CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic de tt les listes sur ffcc

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
29 avril 2004 à 18:46:19

raem c le boss de fin ( un des boss de fin) pouravoir le shema arme obscur moi aussi j´avait eu infliger des degats et ca a marcher ( g fait 189 et il faut faire au dessus de 186) :d) en tout cas explore bien le niveau pour buter tt les ennemis. pour epee ancienne je sais pu combien g fait mais procede de la meme maniere que pour avoir le shema arme obscure :ok:

satan_le_boss
satan_le_boss
Niveau 8
29 avril 2004 à 21:22:20

:up:

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:54:53

:up: faut pas le laisser en bas!

aiolia
aiolia
Niveau 2
01 mai 2004 à 14:48:33

je veux pas vous contredire mais l´histoire des points à la fin des donjons pour avoir les matériaux boss+schémas rares c de la flûte car g fait 345pts+nettoyer niveau à cornal currach et g eu que dalle alors que g fait 179pts à la forêt des champignons sans nettoyer le niveau et g eu la graine xylomid ou alors il y a des matériaux boss + dur à avoir?

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
01 mai 2004 à 18:17:52

bein ouai mais ds conall curach est ce que tu a eu une goutte de mirrhe a la fin? si t´en avait pas c normal que t rien eu

aiolia
aiolia
Niveau 2
01 mai 2004 à 18:37:14

bonne question je vais réessayer avec une goutte de myrrhe mais crois-tu qu´il y a des éléments + dur à avoir(graine xylomid à 179 c pas énorme!!!)alors que le croc dragon nécessite + de 300pts(à ce qu´il paraît!)et en + j´en ai besoin de 3(je suis pas sauvé :snif2: )

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
01 mai 2004 à 18:44:45

c parce que + les niveaux sont long, + faut avoir de point parce que c trop dur(voir meme impossible) d´avoir 300 points a la riviere belle meme si tu remplis parfaitement ton bonus alors que si tu remplis bien mais pas parfaitement ton bonus au desert de lynari t´auras pas loin de 250-300 :d) c pour ca.
+ les niveaux sont long, + c simple d´avoir un bon score

Benji83
Benji83
Niveau 5
01 mai 2004 à 19:17:22

salut

où trouve-t-on les potions anciennes ?

phoenix_909
phoenix_909
Niveau 6
01 mai 2004 à 19:32:32

benji83>Au fond de ton c** ! de la part de max
:sarcastic: :lol:

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
01 mai 2004 à 21:11:17

putain benji regarde a la page 1 au liau de poser des questions sans regarder :-(

Kain
Kain
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:09:29

les gouttes de myrrhe on pas de rapport avec les donjons ca change rien du tout...
les points c vrai
bon pour faire simple
en fonction des donjons il ya differents systeme de notation en fonction des bonus attribué en début de donjon
les bonus ou on ne doit pas faire une certaine action : vous avez des le depart le maximum de points(100) et on vous enleve un certains nombre de points a cuaque fois que cette action interdite est faite le nombre de points enlevé depend du donjon
les bonus ou on doit faire quelque chose : vous avez 0 points au depart vous gagnez des points a chaque fois que vous faite l´action en general vous devez tuez l´ennemi avec cette action quand elle est sur l´ennemi sauf pour infligez des degats qui est au nombre de coups ( donc utilisez des sorts c a chaque fois qu´un sort entraine la mort d´un ennemi)

s´ajoute a ses 100 pts si vous avez respecté la condition parfaitement
1 point pour chaque monstre tué
et 1 pour chaque objet ramassé

voila comment marche le systeme
pour les details allez voir sur gamefaqs
apres les scores indiqué sur gamefaqs sont le minimum si vous avez depassé ce seuil vous avez DES CHANCES d´avoir l´objet désiré mais ce n´est pas a 100% ( vous pouvez avoir assez de points pour avoir le meilleur set et avoir le plus nul croyez moi je sais de quoi je parle)
donc pour ceux qui desespere a pars perseveré il n´y a rien a faire

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:40:51

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
02 mai 2004 à 10:26:43

Kain c faux c une experience vécu :d) g fait prés de 220 points a rebena te ra pour avoir le shema arme obscure ( j´etait cycle 3 bien sur) et g rien eu ( y avait pas de goutte de mirrhe dans le niveau) alors que pour avoir le shema il faut faire au dessus de 186. Je suis retourner ds le meme niveau qd y avait une goutte de mirrhe et g fait 189 :d) g eu le shema alors comment tu l´explique?
Ca c´est passé exactement pareil pour les materiaux crosse maudite et epee ancienne :ok:
alors comment tu l´explique :question:

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
02 mai 2004 à 18:22:07

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
03 mai 2004 à 18:05:32

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:14:23

en fait j´ai un lilty je suis aller a la rivière belle j´ai fait 159 points é j´ai eu épée ancienne :ouch: cé normal ? j´en fait quoi :question:

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
05 mai 2004 à 07:50:37

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:09:41

tonyshawk
tonyshawk