bein je suis webolive et jaime gamecube parc e jaime la dreamcast et la N64 et sega a produit la GC en coproduction avec nitendo bein voila et ke j´adore mario et legend of zelda te part ca bein attendez fo ke je réfléchise parce ke jai un cerveau et kil me dit de réfléchier parce kun cerveau fo réfléchir et ke la je me demande pk j´écrit des choses aussi conne mais comme fo parler de sa vir je vai la racontez je suis née en Nlle Calédonie mit chinoi mit francais avec un peu de belges ( dailleur ca doit venir la mon coté con mais bon ) bon voila la je vit a kaysersberg c une pit patelin paumé dans les vignes et puis jai vécu une enfance normal dans une école normal mais avec des aimis bizarre et pis a part je me demande encore pk j´écrit mais bon sa me soule donc je vai arretez et voi la je vai arretez je pari ke vou ets emerder tan pis pour savez pas cas lire c votre probleme pas le mien et la je bai arrtez et oui je vai arretez jen suis capable tout ta fait koi? vous me croyait regarder voir
et voila jai arretez pendant 2.9 s preske 3 atendez c vrai c vrai vous etes super giga imprésionner nes pas. koi? vous me trouver con? tan pis pour parce ke c mon cotés et belge ji peu rien c dans mes géne et alors ? vous dites koi la ! pk les belges porte sur leur velo des bote en caoutchou? jen sait rien moi? koi! parce kil croive kon attrape le sida par les pédales ! ! et alors c le probléme des belges et moi jen ai une :
pk sur les route de france ya pas de lumiéres?
oparce kil c prenne pour des lumiére ca tépate hei ! koi ! tu prend de plus en plus pour un con !
bein a cause de toi vé arretez d´écrire tien
et oui t petit camarde pourront plu en profiter c de ta faute voila fini niet :p