CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ffcc : Déçu ? Ravi ?

ELTOTO
ELTOTO
Niveau 8
26 mars 2004 à 12:12:13

ouaiiiiiiiiiiiiiiiii vive ocarina of time ( pour ceu qui aurait po compriOOT)

SELKIEandCLAVAT
SELKIEandCLAVAT
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:14:22

Euh,j´ai fini The Wind Waker pas OOT mais je le trouve bien OOT!!!!Et TWW!!!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
26 mars 2004 à 13:11:15

zaza_la_zazoo, tu peux aussi aller sur http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=ostffcc

moi j´aime bien ffcc mais je le trouve beaucoup trop repetitif,devoir faire chaques donjons des dizaines de fois pour pouvoir reussir a battre le boss de fin c´est un peu ennuyant a la longue...

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
26 mars 2004 à 15:33:03

J´ai accroché pendant 4 jours ( j´ai fais 5 années)et puis ca m´a gonflé grave. Meme si les donjons sont tous differents, c´est tjs la meme chose ! !!
Je suis fan de final fantasy, mais celui la je l´ai revendu ( c´est le 1er FF que je ne garde pas ! !!) hier pour m´acheté Metal Gear Solid : the twin snake.
En fait ne t´attend pas a joué a un FF. La magie prend au debut, mais si tu n´es pas fan de hack´n slash, passe ton chemin

SquallVador
SquallVador
Niveau 4
26 mars 2004 à 15:52:49

c vrai , tu a raison. les combat sont trop répétitif, et a la longue, on sen lasse... le mode solo est pa mal, mai on s´ennui grave. mai en multi , c sur , c kan méme mieu.

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
26 mars 2004 à 17:23:35

Moi c´est pareil... je l´ai aimé la premiere semaine mais apres ça, c´était rendu trop répétitif alors j´ai arrêté de jouer. Je ne l´ai pas vendu mais je jou pas!
Mon FF préféré c´est Final Fantasy X en second, c´est Final Fantasy 6.
Et c´est vrai que c´est ppas un FF... ils ont appelés " Final Fantasy" Crystal Chronicle parce qu´ils savent que plein de gens aiment Final Fantasy mais ce jeu n´a rien d´un Final Fantasy!!!

zaza_la_zazoo
zaza_la_zazoo
Niveau 2
09 avril 2004 à 12:56:05

On est tous bien d´accordsur le fait que ce jeu est trop répétitif...

C´est tout de même dommage !
J´espère qu´ils vont sortir un véritable FF sur Game cube !

Merci pour les adresses pour les musiques !

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
09 avril 2004 à 14:14:19

moi je le trouve nul mais ça tout le monde le sait déjà...

je partage tout à fait l´avis de sankokai ( g d´ailleurs fait pareil)...

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
09 avril 2004 à 14:18:43

moi aussi, c le 1er ff que je revends, et au botu de 10 jours seulement, vraiment dégoûté...

zaza_la_zazoo
zaza_la_zazoo
Niveau 2
09 avril 2004 à 14:30:50

Je suis d´accord avec vous ! A la ´ème année ça a commencé a me souler...
je n´y ai pas joué depuis bientôt une semaine et ça me manque pas du tout...
Bref, espérons qu´ils fassent mieux la prochaine fois si il y a une prochaine fois !

zaza_la_zazoo
zaza_la_zazoo
Niveau 2
09 avril 2004 à 16:52:14

n´hésitez pas à donner votre avis sur ce topic
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:58:07

un jeu a la fois génial en solo et en multi c rare qd meme... Je sai c mon argument principal, qui revient tt le tps mais il devrait clore tous les forums de ce genre rapidement. Soit on ne traite que l´aspect multi, soit l´aspect solo ( ce qui serait completement con):
Bilan: 6/20 pour le solo ( jeu répétitif ininteressant)
18/20 pour le multi ( jeu coopératif unique)

zaza_la_zazoo
zaza_la_zazoo
Niveau 2
18 avril 2004 à 16:13:42

il faut bien avouer que le mode multijoueur est inabordable pour bcp de par le prix qu´il engendre !

