Bon, je ne veux pas créé de gros coup de gueule mais dire un point de vue et meme + sur ce jeu . ..
Voila, je suis HYPER déçu par ce jeu qui, en fait, n´est pas aussi génial que ça . ..
Je m´explique : dite moi un seul truc sur ce jeu pouvant dir que c´est un FF ? ??
Y a rien sinon les mogs . .. y ´ a plein de bonnes idées, mais qui sabotent l´esprit ff, du genre de temps reel qui tue littéralement la stratégie du jeu : ds les autres ff en tour par tour, il fallai voir des perso complémentaire pour pouvoir se sortir de certain boss . .. la rien, on passe les niveau a taper tt ce ki bouge . ..
Now, l´intrigue ? ? quelqu´un peu me dire ou est passé le genre d´intrigue ki fait ke les FF sont unique ds le genre du jeu de role aventure ? ?
FFX : intrigue prenante, ki donne envie de chialer a la fin . ..
La rien, intrigue de base et apres + rien , pas d´histoire constructive . ..
Ensuite, systeme de jeu exclusivenment penser multi : le fait d´incanter ses sort est une bonne idée en soi mais devien vite 1 calvaire en solo quant on doit rester 4 sec sans bouger afin de pouvoir cadrer le monstre, pdt ces 4 sec, on se fait littéralement laminer la tronche . .. Le fait de pouvoir fusioner les sorts est une bonne idée, mais la encore le temps d´incantation passe de 4 a 8 sec . .. Bref en multi se systeme est cool car les copains sont la pour aider . ..
Mais voila, pour jouer en multi il faut etre multi millionaire et avoir des copains egalement aisée, autant dire que sa craint la . ..
Et parlons now de l´origianlité des niveaux : y en a pas, les niveaux sont répétitifs a souhait . .. seul les décors changent, l´action elle ne bouge pas . ..
Voila, il aurai fallu appelé ce jeu " the friend of zelda" ou un truc ds le genre car la, je suis dsl mais c´est pas du ff ! !!