CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Venez Vivre a TiPa

maitremog
maitremog
Niveau 6
02 avril 2004 à 15:15:35

la caravane est prete g rajouter des mitraileuse des lance roquette je propose quont parte demain

Koppeek
Koppeek
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:38:20

IL Y A T´IL UNE VILLE INNOCUPER????

OU PUIJE EN CR2E UNE???????????????

coniche
coniche
Niveau 4
02 avril 2004 à 17:55:31

cher maire de fum voila ce ke je voulais un siege pour cerebere!!!
Je le prend
5050-500= 4550g

--garde du corps--

( qui a plein de truc)

maitremog
maitremog
Niveau 6
03 avril 2004 à 16:04:04

la caravane s´en va premiere etape la riviere belle

maitremog
maitremog
Niveau 6
03 avril 2004 à 16:09:16

a notre arivé a la riviere belle tout etait calme l´eau etincelé sous le chaud soleil nous conmençame a avancer quand nous apercçume des gobelin il etait armé jusquau dent et nous nous demandions comment nous alion passer il avez pris le controle du pont , de la plage et des petit chemin comment pouvon nous passer devant tant de gobelin qui armé jusqu´au dent aller tout faire pour nous arété

maitremog
maitremog
Niveau 6
03 avril 2004 à 16:09:16

a notre arivé a la riviere belle tout etait calme l´eau etincelé sous le chaud soleil nous conmençame a avancer quand nous apercçume des gobelin il etait armé jusquau dent et nous nous demandions comment nous alion passer il avez pris le controle du pont , de la plage et des petit chemin comment pouvon nous passer devant tant de gobelin qui armé jusqu´au dent aller tout faire pour nous arété

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:09:47

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitremog
maitremog
Niveau 6
03 avril 2004 à 16:12:10

la suite plus tard
desolé de l´avoir envoyez 2 fois
mon ordi ramé alor g cliqué 2 fois
( je finis la riviere belle plus tard , worm tu devrais la continuer mais pas trop on fais chacun son tour quelque ligne

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:12:52

voila je propose nouveau teuc si le president est d accord.moi, je m occuperai de " l arene de combat" venez parier sur le meilleur gladiateur et gagner le double de votre mise le combattant gagnant pourra choisir de gagner de la resistance magie ou force selon la rapiditer et le nombre d enrgie restan.moi, je vivrai ma vie en gardan l argen du combat en en donerai 10% au president.(au fait l entree c 20 gils) dac ou po?

maitremog
maitremog
Niveau 6
03 avril 2004 à 16:16:18

et comment on conaitra les gagnant

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:31:21

chacun son tour ils attak ils choisissent 1 nombre entre 0et 10 plus ils se raprochent du chiffre, + ils attakent for . au depart , ils commencent avec 15 coeur. si je pense au chiffre 0,il faut ke le gladiateur ai 1 ecart de 6a8 pou attaker d1 demi-coeur. si il dit 9, il ratte son attak et c a l adversaire de jouer si c entre 4et6 il perd 1 coeur 2a4 1.5coeur et si c de 0a2 il perd 2 coeur.sa c l exemple pour 1 combattant ki a 2d attak.si il a 15, il pe attaker de 15 au max mai on peu gagner des coeur a la fin.si le perdant a fait 1 bon jeu, il pe s augmenter de 1, sauf pour le coeur.pour la resistance,le nombre de point de resistance est divise par 2 et ci par exemple il a 16 de resist,et ke l adversaire a 10 d attak, on divise 16 par 2 sa donne 8 et 10-8=2 don il perd 2 points de vie.pour la magie, c pas encore au poin,mais je pe juste te dire ke pour le nivo c grace au monde.ex: a la riviere belle, tu gagne le sort du calice eau:glace vent:tonnere

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:44:50

:up:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:09:53

up ET J AIMERAI AVOIR LA REPONSE

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:40:49

nous réfliçonskan soudain j´eu une idée.Nous primes un peu de bois sur les arbres et construisis un radeau et remontons le cour de la rivière<.Oh oui kelkes gobelins ont essayés sur le rado mais ils se sont noyés :lol: . Mais lorsk nous sommes arrivé à l´emplacemenntt de l´arbre à myrrhe nous nous sommes fait attakés par un mégacrabe;

A suivre...

maitremog
maitremog
Niveau 6
03 avril 2004 à 20:03:47

ses pince pouvait couper quelqun en deux trés facilement nous començame a l´eloigné de l´eau
et nous avons eu une idée l´un de nous l´ocupaer pendant que l´autre arivé par deriere et lui planta son epée dans le dos mais sa cuirasse etait tros resistante nous avons eu alor une idée nous avon deplacé un rocher deriere nous et nous l´avons atirer au moment ou il esayer de nous donner un coup pince nous nous somme ecarté et il s´est coincé la pince sur le rocher
nous avons pris la goute de myrrhe mais en nous retournant une armée de gobelin leur chef nous regardat et dit: tuez les
qu´alon nous faire

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:48:04

La j´eus une idée splendide.Dans un livre sur les monstres il était écrit"Si vous aidez un mégacrabe il deviendra très gentil avec vous et execketuras tous vos ordres" il était temps d´essayer cette pratik.Aprés tout c´était soit l´un soit l´autre alors...Immédiatement je dégagea la pince.La béte se mit à me léchouiller.J´ordonna " sauve maitremog et tue ces gobelins".Il le fit.des tètes des mains des jambes volait en tous sens.après avoir vu cette " démonstration" les gobelins s´enfuirent à toutes vitesse et leur chef avec eux.La rivière n´ètait plus k´un flo de sang.Après ceci,nous kitames la rivière belle avec en +,rien k pour moi,Maitre_worm007,un superbe mégacrabe!

Fin de l´épisode de la rivière Belle.

webolive
webolive
Niveau 7
04 avril 2004 à 00:37:20

oui mais c´est que le megacrabe ce revoltat parce Maitre_worm007 le donner pas de gobelin à bouffer et comme le megacrabe avait deja manger tout les gobelin du mur des gobelin en + du roi et le megacrabe grossit grossit GROSSIT il de vint giganteske et comme la race des gobelin , des orc , des ogres,des béhémoths , avait été exterminer le megacrabe enfin maintenant le
GIGA-ULTRA-MEGA-CRABE voulu manger la caravane
il lanca une atak GIGA-ULTRA-MEGAéléctrique
et maitremog maitre_worm007 et titouf furent paraliser en seul coup just au moment ou on les croyait foutu un jeune et vaillant super mega fort fils de forgeron sortie des fourer et munit de deux . ... BAGETTE CHINOISE ! ! et transforme le GIGA-ULTRA-MEGA-CRABE en GIGA-ULTRA-CRABE-SACHIMI
et Maitremog , maitre_worm007 et titouf le reconpensérent l´héro d´une pomme rayé pourit et degueulasse...

webolive
webolive
Niveau 7
04 avril 2004 à 00:47:31

et de 1 gils pour le GIGA-ULTRA-SACHIMI...

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:12:05

Euh non ça c´est pa passé du tout comme ça!!!!!!Il n´a pas dévoré les gobelins parcek ´il est herbivore.ça n´attak k pour défendre son territoire!!!!!!

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:18:15

Imbécile il la prend lui mème la nourriture!!!Et il ne mange pa bocoup(nourriture:herbe et buissons!)

La vidéo du moment