en voulant refaire le monde ou il y a d bariere gélatineuse a ouvrir avec le brasier je suis tomber nez a nez avec une grosse mouche verte je lai vaincu elle ma donne un fragmente de mythril mais apres jen retrouve deux otre et las j´ariv pa a les vaincre car g 5 coeur et elle menleve un coeur par coup kel minflige kelkun aurait un conseille voir un solution a mon prob?
ultimatesnake
Niveau 66
16 mars 2004 à 14:05:45
oui refait vite une ou deux fois des donjon facile(riviere...)et si possible augmente ton nombre de coeur en en prenant un a la fin ou ta resistance...
tu as change ton equipement?
spyder-men
Niveau 2
16 mars 2004 à 14:22:33
oui g lance sonik armure de mythril et gant de bronze mais g un lilty 41.44.19 je c c faible le preuve d ke g un enemi digne de se nom je meur fait chier g refait 4 5 fois le monde d champignonmais c putin de mouche je les frap uyne dizaine de fois et elle sont toujours la commence vite les tuer car g plus d queue de phoenix et de nouriture g tt utilise mais je suis qd meme mort
ultimatesnake
Niveau 66
16 mars 2004 à 14:24:51
c dingue ca...
t´as deja fait ces niveau la en fait...car des k´une goutte de myrrhe est reapparue,le donjon est d´un niveau superieur...y a 3 niveaux a chaque donjon...la tu est trop loin,retourne faire des faciles...
masteralex
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:58:59
10 fois et tu te decourage ? les fantomes de la cour des demons il fallait 10 atk speciales au moins...
spyder-men
Niveau 2
16 mars 2004 à 16:54:47
regarde mes stat a mon avi je suis loin d tien et le cour d demon g vu mais je my suis pa encor aventurer le monde d champi g refait plein de fois pour artefact mais se putin de dragon zombi ou meme un otre donjon jariv meme plu o boss a cause de c moche verte la fait chier