Qqn peut me dire ou est-ce que je pourrai télécharger la musique de l´intro anglaise plz ?
morbolous
Niveau 6
17 décembre 2004 à 17:22:38
bon je remonte le post car moi aussi je voudrais la version anglaise, j´ai la japonaise et je prefere l´autre version, si une ame charitable peut m´aider, car introuvable sur kazaa! merci d´avance
--Gim--
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:27:58
C´est bien beau de ne pas créer un nouveau topic... Mais bon... C´est pas mieu d´en remonter un ancien... Donc va sur le topic blabla repose ta question... Et la jte dirai que j´en sais rien XD
BridelH
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:18:56
Faut vraiment etre debile rp prendre des trucs sur Kazaa ou Emuile Peut - etre autant pr remonetr ce egnre de topics
Et encore plus pr preferer une version Anglaise à une Jap même si on connait pas la langue . .
BridelH
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:43:33
On dirait que tt le monde veut se faire chopper . .. La patience se´st bon aussi eyna qui vont direct là dessus parce qu´ils ont la flemme d´attendre 6mois et d´auters parce qu´isl veulent un certain tru etc... Personnelement je trouve que ça sert à rien , sauf à optimiser els reseaux pirates et illegaux
BridelH
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:44:37
Par contre si ya un Optimisateur de Precision de Frappe j´en veux bien un
BridelH
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:48:29
je dis surtout ça aussi parec que ya tj des idiots qui viennent se palindre qu´ils se sont pris des amendes etc... Je suis pas partisant de la Justice et même s´ils font aps mal de gourdes ya des limites si els gars se font prendre ils l´ont cherche fallait faire attention . ..