CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Venez Vivre a TiPa

webolive
webolive
Niveau 7
05 avril 2004 à 17:57:12

aprés des et des jours de mer nous viyons enfin ce mysterieux continent arriver prés de ce continent tout été desevrer on voyer arbre mort a pere de vue et des squelette d´être jusk´alors inconu jonchai le sol noir .

maitremog
maitremog
Niveau 6
05 avril 2004 à 17:58:57

charmant
bon je dois y aller vous revenez demain vers 18h30

webolive
webolive
Niveau 7
05 avril 2004 à 18:09:30

voila la suite..
aprés des jours de marches nous arrivames
dans une imense foret verte ou chantait les petit zozio et gambader trankillement les mog sauvage arriver au bout de la foret un village en entrant on vit des drole d´être ki par ailleur nous regarder ossi etrangement il avait un long coup surplenter d´une minuscule tête il était imense avec des trés gros pied et des petit bras un de ces être saprochant de nous et nous soita la bienvenu on voyait les trace du temp sur son visage ca devait etre surment l´ancien du village ou le chef étrangement a comparait au otre celui parler notre langue et nous comprenait il nous raconta qu´il y a fort lomgtemp nos deux continent été relié mais la volontait en voulu otrement les 2 continent se separérent et par volontait du roi du malin le monde devenu se k´il est maintenant...

maitremog
maitremog
Niveau 6
05 avril 2004 à 18:58:17

Il nous dit aussi q´une malediction planer sur eux des dragon venez frequenament pour capturer de jeune gens et les offrir a leur maitre comme esclave
il ont aussi une armé de geurier noir qui nont que leur yeux rouge visible
il nous demande notre aide il faut les aider

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:06:00

Bon laissons tomber mon histoire et passons à l´ile de kilanda.

Une ile se dressait devant nous:l´ile de Kilanda un grand volcan ki entre toutes les 24 heures entrait en éruption.L´éruption venait tout juste de se terminer.On avait 24h pour prendre la goutte de myrrhe.Mais très vite nous nous rendimes compte k´on marchait sur la mème roche dont était fè les écailles du monstre...Je me suis dit k´en retournant au bateau on prendrai beaucoup d´échantillons.Mon père alchimiste ET forgeron serait de recevoir des pierres comme celle-là. Il pourrait mème m´en faire une arme...
En attendant il fallait mieux y aller.On perdait du temps.Mais une fois arrivé au sommet,Nous virent 4 gobelins et 1 ekarissor ayant une armure de ce métal indestructible!!Je dit à oméga(Le nom k j´ai donné o mégacrabe)dene rien faire mais il n´était déja plus là.Il chargeait tout droit vers l´ékarissor.Le monstre n´eut pas le temps de réagir.L´ékarisor fut ennvoyé dans un lac de lave.Puis coula en poussant un long cri.
Les gobelins eux avaient déja degagé.Nous prirent la goutte de myrrhe et je pris Beaucoup d´échantillons de ce métal indestructible.Une fois retourné au bato,le yuke nous a dit:"Le bateau est trop endommagé.Nous ne pourrons pas aller sur ce continent secret.Nous devons retourner à Port Tipa,sinon à la prochaine attake nous coulerons.".
Nous retournames à port tipa déçu par cette nouvelle;mais maintenant on doit aller à tipa pour regénérer le cristal.On a vraiment passer beaucoup d´aventures,et j´espère k l´anée prochaine on en passera encore +!

maitremog
maitremog
Niveau 6
05 avril 2004 à 19:12:06

hein et notre histoire bon tenpis
arivé o vilage tout le mon de nous aceuila et nous fimes la fete jusqu tard dans la nuit je sens encore la viande grilleé dans ma bouche(du gobelin ) et la musique résonne encore dans ma téte ( a bah oui je l´ecoute )

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:15:55

Tout le monde fut étoné aussi par le mégacrabe(Ben oui ça se voit!)

Je remis le métal indestructible à mon père.Il lui a donné un nom:le sombracier.

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:09:57

Nous partâmes alors pour une nouvelle année,mon père était entrain de faire des armures avec le sombracier,nous prendrons les armure à notre arrivée.à mi-chemin de notre destination nous rencontrâmes une autre caravane.Rescapée,elle revenait de notre destination,ils n´avaient pas réussit à prendre la goute de myrrhe.Ils dirent que le gardien qui gardait l´arbre à myrrhe était indestructible, ils dirent que c´était un grand dragon mi clavats avec des écaille semblables au sombracier et qu´il attaquait avec une arme très puissante, une sorte d´épée-masse.

webolive
webolive
Niveau 7
05 avril 2004 à 20:12:30

aprés avoir festoyer et aiguser nos armes,le forgeron aigisa la pince du mégacrabe et en remplacant la carapace du mégacrabe avec la matiere indestructible voila tout été prés pour notre vers le continent mysteireux...

( après sa rejoin la suite Posté le 05 avril 2004 à 18:09:30 )

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:16:21

je regarde le debut du topic mais je comprend pas le but,ca serais mieux si cest toi qui m´explique

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:18:55

l´histoire n´a rien a voir avec le topic

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:22:45

jusqu´a la page 25 c´est le topic mais après il y a l´histoire qui n´a rien a voir avec le topic,mais bon l´histoire c´est marrant alors je continue quand même avec l´histoire

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:24:02

oki,je peut faire l´histoire,j´ai bcoup d´imagination

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:28:39

tous le monde peu participé

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:29:13

oki merci

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:30:15

Eh les mecs je me barre je reviens dans 20minutes.

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:30:45

oki @+

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:30:57

de rien . maintenant faut continué

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:47:54

:up:

webolive
webolive
Niveau 7
05 avril 2004 à 20:47:55

nous partime alors vers l´endroit ou la caravane d´atifalia avait échouer aprés 2 jour de route nous arivame a la riviéres belle c´est la ke les caravaniers d´atifalia se sont fait agresser et oui comme le gardien megacrabe était avec nous le destin avait choisi un nouveau gardien aprés ke le megacrabe ai boufer les écureuil gobelin grifon sur nos passage nous arrivame devant la cascade ou nous attendez le gardien . ..

La vidéo du moment