salut je suis dans le désert et je ne trouve pas la fleur sur laquel je dois faire sidéral et le rocher sur lequel je dois faire brasier quelqu´u pourrait me dire exactement où ils sont parceke sur la soluce de jvc il précise pas si la fleur ou le rocher sont au sud et au sud-ouest du cactus ou de la tente ou complètement a l´entrée du donjon merci et c´est quoi le trésor qu´on y trouve qui est cité dans le poème de pierrot?
nic01
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:42:38
tien http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/final_fantasy_crystal_chronicles_lynari.gif et c´ est l´ élément inconnu que tu obtient, il permet de passer tout les courants de miasme et d´ aller au dernier niveau
asiaticoeur
Niveau 6
15 avril 2004 à 11:17:32
merci c´est gentil nic
asiaticoeur
Niveau 6
15 avril 2004 à 11:22:52
alors j´ai fait dans l´ordre le gro cactus puis la tente puis le rocher a bruler puis les 3 autre a congeler puis la fleur a chaque sort il y avait comme un zoom ce qui veut dire surement que tout a été réussi maintenant n´y a t-il pas de crevasse ou de truc ki doit apparaitre ou une direction a prendre? nic01? remerci de me répondre ce serait super
nic01
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:32:43
une fois que t´ as fait sidéral sur la fleur en bas y a un truc pour changer d´ élément qui apparait à la place
nic01
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:34:51
regarde sur la carte à l´ object 5 y a 5 étapes, quand t´ as fait les quatres autres la fleur en bas apparait, et là tu fais sidéral
gab_le_cho
Niveau 2
15 avril 2004 à 11:36:46
et une fois que t´a sa, en dessous de la tente y a des sables mouvants, tu va dedans, tu fini le nivo et tu te bat contre le boss
PS: pour les astuces t´aurait du regarder les autres postes pasque g deja posé la question ; )