CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu dans ce forum !!

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:24:09

Bon, tout d´abord, je m´excuse pour ce topic d´aide, c´est vrai il y en a pleins faits pour aider, et j´en poste un pour qu´on me réponde à 6 ou 7 questions, donc pour ça je m´excuse auprès de ceux qui qualifieront mon topic d´"inutile". Bon, alors dans ce forum, je vois pleisn de topic bizarres, où on dévoile pleins de secrets et tout et j´y comprends rien ! Donc j´ai plusieurs questions à vous poser :

1) Depuis 2h jsuis bloqué dans le donjon de Rebena Te Ra, en fait quand j´arrive dans le donjon, je tue tous les squelettes puis les fantomes. Je vais à gauche je descends et dans les allées en ruines, je tue toutes les chauve-souris. Ensuite, y´a un piédestal mais je ne sais pas où est là clé pour l´ouvrir, donc je repart puis je vais vers la droite du niveau. Je tue de nouveau les fantomes, les squelettes et le galkimasera ( cheval spectral) et eeeeeeeeencore un piédestal dont je n´ai pas la clé. Je décide d´aller au milieu, je monte les grandes marches en voyant au passage 2 coffres sur les cotés que je ne peux pas atteindre, et au sommet de la tour, une porte me bloque. Pouvez vous m´aider ?

2) Je trouve que dans le jeu, les donjon sont quelquefois vastes, il y a beaucoup d´intersection et on ne sait pas où aller : a gauche ou a droite ? Tiens on va à droite, on continue un peu, puis encore 3 passages, on sait toujours pas où aller, on va dans un passage puis on oublie les autres, etc... Donc, c´est ce qui m´est arrivé dans le désert de Lynari, c´est le seul donjon où j´ai raté plusieurs trucs. ET je voudrais savoir si une énigme quelconque était présente ici ?

3) Après Berena Te Ra, il y a un courant de miasme inconnu, que signifie til, et ocmment le traverser ?

4) A quoi servent les jarres d´huiles et d´eau disséminés dans les donjons ?

5) Où se trouve la tanière de mog dans la foret des champignons ?

6) la dernière vous concernant, quel est le nom de votre village natal ( moi c´est Valuka, et non Tipa) et quel est votre boss préféré ?

7) ne trouvez vou pas ke le mog en solo qui vous accompagne ne correspond pa plutot au poste de boulet permanent avec ses phrases à la con du genre : C´est trop lourd Kupo, à toi de porter la calice, toutes les 5 minutes.
Merci bocou de répondre à ces kestions ! !!!!!!

Agent0929
Agent0929
Niveau 7
27 mars 2004 à 19:33:06

1) Pour Rebena te Ra, je sais pas, je suis en train d´y trvailler.

2)Avec un GBA, tu pourrais obtenir la carte des donjons sur ton écran . ..

Il y a bien une énigme ds le désert. Cherche elle est expliquée sur le forum.

3) Tu peux passer quand tu as l´élément ultime que tu trouves ds le déserrt de lynari.

4)Fais brasier sur une jarre d´huile, et foudre sur une flaque d´eau et tu verras :ok:

5)Aucune idée

6)J´ai gardé Tipa.

7)C´est vrai que c´est chiant, mais il y a quelques astuces...qui sont expliquées sur d´autres topics.

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:36:26

Ok merci pour ton aide, les autres, pourriez vous m´aider aux question qu´il n´a pas su répondre ?

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:59:51

réveillez vous ! !!!!!!!!!!!!

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:17:28

:up:

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:25:24

elle se trouve tout en haut avant le boss il y a un champignon qui vas te faire sauter au niveau de la taniere de mog qui se trouve a droite

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
27 mars 2004 à 20:26:55

sur la plateforme ou le champignon te fais atterire il y a une plante je crois et un coffre avec un chemat

DarkNightmare2
DarkNightmare2
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:31:49

pour rebena te ra,va danla prti goche et un monstre(chove souri) donne le truc pour ouvrir la porte avec le piedestal.

boss préférer,roi kaiman.

La vidéo du moment