Il faut donc avoir de l´argent ou le revendre faute d´interet en solo....

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:48:06

c vrai qu´il faut de l´argent...
ou au moin 2 game boy, parce que déja a 2 il est excellent . pa besoin de 4 joueurs pour que sa devienne interessant

drools
drools
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:26:28

moi il m´a vraiment decu un truc de ouf le systeme des materiaux est a chierles combats ont rien d´incroyble mais sont carement repetitifs les armes n´ont que 3 4 types d´attaques il y a peu de magie y´a trop de defaut ( genre dans la quete des vieux la petite fille : grand pere est parti lautre jour et on ne la pas revu depuis"10 ans plus tard elle dis la meme chose)c´est bien pensé mais c´est trop experimental genre ca aurait été cool un jeu ou les personages ont une descendance qui continue le voyage ect...mais la je trouve qu´il est plutot a chier,avec des boss bien merdeux des combats lourds et tout...franchement jouez a PSO

zaza_la_zazoo
zaza_la_zazoo
Niveau 2
21 avril 2004 à 22:18:32

exprimez-vous
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kairi_201
Kairi_201
Niveau 4
21 avril 2004 à 22:30:01

Je sais pas je l´ai pas, je vais l´acheter bientot, une fois que j´aurais la game cube ( et ouais je l´ai toujours pas), de toute facon, si j´achete la game cube et que le jeu me plait pas je m´en fou, y´a d´autres jeux sur agme cube qui sont genials ( geniaux ? ?). A ce qui parait jouer en multijoueur a 2 c´est pas super. Parce que une personne porte le cristal pendant que l´autre fait tout le reste, ca m´embete pacque j´ai une personne pour jouer avec moi, mais 2 ? En tout cas je suis hyper presse de l´avoir ! Le truc qui m´enbete aussi, ce sont les combat en temps reels, chuis pasl am eilleur a ca, mais je ferais avec !

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
22 avril 2004 à 07:45:31

tinkiete a 2 c excellent....lol
Et des que tu rencontre un ennemi tu poses le cristal ia aucun problem tinkiete!

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
22 avril 2004 à 09:33:25

je voudrais dire zaza_la_zazoo que a un moment tu dis que le scenario est simpliste mais c juste que tu crois que le scenario s´arrete a je fait des caravanes a l´infini et yen a pas :d) detrompe toi !
le scenario n´est peut-etre pas explique au debut mais il y en a bien un ! l´histoire est :
au debut du monde tt les gens sont heureux car il existe un grand cristal qui protege le monde(ce cristal etait situee a l´emplacement actuel du mont vellenge) , le monde est propice, etc... mais un jour un meteore recouvert de miasme s´ecrasa sur l´enorme cristal et en eparpilla au quatre coin du monde ( c pourquoi il existe des villages). sur ce meteore ce trouvait le meteo parasite qui crea le miasme et raeme qui crea les monstres en se nourissant des souvenirs des hommes ( c pourquoi le chevalier noir qui etait tres fort mais n´avait pas de souvenirs, se fit dominer par raem). la caravane de tipa pu vaincre le meteo parasite par sa force, mais aussi car grace au journal, elle avait des souvenirs ( elle pu dc vaincre raem).
voila apres ya tt un bordel de scenario entre pierre et pierrot qui sont en fait les meme...
donc vous voyez qu´il y a bien un scenario meme s´il dans le jeu c un peu compliquer.
sinon moi je joue surtout en solo mais aussi en multi et je trouve que ce jeu est vachement simpa mais au bout de la 20eme annee environ c un peu repetitif ( c aussi un bordel pour avoir les shema des armes ultimes etc...)
:bye: :ok:

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
22 avril 2004 à 09:34:29

rahhahah! j´ai pu de main :malade:

La vidéo du moment