CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les abruties....

chtitgonzy
chtitgonzy
Niveau 8
14 mars 2004 à 17:59:27

Il faut savoir que ce n´est pas un coup commerciale de Nintendo que de fair jouer le jeu a plusieur avec plusieur Game Boy advance paske souvenez vouz ke c Squarsoft ki a fai le jeu et pas Nintendo...

Sasukechan
Sasukechan
Niveau 2
14 mars 2004 à 18:03:18

ouais, je suis tout a fait d´accord avec toi.les thypes qui bavent sur ce jeu ne sont que des petits branlotins qui ne connaissent que lara croft.

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:05:18

malheureusement si , vu que sinon il l´aurai sortis sur PS2 avec un mode multi with 2 mannettes !

chtitgonzy
chtitgonzy
Niveau 8
14 mars 2004 à 18:06:27

putain c clair il doivent s´en taper d putain de keu en pensen a elle quand elle saute pour tirer deu troi coup ( de feu bien sur...) :lol: mai le pire je croi ke ceu ki disen ke FF8 c le meilleur y me fon tro rire c les boufon de base ki non jouer K celui la et ki pense avoir tou vu :lol:

Sasukechan
Sasukechan
Niveau 2
14 mars 2004 à 18:08:23

Je croi bien ke knibabal na rien compri non plus s´il l´on sorti sur Game Cube c´est pour pouvoir mettre 4 joueur sans ke se soi le bordel a l´ecran et d menu partou

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:10:30

é ba , y zaurai tres bien pu mettre un écran non spliter sur ps2 . ..

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:12:09

c toi ka rien pigé
si il es sorti sur gamecube c parce que square devait sortir un jeu exploitant la connectivité gba/gc pour obtenir la lisence nintendo pour produir des jeux sur gba

chtitgonzy
chtitgonzy
Niveau 8
14 mars 2004 à 18:12:32

Le pire c ke Knibabal va certainemen defendre c idée mai fau savoir ke si il serai aller chez Sony il aurai vendu BCP plus de jeu car il aurai fai un jeu pour aller sur internet ou une conneri comme sa alor sil son aller sur Game Cube c certainemen pas pour le commerciale c kelle propose plus d´avantage point de vu graphik de ce jeu ( et non de FF10-2 ke tu retrouv sur PS2 car les graphisme colle mieu avec la PS2) Mais bon tu peu repondre a une de mes kestion knibabal??? Tu REGARDE TF1??????? ( en ecoutan et faisan tou skil dise de fair...???)

master_toad77
master_toad77
Niveau 7
14 mars 2004 à 18:12:44

c´est vrai que c´est chiant quand on es dans le menu et qu´on ce fait buter par des monstres mais si d´autre potes veulent changer des commande c´est mieux qui le fasse sur leur gba

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:15:13

Comprenant que le développement sur WonderSwan est une impasse malgré des ventes assez correctes pour ses Final Fantasy, Squaresoft, en pleine débâcle financière suite à l´échec du film The Spirits Within, se doit de trouver un remède rapide pour rentabiliser un maximum des jeux pas aussi chers à produire que sur PS2. La solution se trouve évidemment sur Game Boy Advance, reine incontestée des portables, recycleuse de luxe mais aussi terrain de toutes les expériences. Seulement Hiroshi Yamauchi n´est pas prêteur, il a même la rancune tenace, surtout depuis que Square a " trahi" en annonçant Final Fantasy VII sur PlayStation. Le deal est finalement plus simple qu´il n´y paraît. En échange d´un jeu estampillé " Final Fantasy" sur GameCube exploitant la sacro-sainte connectivité GBA, soit un titre capable de booster les ventes côté hardware comme software, Square obtient la fameuse licence Nintendo, donc le droit de développer sur la portable.

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:17:23

ba , l´idée d´internet a deja été pris par FF11 . tout ce que je veut dire c que c un bon jeu mais sa aurai doublé l´interet si yavait pas c´te putin de connéctivité a 2 balle qui sers a rien !

