CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir le shema de larme obscur

ryukei
ryukei
Niveau 7
28 mars 2004 à 00:42:46

comment on trouve le shema de larme obscur pour avoir lepee ragnarok car on ma dit c ds rebena te ra ( 183+ en bonus en tuan le boss et jai fait 193point)mais sa naparrai pas

fynel-clad
fynel-clad
Niveau 6
28 mars 2004 à 10:35:09

je pense ke sa doit etre dans un coffre ou un truc comme sa .
aufaite tu est a kel année ?

fynel-clad
fynel-clad
Niveau 6
28 mars 2004 à 10:43:10

pas grave , @++

The-hedgehog
The-hedgehog
Niveau 7
28 mars 2004 à 11:10:42

nan il faut que sa soit lorsque tu peu avoir une goutte de myrre, et c´est au cycle 3.

ryukei
ryukei
Niveau 7
29 mars 2004 à 17:53:03

pour le cycle 3 il faut finir 2 fois le meme donjon

wil2mars
wil2mars
Niveau 7
30 mars 2004 à 15:24:50

si kelku´un avait vraiment l´arme obscur k´il dise comment l´obtenir en detail

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:23:18

J´ai eu le schéma de l´arme obscure de cette façon; j´ai fait le niveau Rebena Te Ra en cycle 3, et, en ayant eu le bonus " Infligez des dégâts", j´ai fait un gros score(199 pour être plus précis); grâce à cela, j´ai pu prendre le schéma de l´arme obscure parmi les artefacts de fin de niveau(il y avait aussi l´objet rare " orbe de l´au-delà", mais étant un Clavat, j´en n´avais rien à faire); je l´ai donc pris, sachant qu´il servait à faire l´arme Ragnarok, l´Epée la plus puissante des clavats, avec l´Epée Ultima. Je me suis ensuite mis à chercher les matériaux nécessaires, à savoir Orichalque(ça c´était facile), Crosse Maudite(je l´ai eue de la même façon que le schéma de l´arme, dans le niveau Mur des Gobelins) et enfin Epée Ancienne: alors là, j´ai dû faire le niveau Rivière Belle au moins 60 fois, avec chaque fois un score supérieur à 150(c´est nécessaire pour que l´objet apparaisse parmi les artefact de fin de niveau), et juste tout à l´heure, à 13h47(j´étais trop content, je l´ai noté!), j´ai réussi à avoir l´Epée Ancienne!! Je me suis rué à Marr pour forger l´arme(en oubliant que je pouvais le faire à Tipa, quel abruti je fais), et le résultat dépassa mes attentes: l´arme est sublime, et la Super-Attaque Horions Noirs qu´elle lance est géniale(surpuissante, mais enlève 1/2 coeur à chaque fois qu´elle est exécutée)!
Voilà, en espérant que j´ai pu t´aider à avoir ce qui est pour moi une des quêtes la plus longue du jeu; merci d´avoir lu ce que j´ai écrit.

--[SePhIrOtH]--
--[SePhIrOtH]--
Niveau 5
30 mars 2004 à 17:06:13

roh mé jvien de lire cke ta ecri et jme rend compte ke g la poisse, tout le monde galère poru choppé les materiaux et moi jsui le seul con a avoir tout ckil fo pour forger ragnarock et escalibur snas toruver les shéma OUIIINNNN

ryukei
ryukei
Niveau 7
30 mars 2004 à 20:42:58

merci blastermaster
alors il faut donc trouver ses objet pour forger ragnarok ds le cycle 3

et comme on trouve larmure de terre(son shema et les objet pour forger) de meme pour le bouclier de diamant

The-hedgehog
The-hedgehog
Niveau 7
30 mars 2004 à 20:47:10

ba di donc g eu de la chance, a la riviere belle g fai une foi et je l´ai trouver avec un score de 258.
Comment est l´attaque horions noirs?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:18:12

l´armure de terre
est a la caverne eole vu la valeur du schema je SUPPOSE que c pareil caverne Eole cycle 3 180 ou plus autant faire 200 pour etre tranquil aussi
le bouclier diamant n´est pas le meilleur c´est le bouclier chocobo je m´atttendais a une difficulté plus elevé
j´ai fait 2 fois manoir moschet je lé eu
1er fois je trouve une plume de chocobo sur un tomberry l´arbe a myrrhe etait plein le schema est dispo alors que j´avais fait seulement 150 pts deuxieme fois je trouve un 2eme orichalque a la fin du niveau en cherchant l´artefact freya ensuite direction marr je voulais verifier si l´autre nigo été capable de faire ca et bien oui pour la maudique somme de 300 gils
Bouclier Chocobo
Resistance + 25

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:05:09

L´attaque Horions Noirs se présente ainsi: vous chargez votre attaque en direction de votre adversaire, et vous relâchez; votre perso pointe son épée droit devant lui et fonce; s´il touche sa victime, il y a un triple impact(le coup donne lieu à 3 boules d´énergies noires qui détruisent l´adversaire), et ça arrache un max d´énergie!!
Franchement, je me lasse pas de la faire, cette attaque est vraiment trop forte, je regrette pas de m´être démené pour cette épée(d´ailleurs, elle aussi a de la gueule)!!