CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoeur sans gba

Nerds
Nerds
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:52:06

j´ai un question faut t´il absolument un gba pour jouer a plusieur?

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:53:15

non, y faut pas un GBA, y faut des GBA.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:01:49

Oui et ça c´est une pratique honteuse de Nintendo qui pousse les joueurs à acheter des trucs et des machins pour pas grand chose

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:04:12

pas de la fote a big N si ta pas de fric espèce de gueu !

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:09:01

Je me demandais si quelqu´un aurais eu cette réaction et oui tu l´a eu déjà sache que le GBA je l´ai ainsi que le cable et un tas d´autres trucs estampillés Nintendo d´ailleurs ce dernier à toujours une politique basé sur l´argent avant tout comme le démontre cet exemple des 4 GBA. Bien sûr tu me diras que le Cube s´est vendu à prix réduit et c´est vrai mais Nintendo calcule toujours ses bénéfices par rapport au prix de ventes des jeux qu´il vend.

Et par ailleurs c´est très malin de se moquer des gens qui ont peu ou pas d´argent bravo à toi je te félicite

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:10:42

merci espèce de gueu !
franchement si c pour dire " ouin je veux pas acheter une gba mais je le fais kan meme" tu frais mieux de te taire !

franchement si vs voulez pas vs y mettre a fond et ben vs restez tt seul a jouer a pong !

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:14:05

Le gba je l´avais largement avant FF CC. Et j´ai dit tout ça juste que pour montrer que si on veut profiter à fond de ce FF CC les gens doivent à tout prix avoir beucoup d´argent mais bon ta réaction est quand même futile tu aurais pu réfléchir un minimum avant de balancer des insultes.

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:26:45

vs feriez mieu de réfléchir ts les 2
nintendo a certe peu pensez ca com un profit mai pas principalemen,

en multijoueur, on a pa d´écran splinté, et kan on met inventaire ca fé chier tlm fo ?
et bah le meilleur moyen c t la gba donc je sui pa totalemen d´accord ak toi dragon et je sui d´acc 1 peu d´ac ak love prc je pense et j´en sui même sur que tout ceu qui on les moyen de s´acheter une gamecube et 1 jeu dan l´espoir de jouer en multijoueur on donc plusieur manette
et par conséquen nintendo étai casi sur que la plupart des personnes qui von s´acheter FFCC possède une GBA

VOILA ! :)

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:31:24

manu ta gueule !
ça fait 1an et demi que jattendais ce jeu et que jété sur ce forum dc lutilité ou non de la gba j´en ai déja dabattu !

ce qu´il y a c´est que si vs vouliez pas avoir a acheter de gba fallait pas acheter le jeu !

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:34:29

Non je pense pas j´ai trois copains qui l´ont acheté et à part moi aucun d´eux n´a de GBA l´histoire de l´ecran splitté et de la gestion de l´inventaire il suffisait de faire une autre interface pour que ce soit plus simple et aussi qu´est-ce que ça doit être simple de jouer avec un GBA comme manette. Aussi le jeu et quand même réalisé spécialement pour le jeu en multijoueurs bien sûr ils l´avaient annoncé mais ils n´avaient pas prévenu que ce serait à ce point. Ce n´est pas un jeu solo avec option multi joueurs c´est un jeu multi joueur avec option solo et les FF ne sont pas fait pour ça à la base...

Mais bon toi au moins tu ne balances pas d´insultes merci

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:39:21

apperemen on est trop attardé pour parler a ceu grand enfant qu´est celui qui insulte
c vrai que ta raison dragon

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:40:57

ou bien peu être qui c pa lire . .. je pense que c ca pour me demander de me taire si poliment

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:41:14

alors voyons voir !
cassons les uns après les autres tes arguments pourris !

" ´histoire de l´ecran splitté et de la gestion de l´inventaire il suffisait de faire une autre interface pour que ce soit plus simple et aussi qu´est-ce que ça doit être simple de jouer avec un GBA comme manette"
-> et ouais en fait c super simple et vachement pratique ! en plus kan on est ds le menu et que le calice se déplace ( paskil est porté ou poussé) on bouge aussi !

" Aussi le jeu et quand même réalisé spécialement pour le jeu en multijoueurs bien sûr ils l´avaient annoncé mais ils n´avaient pas prévenu que ce serait à ce point"
-> sisi t mal renseigné c tout

" Ce n´est pas un jeu solo avec option multi joueurs c´est un jeu multi joueur avec option solo et les FF ne sont pas fait pour ça à la base..."
-> ça tombe bien c pas un ff ! c un sd ( multi, dead vapor etc..) déguisé en ff9 avec un pseudonyme d´ff juste pour mieux vendre ! et ça tombe bien un sd c prévu pour jouer en multi

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:44:16

ça tombe bien c pas un ff ! c un sd ( multi, dead vapor etc..) déguisé en ff9 avec un pseudonyme d´ff juste pour mieux vendre ! et ça tombe bien un sd c prévu pour jouer en multi

Alors là tu vois c´est très malin de ta part sd pour toi ça veut dire quoi?

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:45:27

sd : seiken dentetsu

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:48:03

sd : secret/sword/legend of mana
le jeu avec du mana ( myrrhe) un dead vapor ( miasme) et un mode multi !

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:48:55

Je pensais que tu parlais de Super Deformed c´est le type de graphismes utilisés...

Je peut te dire que je ne suis pas mal renseigné vu que j´achète des mags tous les mois que je les lis et en plus il y a internet et ils n´évoquent pas le fait que le mode un joueur et si pauvre

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:50:45

je savais que tu croyais que je paralais du super d
:lol:

tu devrais lire GP RPG paske c le seul journal potable !

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:54:47

Enfin c´est pas grave et pis on s´éloigne de ce qu´on parlait, on parlait du fait que pour jouer en multi faut quand des potes avec des sous et encore c´est pas trop le problème de l´argent c´est le problème qu´il ait envie de claquer une telle somme pour un seul jeu qui utilise l´option GBA en multi

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:56:59

bah moi g claqué 58+56+15=129€
pour FFCC+le cable+la boite du coffret+la gba+la house+la coque+la batterie+l´adaptateur+bomberman gba+le guide