Blaster
J´ai tenu ma promesse voila j´egale tes stats j´ai reussi a récupéré le galatyn grace a ma technique de points qui permet d´atteindre des scores infinis dans tous les donjons je pense...
enfin depuis le tps que j´attendais maintenant je vais entrainé mon lilty je pense au mm stats puis je ferais un Yuke puis un Selkie(la je suis tjrs en train de préparé les equipement en vers un futur entrainement en aprti multi bah oui quoi si je prends mon nouveau clavat ultime ca va pas etre marrant alors que si je prends un lilty faible avec les équipements ultimes c´est bcp plus drole lol)
8 Coeurs
6 Poches
Force 91
Défense 97
Magie 95
Souvenirs 147
Toutes les Bagues
Tous les Artefacts
Equipement :
Ragnarok/Ultima
Cuirasse Gaïa
Bouclier Chocobo
Bague De Vigueur
aussi Blaster si tu as a rien a faire essaye donc de récupéré tous les équipement pour clavat qui protege ont une utilitéz(je veux dire qui ont un autre effet que boostez la defense comme protege du feu du miasme du malefirce augmente la portée des sorts)
donc récupéré
tout ca :
Cotte Du Temps
Cotte Eternelle
Cotte Bénite
Cotte Sainte
Cotte Flamboyante
Cotte Gelée
Cotte Orageuse
Cotte Cristal
Cotte Or
Bouclier Flamboyant
Bouclier Gelé
Bouclier Orageux
Targe Sacrée
Bouclier Runique
Insigne Des Flammes
Insigne De La Neige
Insigne De L´Eclair
Montre Précise
Montre Infaillible
Misanga Bleu
Misanga Blanc
Collier D´Or
Talisman De Sage
Bandeau De Zèle
Boucle Diabolique
Bague Cristal
Verres Tordus
Bague De Vigueur
Bon bah si tu compte me rattrapé sur ce terrain la ta du boulot j´ai deja tt ca ou presque il me manque la cotte eternelle la cotte or et le bouclier gelé et j´ai fini si jms tu ty prends Bonne Chance
et je souhaite a tous ceux qui ont un clavat de se lancer dans cette entreprise