Bon, tout d´abord, je m´excuse pour ce topic d´aide, c´est vrai il y en a pleins faits pour aider, et j´en poste un pour qu´on me réponde à 6 ou 7 questions, donc pour ça je m´excuse auprès de ceux qui qualifieront mon topic d´"inutile". Bon, alors dans ce forum, je vois pleisn de topic bizarres, où on dévoile pleins de secrets et tout et j´y comprends rien ! Donc j´ai plusieurs questions à vous poser :
1) Depuis 2h jsuis bloqué dans le donjon de Rebena Te Ra, en fait quand j´arrive dans le donjon, je tue tous les squelettes puis les fantomes. Je vais à gauche je descends et dans les allées en ruines, je tue toutes les chauve-souris. Ensuite, y´a un piédestal mais je ne sais pas où est là clé pour l´ouvrir, donc je repart puis je vais vers la droite du niveau. Je tue de nouveau les fantomes, les squelettes et le galkimasera ( cheval spectral) et eeeeeeeeencore un piédestal dont je n´ai pas la clé. Je décide d´aller au milieu, je monte les grandes marches en voyant au passage 2 coffres sur les cotés que je ne peux pas atteindre, et au sommet de la tour, une porte me bloque. Pouvez vous m´aider ?
2) Je trouve que dans le jeu, les donjon sont quelquefois vastes, il y a beaucoup d´intersection et on ne sait pas où aller : a gauche ou a droite ? Tiens on va à droite, on continue un peu, puis encore 3 passages, on sait toujours pas où aller, on va dans un passage puis on oublie les autres, etc... Donc, c´est ce qui m´est arrivé dans le désert de Lynari, c´est le seul donjon où j´ai raté plusieurs trucs. ET je voudrais savoir si une énigme quelconque était présente ici ?
3) Après Berena Te Ra, il y a un courant de miasme inconnu, que signifie til, et ocmment le traverser ?
4) A quoi servent les jarres d´huiles et d´eau disséminés dans les donjons ?
5) Où se trouve la tanière de mog dans la foret des champignons ?
6) la dernière vous concernant, quel est le nom de votre village natal ( moi c´est Valuka, et non Tipa) et quel est votre boss préféré ?
7) ne trouvez vou pas ke le mog en solo qui vous accompagne ne correspond pa plutot au poste de boulet permanent avec ses phrases à la con du genre : C´est trop lourd Kupo, à toi de porter la calice, toutes les 5 minutes.
Merci bocou de répondre à ces kestions ! !!!!!!