Sasukechan
Sasukechan
Niveau 2
14 mars 2004 à 18:18:51

avoir ton age knibabal et sortir d´ossi grosse conneri sa me fai peur pour la jeunesse d´aujourdui mai eureusemen ke je voi bibouba et chtitgonzy pour me prouver kil ya encor des pti jeune pour reflechir un peu... et ki aprecie vraimen le boulo de squar au fait tu a jouer aukel de FF ( site les moi tous stp et vous deu aussi Chtitgonzy et bibouba svp et vos preferrence des FF svp)

vico12
vico12
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:20:19

deja c en collaboration avec nintendo qu´ils ont fait le jeu donc OUI c pour vendre encore plus de gba..
l´idée de fond fait bien " arnaque" mais le résultat est là : pour mwa à plusieurs c le pied total..
manquerait qd même un mode online..

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:22:41

ils auraient tres bien pu éviter ce systeme , et les critiques de mag et de sites que g lu pour l´instant sont plutot d´accord , sinon g fini plusieur fois :
FF5
FF6
FF7 ( mon préféré de loin )
FF8
FF9
FF10
FFTA
FF X-2 ( en cours de route )
FFCC ( pareil )

chtitgonzy
chtitgonzy
Niveau 8
14 mars 2004 à 18:22:43

Tu ma lair d´etre un connaisseur sasukechan :lol: pi pour ma par g jouer du 6 au 10 g fini les 7-8-9-et 10 mai pa le 6 pi g deja vu le 1-2-4-et 5 et mon preferer c le 7 san ezitation et celui ki ma le moin acrocher... le 8

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:26:19

là vous faites un comparatif direct avec le multi-joueurs convivial et le online qui l´est un peu moins puisque il y a de fortes proba que vous ne rencontriez jamais vos interlocuteurs donc vous voyez déjà moi personnellement je suis partisan des 2 avec une légère tendance penchante pour le multi-joueur off.
sinon question :
sasukechan normalement c´est sasuke-kun selon le bon parler japonais nan ( hors j´en déduis donc que ce pseudo était déjà pris et tu as opté pour un amalgame de sasuke-kun et sakura-chan me tromperais-je ? )?
( enfin apparement tu as les mêmes centres d´intérêt que moi : les mangas,les RPG et le japon ( dont naruto je vois ça ; -p)

Sasukechan
Sasukechan
Niveau 2
14 mars 2004 à 18:27:09

bin je mi connai un peu paske je les ai tous fai sauf le 3 et a force d´etr un acro des jeu squar je commence ( enfin je pense) a connaitre leur façon de penser

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:29:57

jai joué a tous sauf les 5 premiers et le X2 mon prefere sans hesiter le 6 sur psone

Sasukechan
Sasukechan
Niveau 2
14 mars 2004 à 18:31:20

pour diamond-dragon bin en fait c tout a fait sa et pi il ya aussi dan detective conan ils utilisent le suffix chan pour kogoro mouri preuve est ( enfin je pense...) ke oui sa existe en japonai ce suufix chan et oui je sui un gran fan de naruto g lu d scan juskau 22 :-))

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:37:40

ah j´avais pas fait attention à ce détail dans conan comme quoi encore bcp de choses m´échappe bien que j´observe certains détails presque imperceptibles ( ex : avec un peu d´imagination dans star wars : clone wars on peut observer qu´à la fin qu´en padmé tombe du vaisseau et roule sur une dune de sable on peut observer les lettres TIE FI soit le début des chasseurs tie fighter héhé très bizarre mais bon c´est complétement HS).
moi dans les FF j´ai joué du 6 au 9 ( défaut de possession de PS2) sinon ceux d´avant je ne les ai vu que d´images car n´ayant pu me les procurer... sinon je n´ai pas fini le 6-7 et 8 bien que j´y suis à la toute fin quasiment...
sinon j´ai fini FFTA aussi mais n´ai pas fini les 300 quêtes m´en reste environ 180...

La vidéo du moment