Licorne se dirigea vers la salle de combats pour s’entrainner. Il était accompagné de son fidele compagnon Filou !
« Allez Filou pres pour le combat ! »
Licorne et Filou se promenerent dans la salle de combat et rencontrerent un succube ! le combat commenca !
Licorne:
NIV : 20
HP : 460
MP : 100
Force : 100
Magie : 30
Vitesse : 100
FILOU :
NIV : 10
HP : 100
MP : 25
Force : 210
Magie : 5
Vitesse : 120
VERSUS
SUCCUBE -BOMBO : NIV13
HP1000
MP999
FORCE20
MAGIE75
VITESSE100
EXPgagné20
Argent150
attaque 2fois sur3 par des magies brasier qui lui coute5MP et explose apres le 7eme coup recu ( L’attaque explosion vous enleve le nombre HP qu’il reste a succube)
Licorne sort son baton de combat.Le combat commence. Licorne et Filou attaque en simultané et inflige 310point de dommage au succube. Il lui reste HP690
Ke se passe t’il succube est entrain de gonflé d’un coup ! Filou faut attention je croi kil va attaqué !
Succube attaqua Filou et Licorne avec le sort brasier !
Mon dieu c chaud ! On va te tué succube tu naurai jamé du fer ca !
Licorne HP 385
Filou HP 25
Allez Filou a l’assaut encore une fois ! attaque fusionné ala magie. Licorne monta sur le dos de Filou. Licorne lanca le sort eclair sur son baton et ataqua sucube avec filou. Succube se ri en plein poire notre attaque ! Et tien succube je te retame encore avec une attaque de 340 !
Ahahah tu va mourir bientôt il te reste ke 350HP !
Succube grossi et grossi encore ! Filou pousse toi il va attaqué. Succube attaqua et je me pri son coup de boule en plein dans la tete ! Tu va voir tu vas mourir pleine puissance filou attque combinné avec la magie et l’arme au moins on le fini. Licorne et filou lancerent sur le baton de combat de Licorne le sort foudre se ki lui permit d’avoir acces a u sort foudre+ ! ALLEZ GO FILOU ! !!
Les deux comparses chargerent et succube subit une attque de 355 ! Succube tomba raide mort la victoire était pour nous !