CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels items sont utiles pour un clavat?

zethos
zethos
Niveau 12
19 mars 2004 à 14:27:24

Salut tout le monde :)
Je poste ce topic parce que j´aurais besoin d´aide.
En fait, ma question est simple : j´aimerais connaitre la liste des objets utilisables par un clavat pour forger ses équipements ( armes, boucliers, armures et accessoires). En effet, mon inventaire est constamment plein à craquer, et je suis certain d´avoir des tas d´items que mon clavat ne pourra jamais utiliser.
J´ai du bronze, du fer, du mithril, de l´alliage, et tout ca est utile, mais qu´en est-il par exemple des tiges, des boules de cristal, des sphères foudre ou autres?
Je vous remercie d´avance de vos réponses, une petite liste des composants qu´il me faut garder me serait bien utile :)
Et si vous connaissez un topic qui en a deja parlé, ne vous embetez pas, passez-moi le lien si vous le voulez, ca suffira très bien, merci d´avance !

fynel-clad
fynel-clad
Niveau 6
19 mars 2004 à 16:03:14

tu va voir un forgeron tu clike sur le tous et vers le haut si il ya ecrit YUKE ( par exemple ) et bah tu peut, la virer , il faut pour un lcavat , kil yé ecrit ou , tous ou clavat sinon tu peut les jeter

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 mars 2004 à 16:07:49

normalement c´est comme ça :

- Armures : pour tous
- Casques : Yukes uniquement
- Bouclier : Clavats uniquement
- Gants : Lilties uniquement
- Ceintures : Selkies uniquement

Les shémas des armes sont pour tous par défaut, c´est une fois que le shéma est transformé en arme que celle-ci est pour le perso qui l´a faite forger.

fynel-clad
fynel-clad
Niveau 6
19 mars 2004 à 16:10:00

ah ok , ces pas moi ki doit te dire merci mais tu ma aidez kan meme donc merci

zethos
zethos
Niveau 12
19 mars 2004 à 17:07:03

Merci bcp pour ces réponses, mais en fait, ce que je voulais savoir, c´est quels items de notre inventaire servent à forger les armures d´un clavat? Plus précisément, entre fer, mithril, sphère foudre, tige, etc.... Je pense que certains éléments ne servent pas aux clevats, mais je ne sais pas lesquels, et ce serait bien que je sache quoi garder ou virer de mon inventaire :)
Voila, merci d´avance si vous pouvez éclairer ma lanterne :)

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
19 mars 2004 à 17:11:28

Tous les élément te servent en particulier pour les accessoires.garde 1 exemplaire de chaque truc pour faire de la place sinon ba tout est en quelque sorte utile-tu comprendra-(peut etre)

zethos
zethos
Niveau 12
19 mars 2004 à 17:13:48

Ok, merci, thefly :)
C´est que je pensais que les items étaient destinés à forger des équipements de telle ou telle race, et qu´une même race n´avait pas besoin de toute la panoplie de ce qu´on trouve dans les donjons.
Ca va etre encore + dur de faire de la place, si je dois rien jeter :(

FinalPad
FinalPad
Niveau 7
19 mars 2004 à 17:16:31

Il est trop petit l´inventaire!
Moi je garde au max 3 exemplaire de chaque objets pour forger et des fois je suis obligé de virer des trucs ( dé que j´ai soin, j´utilise toute la bouffe que j´ai sur moi)

zethos
zethos
Niveau 12
19 mars 2004 à 17:18:07

oui, c´est une solution, le problème en faisant ca, c´est peut-être qu´en commencant un nouveau donjon, tu n´as plus rien pour te soigner, à moins d´avoir acheté quelque chose...
Ils auraient du au moins prévoir une sorte de système de coffre ou de banque, j´aurais bien vu " banquier" comme métier, ca aurait permis de rapporter quelques gils supplémentaires tout en stockant les surplus :)

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
19 mars 2004 à 17:19:32

et oui!le grand probleme du manque de place dans linventaire dans ffcc!!! :oui:

FinalPad
FinalPad
Niveau 7
19 mars 2004 à 17:21:23

Ouais, une banque ca aurait été géniale

zethos
zethos
Niveau 12
19 mars 2004 à 17:22:01

quand meme, j´aimerais bien trouver une liste des items necessaires pour les équipements, ca me permettrait deja de choisir ceux que je veux garder, en fonction de l´objet, s´il me convient ou pas... Je sais deja que pour les différentes armes clavat, il faut pas énormément de choses différentes ( jai telechargé la page sur autorizedcollection, qui donne quelques pages gratuites du guide), mais j´ai rien trouvé pour les armures, boucliers et accessoires.
Si ca continue, je vais l´acheter, ca satané guide :(

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
19 mars 2004 à 17:23:05

moi jfai ltri tou squi msaire a rien jle vire!mai bon...

DarkNightmare2
DarkNightmare2
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:24:37

ou alor un inventaire pour chaqe truc diféren
magilithe,objet,objet a forger,schma etc...

zethos
zethos
Niveau 12
19 mars 2004 à 17:24:40

oui mais justement, on ne peut peut-être pas savoir d´avance, si ca se trouve on jette quelque chose qui aurait bien servi + tard, c´est ca qui est casse-pied :(
Si quelqu´un a le guide et souhaite nous confirmer que certains items ne serviront jamais à un clavat, je pense que nous sommes tous preneurs :)

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
19 mars 2004 à 17:28:02

Ne t1qquiète pa zetos ; cé pa la peine dacheter le guide pour ca...les équipement ca te vien au fur et a mesure que tu joue et que tu va dans les villes pour voir les forgerons et les marchans . ..ect...dabor moi g fait un village avec des ga qui on tous des métiers différents et pi ensuit g essayer de retenir squile fallait pour les équipement de clavat(si y te manque 1 truc c pa grave tu refait le nivo ou tu lachète)bon jdoi mcasser :bye:

zethos
zethos
Niveau 12
19 mars 2004 à 17:28:44

bybye thefly, et merci :)