CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour le niveau (rebena te ra )

Goma-30
Goma-30
Niveau 8
23 mars 2004 à 17:50:11

je suis bloke au niveau REBENA TE RA je suis a la 4 eme annee ci vous pouvez maider merci davance

Goma-30
Goma-30
Niveau 8
23 mars 2004 à 17:54:40

vous pouvez maider ou pas svp svp

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:57:32

dsl tu devrais aller sur le forum mario kart paske la c le forum ffcc !

Goma-30
Goma-30
Niveau 8
23 mars 2004 à 17:59:32

fou toi de moi la je c ke c le forum de final fantasy cristal chronicle et je vous demande de maider il me faut un truc pour debloker la porte enfin la deuxieme aider moi

duck2004
duck2004
Niveau 9
23 mars 2004 à 18:00:36

déjà dit où t´es bloqué
on pourra ptet t´aider

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:00:48

va sur le forum mario kart la on est sur ffcc !

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:01:55

fais une recherche la questions a été posée des dizaines de fois !

jre jvé chier !

Goma-30
Goma-30
Niveau 8
23 mars 2004 à 18:03:47

tu c le niveau rebena te ra normalement c sa le nom du niveau bon je suis dans le premier niveau ou ya des coffre qui ce transforme en monstre coffre et dans le niveau dans un endroi je marche sur un truc sa brille est quand je suis plus sur le truc sa fait un truc bizzare et il faut que je trouve un truc pour ouvrir une porte . .. qui peut maider

duck2004
duck2004
Niveau 9
23 mars 2004 à 18:05:00

un monstre de feu apparait.
débrouille-toi pour qu´il fasse brasier sur la dalle allumée

Goma-30
Goma-30
Niveau 8
23 mars 2004 à 18:06:20

t sur que c sa merci alor ci c sa :-)

nzou
nzou
Niveau 2
26 mars 2004 à 12:33:40

moi aussi je suis bloqué, a un endroit ou les mur monte et descende... pour aller chercher la petite dalle a posé sur le piedestal..... bon je sais vraiment pas comment faire en etant seule.... est-il possible de faire se niveau tout seul?

Misterconnerie
Misterconnerie
Niveau 2
26 mars 2004 à 12:44:17

J´ai l´impression qu´on ne peux pas le faire seul ça, j´ai battu le boss de fin sans aller la chercher cette dalle-clé, j´y suis pas arrivé. De meme pour les deux sphère de feu et de glace, je c pas j´ai ptet la polio mais le timing est trop sérré pour moi :(

kevinmania
kevinmania
Niveau 7
26 mars 2004 à 12:47:31

un petit clein d´oeil a phantesy star online

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 mars 2004 à 15:53:14

Rebena Te Ra, ce donjon est entièrement possible à faire en solo. J´ai entendu dire que c´est ici qu´on trouverait le shéma d´arme obscur ( à ce qu´il parait passkeu je l´ai fait plusieurs fois et... rien :snif2: )

Pour la barrière feu & glace, il faut un timing très très très très très très serré ( organise les magies dans l´inventaire pour le faire le plus rapidement possible) derrière se trouvera un artefact.

Pour le probleme de Nzou : Il faut que mog lache le calice ( mog est inutile durant tout l´operation) prend le calice et va le poser sur le bouton tout a droite de la plateforme qui monte le plus haut ( normalement, le calice réenclenchera le bouton pour faire monter la plateforme à chaque fois que celle ci descendra) Maintenant, tu dois faire vite en appuyant sur le bouton qui fera descendre la plate-forme ( celle où il y a le calice) et descendre par l´ascenceur pour vite te placer sur le bout du mur avant que le calice réactionne le bouton qui fera remonter la plate forme.

Bon, ça a pas l´air évident écrit comme ça mais c´est beaucoup plus simple à faire qu´il n´y parait. Le seul problème dans cette méthode c´est qu´il faudra s´exposer au miasme pour aller chercher la clé en pierre.

nzou
nzou
Niveau 2
26 mars 2004 à 17:21:18

oki, merci je vais tester... j´avais reussis a y aller, mais en laissant le calice dessus... je suis arriver a prendre la dalle, mais mon perso le lachais tous le temps parce que j´etais plus dans la zone... -_-´ lol

Merci encore

nzou
nzou
Niveau 2
26 mars 2004 à 21:13:16

J´ai reussis a chope la dalle ! ^^ merci ! par contre pour les deux sphere.... que dalle j´y arrive po, doit avoir la pollio aussi ! ! lol Mais est-on obligé de passer par la? parceque je trouve pas le boss ! !! lol ce niveau il me reste en travers de la george ! ! j´ai jamais autant demandé d´aide ! !

--[SePhIrOtH]--
--[SePhIrOtH]--
Niveau 5
26 mars 2004 à 21:18:52

alor bah les deux spheres na t pa obliger de passer par la just en desosus de la ou ta chopé la dalle bah ya une otr porte a ouvrir en descendant tu louvr en te faisant tirer de ssorts desuss avc les vcarré par terre et la normalement sa va tamener a un endroit ou touvre une porte et tu revien au debut du donjon et turentre dan cte porte et c le boss.

La vidéo du moment