CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic de tt les listes sur ffcc

curly4000
curly4000
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:23:06

moi j´ai une question , pour l´arme ultima , est se la meilleur? Sinon vu que c´eest l´alchimiste qui a le shema , il n´y a que lui qui peut utiliser , ou y a t il un moyen de le donner a un autre car mon meilleur perso est un lilty forgeron donc puis je lui donner quand je l´aurai? Sinon , j´ai cree un alchimiste des le debut , mais je ne l´ai jamais utiliser , combien de temps mettrais je pour l´avoir?

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:48:40

la longinus des lilties doit certainement etre mieu que l´arme ultime vu que sa super-attaque est unique

Mig5000
Mig5000
Niveau 6
26 mai 2004 à 11:49:39

alor garde la longinus si tu l´a bien sur

curly4000
curly4000
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:04:11

non mais coment l´as t on et peut on repondre a ma question pour l´ultima

Mig5000
Mig5000
Niveau 6
26 mai 2004 à 12:07:35

pour ultima je croi que c obligé d´avoir un alchimiste comme père et pour longinus :

Arme ultime de la tribu Lilty:Longinus
Schema:Arme Celeste
Lieu:Kilanda
Super-Attaque:Tempête De Lames
Description:Une Tempête De Coups
Liste Des Materiaux:
Orichalque X2
Oeil Rouge X1:Kilanda
Croc De Dragon X1:Conall Curach

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:08:26

~~~~~~~~~~~~~~! Les Armes Ultima ! ~~~~~~~~~~~~~~
Le Schema Arme Formidable qui permet d´avoir Les Armes Ultima s´obtient du père ALCHIMISTE après avoir récupéré les 11 Schemas précédent celui ci
Pou obtenir un schema il suffit simplement d´aller parler au père alchimiste qui vous diras qu´il a crée le schema de tel objet répondez que ce schema vous interesse pour qu´il se retrouve a vos pied
Néanmoins, si vous n´avez pas eu la présence d´esprit de vous mettre un père alchimiste les armes ultimas vous sont toujours accesible au prix de 13 longues années a partir de l´année de création de votre personage fils d´alchimiste
alors voici la marche a suivre :
1/ Créez Vous un personnage fils d´alchimiste
2/ Allez Voir Les parents de votre nouveau personnage avec ce dernier
3/ Finissez L´année avec votre personnage principal
4/ Après le début de l´année en sortant de Tipa prenez votre PFA(Perso Fils Alchimiste) puis allez parlez a ses parents reparlez au père apres avoir obtenu les gils pour obtenir votre 1er schema
5/ reterminez l´année puis repetez la procédure au bout de 5 année le bonheur de la famille de votre PFA sera normalement maximal
Nota Bene : Parlez Bien A Toutes La Famille Pour faire augmentez le niveau de bonheur de votre famille
6/ Au bout de votre Périple vous devriez avoir le schema de l´arme formidable

Enfin La TACHE n´est pas terminé maintenant il va vous flloir un forgeron de niveau maximum si vous n´en avez pas un veillez executé la mm procédure que pour le PFA pour votre PFF(Perso Fils Forgeron) faites la mm en paralléle pour etre tranquille une fois que vous orez cela vous serez PRESQUE Près mais un Problème se pose encore :
Arme Formidable :
Prix : 45 000 Gils(- si vous etes fils de forgeron)
Matériaux :
Orichalque X1
Ultimite X1

Mais Qu´est ce que l´ultimite
et bien L´ultimite c´est tt betement un matériaux que seul le marchand de tipa au nivceau max possède donc rebelotte voici maintenant le PFM(Perso Fils Marchand) veillez toujours et encore a éxécuter le meme procédé donc vous avez donc
le PFA a faire pendant 12 ans
le PFF et le PFM a faire pendant 5 ans ( le temps de mettre le niveau de bonheur au maximum apres vous pouvez vous arrétez)

Ca Y est Vous Pouvez forgez Votre Arme Ultima maintenant a condition d´avoir la somme demandé qui est plus que resonnable pour un tel arme

Une fois en votre possesion vos ennemis verront leur chance de survie fortement diminué et pour cause les Armes Ultima ont Force + 35 ainsi que un effet etourdissant au moindre coup lancez en effectuant un combo la majorité des ennemis ne pourront pas riposté et n´auront d´autre choix que d´encaisser les coups jusqu´a mourrir...

curly4000
curly4000
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:13:30

oui mais mon lilty n´est pas alchimiste , donc puis lui donner le schema sachant que c´est mon meiilleur perso ( il est forgeron ) mon alchimiste est un yuke que je n´est jamais utiliser donc peut fair un echange ?

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:15:58

dsl mai je croi pa

curly4000
curly4000
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:23:05

mais c´es pas possible , punais , j´ai presque tout fait pour rien alrs?$

curly4000
curly4000
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:46:53

bon ben vu que je n´ai pas le choix pour le longinus , il faut fair comment pour les objets , le shema , on l´as au boos kilanda ou sur des monstre et coffres?

curly4000
curly4000
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:58:43

ok ben je me concentre d´abord sur le longinus , donc j´aimerais toutes les infos pour m´aider , et apres je ferai les quetes , pui les artefac(que je fais quand meme en meme temps) .

dOKnoeon51
dOKnoeon51
Niveau 8
26 mai 2004 à 13:00:54

tu peux facilemen l´échager,il suffit de jouer a deux et tu prend ton yuke,tu jette le shéma par terre et ton lilty le récupère.
pour le longilius,tu a le shéma suivant les points bonus ke ta a la fin du donjon.pour + d´info demande a darkcrasher.

curly4000
curly4000
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:07:44

mais si j´ai pas de game boy advance

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:12:00

et bien c´est dommage pour toi tu ne pourras pas explorer le jeu dans tous ses apsects et tes possibilités seront réduites perso je fait une partie a 4 avec mes potes quand je veux alors c pas ca le probleme dans ma partier je suis assez avancé pour offrir des armes legendaires et des armures de diamant a mes potes quand il viennent dans ma partie et c´est pas de trop il ont pas tjrs des persos top et des fois il perdent leur donné donc après il peuvent survivre dans ma partie avec tt les donjons niveau 3 lol

curly4000
curly4000
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:34:13

ok donc sans gba je peut pas l´avoir sur mon lilty

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:02:49

ss 2 GBa et 2 cable en plus

curly4000
curly4000
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:28:16

a bon ? pourquoi pas avec une seul ? Par contre pour gim5000 , est se que quand tu auras finitout ton guide , tu le mettra sur le forum?

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:35:34

je la mettrai a la disposition de tous sur le topic " aide ffcc" si c ce que tu veu savoir et dsl si ça prend du temp ( fau que jaméliore ma rapidité en écritur lol)

curly4000
curly4000
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:54:20

non c´est bon , le temps que je me procure le longinus et l´ultima ( pour voir la quelle je prefere , car ce n´est toujours la force qui compte , et vu que je suis pas encore tres bon a ce jeu) tu devrais avoir fini et ne soit pas dsl , sa te prend du temps alors se serai plutot a nous de te remercier , se que je fait d´avance , merci.

dOKnoeon51
dOKnoeon51
Niveau 8
26 mai 2004 à 18:57:25

pour répondre a ta kestion plu o, y fo ke tai les deux perso ( le tien et le fils d´alchimiste).

La vidéo du moment