CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoiler : Dernier boss, piouuuuff....

-Rydia-
-Rydia-
Niveau 3
21 mars 2004 à 17:02:32

Ah, bon sang, c´est trop dur... Je vous ai prévenu que ce post est un spoiler, en fait sk8__pro_ n´a pas rencontré le dernier boss.
Quand on arrive au bout du Mont Vellenge, il faut vaincre la plante qui produit le miasme, le combat est assez long, ensuite on est propulsé dans un autre monde et il faut repondre a des questions de souvenir. Ensuite il y a le mechant. ( Connais plus son nom, c´est celui qui a retiré la mémoire au chevalier noir) Il ressemble a un dragon doré. Puis après cette bataille assez difficile ( on peut mourrir en 3 secondes alors que l´on avait le max des vies), on arrive dans les cieux, avec des contrastes très très lumineux... Enfin c´est le vrai dernier boss, il revient sous forme d´une machine-ange. Il tire des rayons explosif qui retire 5 coeurs a une cadence quasi impossible de se regenerer, et meme des fois impossible a esquiver... Bon j´ai essaye plusieurs fois ( en vain), j´ai remarque que les souvenirs de la famille se transforme en magilith sans nom ( surement la forme ultime).. Mon meilleur temps de survie doit être 5 minutes de combat.. Qui dit mieux ?

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:28:55

oui je savais que je n´avait pas atteint le dernier boss. Putain j´ai hate de détruire cette plante pour arriver au final boss ! !!! en passant le nom du dragon, c´est Raem

-Rydia-
-Rydia-
Niveau 3
21 mars 2004 à 17:32:33

A ouai j´avais oublié..
Sinon pour la plante, utilise FoudreX, avec un bon rythme, tu peux a la fois lancer le sort et esquiver ses attaques. Garde quand meme de la distance, il faut pas qu´il t´attaque physiquement, ca risque de tenlever beaucoup de vie.

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:33:41

foudrex, cest trois fois foudre que l´on fusionne ca ? et mais j´ai que 3 commande ? ?

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:34:11

jpurrais pas mettre Cure pour me regénérer ?

-Rydia-
-Rydia-
Niveau 3
21 mars 2004 à 17:46:53

Euh, moi jen ai 5.
Attaque
Defense
Foudre\
Foudre }FoudreX
Foudre/
Soin
----

Je pense que tu devrais chercher les poches pour augmenter les cases de commandes

ShadowBoss
ShadowBoss
Niveau 9
21 mars 2004 à 17:48:53

moi je galere à buter le dragon d´or,malgré mes 15 queues de phenix^^
il est vraiment trop dur,et quand on sait qu´il y a pire apres...

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:49:14

Je suis arrivé au boss de fin avec 7 coeurs, et les stats suivantes:
Att:67
Res:65
Mag:51
Et il ne m´a pas posé de problèmes; sa plus puissante attaque ne m´a enlevé que 3,5 coeurs, et de toute façon, quand il était en forme ultime, il y avait un des magilithes ? ?? qui me rendait invincible(une sorte de bulle de protection qui faisait échouer toutes les attaques du boss -un peu comme lorsqu´on a une résistance à un élément, ça fait une bulle de protection quand on est frappé par cet élément-), donc ça n´a pas été un grand problème; mais sinon, il n´y a rien à dire, Mio/Raem est vachement beau et stylé; chapeau, SquareEnix!!!

masterhulkhogan
masterhulkhogan
Niveau 9
21 mars 2004 à 17:56:53

Putain ! J´ai quasiment les même stats que toi blastermaster et j´ai même pas réussi à battre la plante je suis juste arrivé à sa troisième transform ( en + j´étais avec un pote qu´a les mêmes stats que moi donc quasiment les tienne et on avait tous les deux Vie et Soin et la 3ème transfo nous nike à chaque fois, je sais pas comment t´as fait ! )

-Rydia-
-Rydia-
Niveau 3
21 mars 2004 à 18:02:56

lol... moi jai environ Attaque et Resistance a 50 et Magie carrement en dessous...
Bon je crois que je vais aller chercher le Bouclier de diamand et le Ragnarok pour augmenter tt ca.

Sinon a propos du dragon d´or, si tu n´y arrive pas, c´est parce que tu t´y prend mal. On peut faire ce boss sans aucune regeneration exepte soin. Met les memes champs de commande que moi au dessus, et fait foudreX tt le temps tout en esquivant les attaques.

Sinon je cherche un endroit ou je pourrai telecharger la musique du dernier boss.. Elle est vraiment superbe.

MitsouC
MitsouC
Niveau 4
21 mars 2004 à 18:04:17

Salut tlm. Moi je joue quasiment qu´en multi ( 3 joueurs) j´ai fini la quête de la princesse, et j´aimerai savoir quoi faire, parce que bon je suis en année 12 et tjr pas de boss Oo On le trouve où svp :)

ryukei
ryukei
Niveau 7
21 mars 2004 à 18:05:34

c ou le dernier boss car la jai la calice inconnu et je sais pas ou aller

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
21 mars 2004 à 18:47:52

voila moi je veux pas aller dans le dernier donjon car j aimerais bien avoir tous les artefacts avant alors je voulais savoir si apres avoir battu le boss de fin l on retournais sur la carte pour pouvoir s ameliorer encore et que le dernier donjon devienne encore plsu dure qu avant ? ??

CrazyDark
CrazyDark
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:52:56

faut faire gaffe au calice : s ´il est rempli, les monstres ont plus de vie et sont plus puissant, mais je sais pas si c´est valable pour les boss...

-Rydia-
-Rydia-
Niveau 3
22 mars 2004 à 09:57:26

C´est quoi la quete de la princesse ?
Pour aller au mont vellenge, il faut avoir la calice doree.
Sinon il parait que c´est au 12e annee que le jeu se termine.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mars 2004 à 10:23:12

regarde mon topic pour la princesse.

faut au moins 7 coeur et 6 emplacement avant d´aller voir mr " imbattable"...

DarkNightmare2
DarkNightmare2
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:53:10

rydia:non moi je lai terminé a la 10eme ané.

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
22 mars 2004 à 16:34:26

moi j en suis a la 17 eme annee au 2/3 et je l ai tpoujours pas terminer car je prefere avoir tous les artefacts avant ^^

boumeurAX
boumeurAX
Niveau 9
22 mars 2004 à 16:36:51

moi je lè fini a la 20ème année et la mon perso est trop fort et j´ai tous les artéfact

-Rydia-
-Rydia-
Niveau 3
22 mars 2004 à 17:21:55

Waah ok, je pensais qu´il y a une année limite dans le jeu ( fixé a la 12e), mais apparement c´est qu´une rumeur.
Sinon jai bien 7 coeur avec 6 champs de commande mais il faut aller où pour commencer la quete ?

La vidéo du moment