les gouttes de myrrhe on pas de rapport avec les donjons ca change rien du tout...
les points c vrai
bon pour faire simple
en fonction des donjons il ya differents systeme de notation en fonction des bonus attribué en début de donjon
les bonus ou on ne doit pas faire une certaine action : vous avez des le depart le maximum de points(100) et on vous enleve un certains nombre de points a cuaque fois que cette action interdite est faite le nombre de points enlevé depend du donjon
les bonus ou on doit faire quelque chose : vous avez 0 points au depart vous gagnez des points a chaque fois que vous faite l´action en general vous devez tuez l´ennemi avec cette action quand elle est sur l´ennemi sauf pour infligez des degats qui est au nombre de coups ( donc utilisez des sorts c a chaque fois qu´un sort entraine la mort d´un ennemi)
s´ajoute a ses 100 pts si vous avez respecté la condition parfaitement
1 point pour chaque monstre tué
et 1 pour chaque objet ramassé
voila comment marche le systeme
pour les details allez voir sur gamefaqs
apres les scores indiqué sur gamefaqs sont le minimum si vous avez depassé ce seuil vous avez DES CHANCES d´avoir l´objet désiré mais ce n´est pas a 100% ( vous pouvez avoir assez de points pour avoir le meilleur set et avoir le plus nul croyez moi je sais de quoi je parle)
donc pour ceux qui desespere a pars perseveré il n´y a rien a faire