CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Venez Vivre a TiPa

webolive
webolive
Niveau 7
04 avril 2004 à 20:40:27

ca marche pour moi

maitremog
maitremog
Niveau 6
04 avril 2004 à 20:40:40

ok alor je continue
nous avons avancer dans la forét les ombres mençante nous inquieter quelque plante on tenté de nous aréter mais nous les avon ecrasé
arivé a une certaine profondeur dans la forét un xilomid nous a ataquer il lancé du poison
et planté ses tentacule dans le sol nous avons alor decider de lui mettre le feu on la fais bruler mais il nous a foncé dessu en feu alor on la esquivé et on la deraciner avec nos épée sa carcase reste dans la forét des champignion comme un exemple de notre superiorité
nous avons pris une goute de myrrh et avons continuer notre route

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:41:06

Oui tu peux t´inscrire!Regarde tout le topic si tu veux comprendre...Et tu peux faire de la pub s´ilte plait...

maitremog
maitremog
Niveau 6
04 avril 2004 à 20:42:53

ok bon je réfléchis a de nouveaux donjon pendant se tant j´aide a la pub mais atention je ne peux envoyez un message que tout les deux minute alor c chiant

marcelus
marcelus
Niveau 7
04 avril 2004 à 20:44:12

sa me saoul... je recomence un new perso ( un lilties) et voila que lentement mon pouce dérape faisant monter le stick en haut(au moment d´enregistrer la partie)...la suite...............la partie de mon clavat est effacer :-((((((

webolive
webolive
Niveau 7
04 avril 2004 à 20:47:21

moi ossi sauf ke ma carte a foirer et tout c´est foutu en l´aire et dire ke je mettait fait chier 31anné a chercher tout les artefacs mais la jai recomencer avec yukes mage noir

maitremog
maitremog
Niveau 6
04 avril 2004 à 20:48:36

bon je dois i aller a lor a demain et je prepare la suite pour demain

marcelus
marcelus
Niveau 7
04 avril 2004 à 20:50:50

moi aussi la g recomencer avec un yukes mage noier lol... 11èmes annés avec 71 de magie et 63 de défesnse....(53 d´attack beuheuuu)mai g un kestion!! lobjet ultime des yukes :le " Tome interdit" , ça fait quoi exactement??un pote me di ke au lieu de faire par exemple brasier X tu fé brasier X+5(brasier XXXXXX)...c sa??

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:53:43

Marr

Nous voisi arriver à marr.ça fait du bien d´ètre dans un village et nous avons pris une nuit là-bas.L´aubergiste nous a dit pourtant:"kitez cet endroit au plus vite.Demain c´est le jour du grand Ogre"Mais nous ne l´avons pa écoutés et nous nous sommes couchés.Le lendemain il n´y avait plus personne dans le village.Soudain maitremog cria et montra du doigt un monstre géant.un chocobogre!IL nous regardais avidement sans doute en voulant nous manger.K´allons nous faire???

A suivre...

maitremog
maitremog
Niveau 6
04 avril 2004 à 20:56:02

petetre mais g pas eu peur ct pour vous prevenir
bons alor on desendus dans la rue on tendue un fils et logres c pris les pattes dedant il est tobé nous nous somme jeter sur lui avec nos epée en orchalke mais alons ou reusire

webolive
webolive
Niveau 7
04 avril 2004 à 20:56:04

? wé bon je vien just de recomencer
donc je croi ke jai
36 d´atak
21 magie
41 resistance

mais dans mon ancienne parti javai un clavat epi 31 année 89: d´atak
94:resistance
33:magie
arme : épée légendaire
armure de terre
bouclier saint

initiala
initiala
Niveau 8
04 avril 2004 à 21:03:55

puis-je vous accompagnez dans votre quête?
je m´appelle Gandalf et je suis un Yuke comme vous pouvez le constatez ma spécialité est la magie noir

webolive
webolive
Niveau 7
04 avril 2004 à 21:10:35

oui mais l´ogre posséder une armure en orichalque
et matre mog et maitre worm tapérent sur son armure et furent projeter a une dizaine de maitre en arrière l´ogre se relevi et le regard noir de haine envers heu et se jeta sur nos deux hero
ke reussirent a l´eskiver de justesse pendant le combat dura et dura a la fin les deux camp et epuiser . tout un coup un jeune homme sortit
d´une et aider les 2 compatriote en les fesant soin et booster et les 2 si meterent de plus belle
mais l´orgre avait tjrs son armure de orichalque
alors les 3 types lancerent chak1 en mement temp un brasier + ceu ki se transforma en brasier max et l´armure chaufa et l´ogre etoufant de haleur
enleva l´armure et les 3 gas ´latakerent tous en meme dune super atak et l´orgre ensanglentait et bruler au 9eme dégrés séfondra sur le sol alors maitre mog et maitre worm demanda au jeune homme kelke et son nom il leur kil était fils d´alchimiste et kil sapeller webolive et le remerciérent pour son aide
sortie de nul part tout les habiitant de Marr vinrent aceillir leur hero en leur ofrant gils et nouritures .

initiala
initiala
Niveau 8
04 avril 2004 à 21:12:26

c ki webolive?

c moi?

webolive
webolive
Niveau 7
04 avril 2004 à 21:15:15

non c moi

initiala
initiala
Niveau 8
04 avril 2004 à 21:20:47

Bonjours sauveurs,je vous remercies de votres actes et par conséquent j´aimerais me joindre a vous parce que je suis si heureux ke vous ayez tuer ce chocogre car c´était lui ki avait tué ma mère kan j´étais encore un enfant il l´avait prise par surprise mais excusez-moi je ne me suis pas présenter je m´appelle initiala ( un nom peu comin pour un Yuke je sais ) et je suis un Yuke comme vous pouvez le constatez, ma spécialité est la magie noir et mon père est forgeron a Marr.

( est-ce que je peux? please ! !! please ! !!)

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:46:12

c´est marrant votre jeu
comment exactement je doit faire de la pub????

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:48:04

je suis walter,un selkie(drole de nom pour un selkie vous aller me dire)et ma specialite est le vol

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 avril 2004 à 07:39:57

Pour comprendre le jeux lisez le début...

Euh...Webolive,t´es pas un journaliste...
Mais l´ogre était rapide!!!!!Il nous donna un gros coup de poing et nous furent expédier en chine( :lol: ) !Non je rigole..Nous furent expédier à une 10m de lui.Il alait nous donner le coup de poing fatal kan il fu envoyer sur le coté.Le méga crabe avait chargé sur lui;

A suivre

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:47:02

:up:

La vidéo du moment