azcy2vh Posté le 02 mai 2004 à 10:26:43
Kain c faux c une experience vécu g fait prés de 220 points a rebena te ra pour avoir le shema arme obscure ( j´etait cycle 3 bien sur) et g rien eu ( y avait pas de goutte de mirrhe dans le niveau) alors que pour avoir le shema il faut faire au dessus de 186. Je suis retourner ds le meme niveau qd y avait une goutte de mirrhe et g fait 189 g eu le shema alors comment tu l´explique?
Ca c´est passé exactement pareil pour les materiaux crosse maudite et epee ancienne
alors comment tu l´explique
tant que je repasse par la mon ami ( je suis Kain au faite)
il y a aussi un grand facteur aléatoire tu te rappelle de mn histoire avec l´armure de terre... 20 fois et on va dire autant de fois avec la goutte de myrrhe et sans au final a la 21eme fois il n´y avais pas de goutte de myrrhe et j´ai eu le schema idem pour le schema de l´arme celeste a Kilanda je l´ai eu alors que le donjon n´avais pas de goutte de vie
ce n´est que pur chance les gouttes de myrrhe n´influe en rien les objets trouvé je te préparais bientot un tableau a ce sujet si je trouve le tps...
Curly4000
si c´est un de mes tableaux alors EA veut dire Ecran des Artefacts donc l´objet dont il est question s´obtient a la fin du donjon en réalisant un certain score dans le donjon en question
. ..