ok, je vais essayez de le faire :
1- En longant le coté gauche en rentrant dans le desert vous trouverez a un moment une belle fleur, faite sideral dessus : Brasier, Glacier ou Foudre + Vie.
2- En rentrant dans le desert, montez jusqu´a voir 3 rocher, utiliser Glacier sur les 3, mais du plus petit o plus grand!
3- En partant des 3 rochers, partez tous en haut a gauche et vous vérez un cactus ( 2 mais le bon c le plus grand!), utilisez foudre sur se cactus!
4- Maintenant une fois foudre fait sur le cactus partez a droit en logant la cote du haut, et vous vérez une tante dessus, faite gravité sur la tente.
5- une fois gravité fait sur la tente alez toujour a droite et une fois arrivez o bout, longez de ho en bas ( sa depend ou vous serez, si vous ete plus en o ou plus en bas!) la cote droite, puis faite Brasier sur un rocher qui resemble a un sorte de champignon!
Mog = le mog se situe : En partant du debut du desert, longer la cote gauche, jusqu´a que vous pouvez tournez a gauche puis dessendre, vous verez 2 sorte de mini buisson, detruisez les avec just un coup puis ouvrez le coffre, une fois ouvert, juste derriere il a la tanniere d´un mog!
Le Boss = en general ou c pas ou et le Boss, y´en na qui le trouve pas! Alors en entrant dans le dessert, monter monter jusqu´en ( la ou ya les 3 rocher!) allez tous a droite. Une fois que vous ete allez toute a droite, longer la cote droite et vous verez un tourbillon, allez dedans et vous serez dans un chemin que vous avez pas encore visiter. Pour le reste a vous de trouvez!!
Vous voulez savoir c quoi le boss de se donjon et ba...c.....un....fourmillon, vous savez se sorte de boss qu´on trouve dans FF9 dans la ville de clayra qu´en le prince c fait attraper par cette bete!!!!!!!
Attention: moi je suis allez a se tourbillon et sa avez marchez, sa se trouve sa marchera p´t´etre par pour vous, alor un conseille, essayez les autres tourbillons!
Voila en esperant vous avoir aidez!!!