CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs question help !!

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:00:06

voila salu all mon pc a cour circuiter on connai po la piece bousillee alor sur le portable je serai un pe len a repondre voila mes questions :

1 je sui aller aux marai j ai deja eu un peu de mal a le faire vu tou les monstres et apres pour le boss j ia alluciner : il a pa un poin faible par hazard ou y a pa un truc spe a faire pour le battre ? ? pasqueu j ai reussi a lui enlever seulemn le quart de sa vi et d abitude les boss je les eclate alor je compren pa s il vou plai dite moi une technik pour lr vaincre svp

2 si je doi simplemen avoir une meilleure arme ( j ai lance dragon je sai pa si c bien sachan que now je sui a l annee 6 et pour avoir les armes ultimes fo faire koi apres avoir choisi des parent alchimiste ? ? merci d avance

3 je sui donc a l anee 6 et j ai du mal a passer les donjon quan c la troisieme foi car j ai fai la riviere belle pour la troisieme foi donc et j ai deja eu du mal o boss alor on est obliger de tous les faires kom ca plein de foi??apres ca devien dur quan mm alor expliquez moi un peu svp

4 dernier truc ( si vou avez suivi jusque la ^^ ) la riviere va redevenir normale apres pasqueu qd elle est tarie on pe pa aller a fum et dànc pa o marai donc c genan

voila merci si vou avez tou lu et j atten un max de rêponse svpp merci d avance

ps : une derniere pour la route :-) : commen je fai pour refaire un perso dan ma caravane maintenan que les mmonstrer son devenu tro cho ? ?

voila vraimen merci si vou me repo,dez et a plus

laproute
laproute
Niveau 6
16 mars 2004 à 20:02:45

:ouch: :doute: :ouch: :ouch:

laproute
laproute
Niveau 6
16 mars 2004 à 20:05:13

ben moi en faite je lai demain ou apres demain le jeu donc
en tout cas pour changer de persos sest trop tard a mon avis cest ton equipement que tu dois changer
sorry mais cest deja ca

masterhulkhogan
masterhulkhogan
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:06:44

1) Y a pas de technique je l´ai battu à ma 4ème année et là j´en suis à ma 7ème , le meilleur truc c´est de trouver les Maglithes Soin et Esuna comme ça tu pourras tout le temps te guérir. J´y suis arriver donc tu devrais pouvoir le faire.

2)L´arme veut pas forcément dire grand chose mais pour savoir si ta lance dragon est mieux va dans " équipement " et regarde.

3)C´est vrai que le niveau de difficulté augmente au fur et à mesure que tu avances d´années en années mais pour finir le jeu il n´est en aucun cas obligatoir de recommencer chaque donjon.

4)Si la rivière est tarie tu dois aller au monde " L´écluse de Veo Lu " dans la même zone que la ville de Shella et finir ce monde.

Voilà !

jopoil
jopoil
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:08:57

1) moi j´ai ataqué des quil ramené ca tete et un pe de glacier + et c bon facile 8)

2) tu trouve les schema et les objet quil fo et tu les forge lol ^^

3) ba en fait je pense que les monde plus tules fait plus c dur alor que un que ta jamé fé il son tro tro simple alor que le boss du premier quan il fé que ds foudre X . ... lol

4) oui elle va redevenir normal

neo[matrix]
neo[matrix]
Niveau 7
16 mars 2004 à 20:14:53

dsl je peut pa te dire pour le boss des marais car je n y suis pas encore mais pour l arme tu peut en acheter dans la ville avant le desert elles ont l air pas mal ( je l ai ai pa encore faute d argent et de matos).pour les forgees il faut par ex. des crocs de cerberes mais bon tu peut en acheter 3 donc avec de la chance tu auras ce qu il te faut pour les forgers et que tu ai pris alchimiste change rien tu peut quand meme avoir tes armes: c est juste un peu plus chere c est tout
ps:la lance dragon n est pas mauvaise pour l année 6 mais essayes les armes que je t ai dit elles seront sans aucun doute super ( j espere vu le prix ==>1000gils je crois pour l achete et la forgé

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:17:37

mais na zetes nuls !
le dracozombie est un zombie donc sidéral ! !!!!

mais c faisable sans vu que je l´ai fait sans !

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:18:10

non tu peux pas en + !

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:19:27

pardon rectification !

Fachewachewa Posté le 16 mars 2004 à 20:10:42
pour les new persos si tu a la possibilité de passer des ékipements c déja sa

lovesato Posté le 16 mars 2004 à 20:18:10
non tu peux pas en + !

mieux

neo[matrix]
neo[matrix]
Niveau 7
16 mars 2004 à 20:20:36

il est ou le dracozombi?
je l ai pas encore vu

neo[matrix]
neo[matrix]
Niveau 7
16 mars 2004 à 20:23:09

sinon j aurai besoin d aide
la riviere est tari
je peut pas aller dans le coin ou y a la grande ville des lilty a cause des elements pour les rivieres
et je me fai later chaque fois que je fais les niveaux autrefois facile ( now niveau 3)
je suis a l anné 5
==>now je fais coi?

Question_Man
Question_Man
Niveau 6
16 mars 2004 à 20:27:07

Jai une question et ces:est ce que le multi joueur yen a?ben jveut mettons jai 2 manettes pis si jbranche lautre mon ami va pouvoir joue ravez moi sans le gameboy..Merci de me le dire

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:34:45

alor je sai pa ki m a di ca pour avoir les armes ultimes mai je te di tou de suite que c pa si simple que ca y a un rapport avec les paren alchimiste apres merci pour les reponses mai si on est pa obliger de recommencer chak donjon je voi pa tro ou aller now pasqueu j ai plu que le marai , le desert et le truc qui y a a cote du marai alor je pense pa que ca me fasse jusqu a 20 ans non?? mai par contre c vrai que j ai vu un cham de miasme au dessu du marai mai l elemen c un poin d interrogztion alor on fai commen pour le passer ? ??

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:36:20

alor je sai pa ki m a di ca pour avoir les armes ultimes mai je te di tou de suite que c pa si simple que ca y a un rapport avec les paren alchimiste apres merci pour les reponses mai si on est pa obliger de recommencer chak donjon je voi pa tro ou aller now pasqueu j ai plu que le marai , le desert et le truc qui y a a cote du marai alor je pense pa que ca me fasse jusqu a 20 ans non?? mai par contre c vrai que j ai vu un cham de miasme au dessu du marai mai l elemen c un poin d interrogztion alor on fai commen pour le passer ? ??

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mars 2004 à 20:37:03

faut les refaire plein de fois.

3 gouttes a chaque donjon + quetes annexes.

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:39:33

vu ke vs etes un peu con et que vs connaissez pas ff9 !
dracozombie = boss du marais

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:42:05

le sort sideral c tres efficace sur le draco zombie?? j essairai apres que la riviere soi plu tarie merci et apres est ce que le desert c obliger de la faire pasqueu c vraimen lour aperremen quan j ai fai un tour et les oiseau son tro lon a buter mai alor qqn pe me dire commen franchir le couran de miasme avec le poin d interrogation ? ? merci avance encore une foi

ps : merci pour toutes ces reponses

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:43:25

lovesato pa d insulte stp je sui pa habituer aux ff et je pense pa etre le seul mm si y en a bcp mai repon plutot a ma question plz ^^

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:45:24

je t´insulte pas !
ce qui me gonfle ce qu´un mec sache pas ce qu´est le dracozombie alors que cété demlandé plus ho !

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:47:38

bon et tu pe me repondre alor stp ? ?

La vidéo du moment