voila salu all mon pc a cour circuiter on connai po la piece bousillee alor sur le portable je serai un pe len a repondre voila mes questions :
1 je sui aller aux marai j ai deja eu un peu de mal a le faire vu tou les monstres et apres pour le boss j ia alluciner : il a pa un poin faible par hazard ou y a pa un truc spe a faire pour le battre ? ? pasqueu j ai reussi a lui enlever seulemn le quart de sa vi et d abitude les boss je les eclate alor je compren pa s il vou plai dite moi une technik pour lr vaincre svp
2 si je doi simplemen avoir une meilleure arme ( j ai lance dragon je sai pa si c bien sachan que now je sui a l annee 6 et pour avoir les armes ultimes fo faire koi apres avoir choisi des parent alchimiste ? ? merci d avance
3 je sui donc a l anee 6 et j ai du mal a passer les donjon quan c la troisieme foi car j ai fai la riviere belle pour la troisieme foi donc et j ai deja eu du mal o boss alor on est obliger de tous les faires kom ca plein de foi??apres ca devien dur quan mm alor expliquez moi un peu svp
4 dernier truc ( si vou avez suivi jusque la ^^ ) la riviere va redevenir normale apres pasqueu qd elle est tarie on pe pa aller a fum et dànc pa o marai donc c genan
voila merci si vou avez tou lu et j atten un max de rêponse svpp merci d avance
ps : une derniere pour la route
: commen je fai pour refaire un perso dan ma caravane maintenan que les mmonstrer son devenu tro cho ? ?
voila vraimen merci si vou me repo,dez et a plus