Bon laissons tomber mon histoire et passons à l´ile de kilanda.
Une ile se dressait devant nous:l´ile de Kilanda un grand volcan ki entre toutes les 24 heures entrait en éruption.L´éruption venait tout juste de se terminer.On avait 24h pour prendre la goutte de myrrhe.Mais très vite nous nous rendimes compte k´on marchait sur la mème roche dont était fè les écailles du monstre...Je me suis dit k´en retournant au bateau on prendrai beaucoup d´échantillons.Mon père alchimiste ET forgeron serait de recevoir des pierres comme celle-là. Il pourrait mème m´en faire une arme...
En attendant il fallait mieux y aller.On perdait du temps.Mais une fois arrivé au sommet,Nous virent 4 gobelins et 1 ekarissor ayant une armure de ce métal indestructible!!Je dit à oméga(Le nom k j´ai donné o mégacrabe)dene rien faire mais il n´était déja plus là.Il chargeait tout droit vers l´ékarissor.Le monstre n´eut pas le temps de réagir.L´ékarisor fut ennvoyé dans un lac de lave.Puis coula en poussant un long cri.
Les gobelins eux avaient déja degagé.Nous prirent la goutte de myrrhe et je pris Beaucoup d´échantillons de ce métal indestructible.Une fois retourné au bato,le yuke nous a dit:"Le bateau est trop endommagé.Nous ne pourrons pas aller sur ce continent secret.Nous devons retourner à Port Tipa,sinon à la prochaine attake nous coulerons.".
Nous retournames à port tipa déçu par cette nouvelle;mais maintenant on doit aller à tipa pour regénérer le cristal.On a vraiment passer beaucoup d´aventures,et j´espère k l´anée prochaine on en passera encore +!