Salut tout le monde... 
Alors voilà, j´avais envie de lancer un petit sondage sur ce forum, je vous explique ! ...
Perso j´ai toujours attaché beaucoup d´importance aux musiques dans les jeux vidéos, notamment dans les RPG, genre vidéoludique dans lequel les musiques sont toujours les plus soignées. Or les plus belles musiques de jeux que j´ai jamais entendues sont celles de FF7; et de tous les FF en général mais celles du 7 m´ont nettement plus marqué. A cette époque-là le son était encore très " artificiel", fait que beaucoup trouveront rhédibitoire mais qui, selon moi, a fait tout le charme des musiques de Final Fantasy VII. Toutes les musiques de ce jeu ( qui d´ailleurs est mon favori, tous styles confondus) sont fabuleuses ! 
C´est à partir de FF8, où l´on s´est efforcé de donner un air plus " vrai" au musique, grâce à l´emploi de sons d´orchestre, que ( selon moi s´entend) les musiques de FF ont perdu un petit quelque chose.
Alors voilà mon idée c´était de lancer un sondage, où j´invite les forumers qui par hasard, passeraient par là, à voter pour leur FF préféré au niveau des musiques...
P.-S.: si ce topic coule complètement, pourvu qu´il soit supprimé le plus vite possible...