voila pour faire toutes les etapes il fo les magilithes mai moi quan j ai essayer ja ai buter tou les monstrers du desert et il me mankai brasier et vie alor je fai commen dan ce cas la si je pe pa faire brasier sur le champignon ni sideral sur la la fleur je croi ? ? je fai comment??????( je cherche juste a atteindre le boss ou si possible trouver de l orichalque )
CbZoBeCh
Niveau 6
19 mars 2004 à 21:57:55
ta rien compris, les magilithes c pour l´élément ultime... sinon pour le boss, a droite près du champi, il y a un trou et tu saute dedans pour la deuxième partie de la carte.. la tu trouve vie et cie
NecroDaust
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:59:07
bah oui mai l element ultime il le fo non?? et le trou tu parle d une deuxieme parti mai apres on pe retourner dan l otre parti ? ? explique plz
NecroDaust
Niveau 9
19 mars 2004 à 22:00:28
bah oui mai l element ultime il le fo non?? et le trou tu parle d une deuxieme parti mai apres on pe retourner dan l otre parti ? ? explique plz
CbZoBeCh
Niveau 6
19 mars 2004 à 22:01:33
l´élément ultime c mieux si tu le prend tout de suite... quand tu arrive dans la 2ème partie, en bas, il y a les trou pour revenir
NecroDaust
Niveau 9
19 mars 2004 à 22:03:03
ok mai c ou exactement qu on trouve la deusieme parti ? ? moi tou ce que j ai vu c des tourbillon de sable movan qui m amene dan des cascades mai en gros si je l ai po maintenan l elemen ultime il fodra que je reviene c ca??
CbZoBeCh
Niveau 6
19 mars 2004 à 22:04:44
oui c pas trop grave... je l´ai eu la 2ème fois que je suis venu la 2ème partie est près du champi en pierre en ba je crois, tu va dans le tourbillon