points pour avoir une " épée Ancienne" ds la Riviere Belle ( c bien le 1er donjon ? ) bah jlai fini et g trouver ke les shema de : Arme debutant Armure Bronze Ceinture Bronze et chez plu koi un truc de Lilties.....ya une épée Ancienne ? . .. :question: :question: :question:

larumeur13
larumeur13
Niveau 5
18 avril 2004 à 22:13:00

eppe ancienne c un materio pour forger la rme obscure de plus chaque donjon as 3 niv de dif le dernier et le plus dure evidament mais c est que tu ramasse des chosses interessente

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
18 avril 2004 à 22:16:40

a...et on va comment o niv3 ? et pui la g passer la 1ere vage de miasme et sui ds la foret des champignons...mai ou va ou pour passer ? ?? arf sui a chier
oooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnn.....BoUhOuHoUhOuH
oUhOuHoUhOuHoUhOuHoU..... :ouch: :snif: :snif2: :snif2
:

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
19 avril 2004 à 11:16:31

bordel REPONDEZ PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!! on doi faire koi ds la foret des champignons ? ??????????? HELPPPPPPPP

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
19 avril 2004 à 11:26:20

OMFG ! !! REPONDEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci.....

[kyubi]9999
[kyubi]9999
Niveau 7
19 avril 2004 à 11:32:45

REFORMULE TA PHRASE S´TEUPLAI!:):):):) :)

Sephiroth63
Sephiroth63
Niveau 8
19 avril 2004 à 12:19:14

ne tinkiete po angelik shadow tu decouvris le jeu tout seul ne demande po tout le tps de laide!
pour lepee ancienne tu pourras peut etre lavoir dans le troisieme cycle dun donjon les cycles c kan larbre a myrre obtient de nouvo une goutte de myrrhe!
et pour la foret des mushrooms fo dire ou t bloke precisemment!!

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:26:04

Dans la foret des champignos, à l´entrée va à droite, tue le lutin puis reviens à l´entrée et va à gauche. Tue l´oeil volant, la plante carnivore et le lutin, puis descends sur le champignon blanc en dessous, sans oublier d´ouvrir le coffre. Là un long chemin t´attend. Tu devras éliminer des plantes carnivores, puis tu débarqueras dans une clairière avec 3 coffres, ouvre les puis reviens à l´entrée du donjon. Là repars à gauche et prends un des 2 passages entre les bosquets et tue les plantes et le ver. Continue alors à droite et monte sur le champignon qui te permettra d´atteindre une corniche en hauteur. Abat l´oeil volant et ouvre le coffre, descends en bas et élimine le lutin puis là va à droite ou continue en bas, fais comme tu veux, tu arriveras en tout les cas au même endroit : une gigantesque clairière où plusieurs monstres et coffres t´attendent. Une fois la clairière visitée dans ses moindres recoins, dirige toi à droite et tue à nouveau un oiel volant. Ouvre le coffre et continue ton chemin. Tu arriveras bientot à l´entrée du boss : Xilomid. Au début du combat, élimine les monstres de soutien au boss puis frappe Xilomid en évitant ses racines et surtout son attaque d´infection qui t´inflige Poison, il est donc conseillé les magilithes d´Esuna et de Soin. Voilà ! !

La vidéo du moment