" Il y a bien lonten avant la météorite qui brisa le cristal en morceau , vivait des personnes tous rival pour on ne c quelle raison . Un alchimiste finit par découvrir qu c´était du a une histoire qu´avait crée un Clavat pour pouvoir se marier avec une Selkie . Les Clavat et les Selkie , n´on pas supporté de les voir ensemble qu´il se lancat dans une guerre sans pitié qui entrena les Yuke et les Lilty dans cette histoire" Il se battai entre , accompagnés de monstre ( qui deviendront par la suite méchant).
Bon le but é simple . Composé vos propre tribu pour pouvoir régnez sur le monde . Avec 1 perso d´1 race o choix : Clavat , Lilty , Selkie et Yuke . Choisissez son sexe .
Et vous pouvez choisir parmi ses monstre qui sont ci dessous
ilsy en orai d plu puissan par la suite)
Gobelin ( épée)[guerrier] ( 10 pv 5 force 2résistance magie 2)
Gobelinmage [Sorcier] ( 6 pv force 2 résistance 2 magie 7)
Gobelin ( masse)[Guerrier](9 pv 6 force 2 résistence 2 magie)
Eskuriax [Guerrier](7 pv 4 force résistence 2 4 magie)
Gobelin ( lance) [Guerrier]11 pv 4 force 2 résitence 2 magie)
Vou pou en choisir 5 ( vou pouvé plusieur de la meme race . par exemple 3 erkusiak)
Commen calculé lé pv enlevé ? on soustrè la force é la résistence . par exemple mon gobelin a 6 de force é l´erkusiak a 4 de résistance . 6 -4 = 2.On lui retire donc 2 pv . meme si la résistence é supérieur a la force ca retire qan meme 1 pv .
Les guerrier attaque avecleur arme(il peuve faire d vie ou soin mé il doive attendre 2 tour) tandis que les magicien ( gobelinmage par exemple) fai dé soin é vie ( il fo attendre seulemen 1 tour).
Bon m1tenan je vou apprendre a lancé 1 attaque ou dé soin .
Pendan 1 comba , précisé bien votre action .
Pour lé attaque précisé qui va attaqué é écrivé : ATTAQUE . pour que l´attaque marche il fo que il y é 1 chiffre paire ( c a dire 0,2,4,6 é 8) sur le dernié chiffre de ton message . Si j´envoi 1 message avec comme commande attaque , é que je l´znvoie a 14 h 20 é 12 seconde c réussi . Sinon c raté é vou perdé 1 pv . Pour le soin dite Soin ( puis le perso que vv voulé soigné) é attendé le tour prochain pour qu´il soi soigné.Voila.Je croi que c tt . J´inventeré 1 otre règle aprè le 1 er duel .
m1tenan inscrivé vou . é précisé vos perso . avec 1 perso Clavat , Selkie , Lilty , Yuke inclu .
A oui g failli oublié .
Clavat ( guerrier ) redonne 1 pv a ses perso tt lé 4 tour[15 pv force 8 6résitance ]
Selkie ( guerrier ) si vou avé 1 selkie , vou avé l´aventage o débu du comba) [16pv force7 4 résitance ]
Yuke ( Sorcier) rend tt lé pv avec soin é ramène lé pv a fond qan il réssucite 1 ga [pv 10 force5 résistance 4]
Lilty ( guerrier) peu fusionné temporeremen avec 1 perso pour lui ogmenté tt c stat de +2 [pv15 force 8 résitenace 5 ]
Bon je croi que c tou . a oui précisé bien qui vou attaqué . ALL2 INSCRIV2 VOU ! !!!!!!!!!