J´ai eu le schéma de l´arme obscure de cette façon; j´ai fait le niveau Rebena Te Ra en cycle 3, et, en ayant eu le bonus " Infligez des dégâts", j´ai fait un gros score(199 pour être plus précis); grâce à cela, j´ai pu prendre le schéma de l´arme obscure parmi les artefacts de fin de niveau(il y avait aussi l´objet rare " orbe de l´au-delà", mais étant un Clavat, j´en n´avais rien à faire); je l´ai donc pris, sachant qu´il servait à faire l´arme Ragnarok, l´Epée la plus puissante des clavats, avec l´Epée Ultima. Je me suis ensuite mis à chercher les matériaux nécessaires, à savoir Orichalque(ça c´était facile), Crosse Maudite(je l´ai eue de la même façon que le schéma de l´arme, dans le niveau Mur des Gobelins) et enfin Epée Ancienne: alors là, j´ai dû faire le niveau Rivière Belle au moins 60 fois, avec chaque fois un score supérieur à 150(c´est nécessaire pour que l´objet apparaisse parmi les artefact de fin de niveau), et juste tout à l´heure, à 13h47(j´étais trop content, je l´ai noté!), j´ai réussi à avoir l´Epée Ancienne!! Je me suis rué à Marr pour forger l´arme(en oubliant que je pouvais le faire à Tipa, quel abruti je fais), et le résultat dépassa mes attentes: l´arme est sublime, et la Super-Attaque Horions Noirs qu´elle lance est géniale(surpuissante, mais enlève 1/2 coeur à chaque fois qu´elle est exécutée)!
Voilà, en espérant que j´ai pu t´aider à avoir ce qui est pour moi une des quêtes la plus longue du jeu; merci d´avoir lu ce que j´ai écrit.