Je ne pourrai pas assurer ces vacances les armes , il faudrai un remplacant svp.
je redis ce que g a moi :
gros dragon , petite maison , 2160 gils , topic fantome , souris sans boule , lavis cannon , crosse pure , crosse nirvana.
Au fait j´espere que ta lu webolive l´arme que je t passer et qui es unique ( double cannon).
mon stock qui devra etre assurer par quelk1 :
-lionheart(clavat)ls pour encore 3 personnes , sinon sa monte a 3000gils. ( cp sp: enchainemen de 20 coups(meurtrier))
-crosse nirvana(selkies) 1000 gils pour 4personnes, pui 2500 apres ! il y a que 9 examplaires encore ( cp sp: saute derriere lenemi et fait glace, foudre et feu en mm tps)
-destroyeur(lilti)pour 4 personnes a 800 gils, apres c 2000gils!(lance 5 tirs sacrer qui se mettent autour de lennemi et lattaquen en mm tps)
-massacreur ( yukes) , 700 gils pour les 4 premiers , 1800 gils pour les autres ! ( cp sp: lance meteore)
-lavis cannon(clavat , lilti, selkies), 1000 gils pour les 5 premiers , 2800 gils pour apres!!! ( cp sp:lance 3 tirs sacrers)
-fire scepter: agni ( yukes):1000gils pour 4 encore , 2500 pour les autres! ( cp sp: brasier XXX)
-double sabre a photons(clavat , liltie):2000gils pour le premier , 3500 pour les autres , il ny a que 5 exemplaires ! ( cp sp :transperse l´"ennmi mai leppee reste dans le corps , le souleve et le balance a 3 metres devan lui, meurtrier )
-le ice staff dagon(yukes) , cp sp : glacier XXX , tps de chargemen : 2secondes. 1000 gils pour les 3 premiers , 2500 gils pour apres !
-excalibur, cp sp : tornade .
1000 gils pour le 1er , apres c 2000.
-sting tip , cp sp : invoque ifrit , c exclusivemen une arme pour les clavats et yukes, 1500
-crosse pure , cp sp , invoque bahamut, 1000 gils.
je gagne 9500 par mois , chui forgeron, marchand, caravanier , garde de la mogpostexpress.
chui selkie.
celui qui me remplacera prendra mon argent de la semaine ( 9500).
il faudrai que g en revenant 5000 gils