CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous la péter pas...

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:18:32

bob, la xbox est une bonne console, le seul truc c´est qu´il y a pas assez de bon jeux qui sort dessus.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:19:04

arretez avec vos critique!!! c´est chiant!

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:19:50

moi je pense qui fodrai arreter de uper ce topics pour dire tellemtn de con******, mais bonsa n´est que mon avis.....

setsunadilandau
setsunadilandau
Niveau 6
14 mars 2004 à 15:20:48

Même si je suis jamais venu sur ce forum je tiens juste a dire que meme si la ps2 sort pleins de jeu y´a surtout pleins de daubes alors que la GC quand y´a un jeu tout le monde saute dessus et en général on est bien content d´avoir dépensé notre fric ( y´a des exeptions bien sur)

bob2333
bob2333
Niveau 4
14 mars 2004 à 15:21:51

bon meme si j ai la GC et la ps2 je défend un pe plus la ps2 car c sur celle que sort le + de jeu ( en particulier mes préféré mgs2 ffx et ffx2 et j en passe )

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:28:08

heu chuis dsl, mais y a des daube sur toute les console, ainsi que sur gamecube, chaque console a ses daube et ses bombe, personnellement j´achette plus de jeux sur ps2 que sur gamecube(mais j´aime quand meme la gamecube, mais y a plus de daube que de bon jeux, voila le prob, lol, mnt que j´ai ahceté ffcc, y a rien d´autre appart re4 que je avis acheté, a moins qu´il sortte un mario ou zelda vers la fin de l´année, après l´avoir présenté a l´e3, comme mario kart)

bob2333
bob2333
Niveau 4
14 mars 2004 à 15:30:37

oui moi aussi j atten avec imapatience re4 mais bon vu qui sort en 2005 . ..

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:33:36

ouais, esperson un zelda ou mario avant

thesnacke
thesnacke
Niveau 6
14 mars 2004 à 15:36:15

tu di que le prix na rien changer et ben mon pote tu te trompe tu t´achete les total cube c un magazine ok eh ben il disen que la cube a exploser la ps2 o nivo d vente o eta unis et dailleur se ki disen qu´en ce momen les jeux sur cube son nul se trompe paarce que prince of persia metal gear solid ff chronical mario kart tt sa ba dsl m bon c pas de la merde quan meme et dailleur se qui disen que ff crystal chronical c de la merde ba c quil son jaloux car il etai fiere davoir les final fantasy en exclu sur leur consol appeler ps2 ba la il son venere @+ :ok:

thesnacke
thesnacke
Niveau 6
14 mars 2004 à 15:38:06

javou kil y a bcp de jeux sur ps2 m bon vla certain koi et pui la ps2 se f vieille et aaprt ff 10 2 ki est sorti de bien en ce momen y a rien eu alor ke la cube ouala

bob2333
bob2333
Niveau 4
14 mars 2004 à 15:38:08

heuresement que d ici là FF 12 sera sorti lol

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:39:07

( soupir)
chacun ses gouts voyons!^^

bob2333
bob2333
Niveau 4
14 mars 2004 à 15:44:09

avant de vous laissé je n ai que 3 mots a dire . .. vive final fantasy ( que c soit sur gc ps2 et meme on c jamais square enix pouré un faire une bourde dans l avenir , sur x boite ) bye

cornicon
cornicon
Niveau 5
14 mars 2004 à 17:17:57

Moi, j´ai qu´une chose a dire:
la gamecube, c´est pour les gosses!

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
14 mars 2004 à 17:25:38

je crois surtout qu´on critique toujours ce qu´on ne connais pas, j´ai les trois et je suis bien content franchement faut arrêter cornicon si demain je t´offre une GC tu vas fermer ta gueule lol

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
14 mars 2004 à 17:29:49

ouais tout a fait d´accord, la dreamcast s´est très mal vendue est vous n´allez pas me dire qu´elle est nulle ! !! en plus le fait d´insulter comme ca le rend peu crédible et il rentre dans les clichés des joueurs PS2 lol

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:32:53

cornicon Posté le 14 mars 2004 à 17:17:57
Moi, j´ai qu´une chose a dire:
la gamecube, c´est pour les gosses!

çà c´est la marque d´un puéril...
je ne prendrais pas part à ce débat je n´en vois pas l´utilité ni de fin...
je tenais juste à dire que vous venez de vous lancez à corps perdu dans son petit jeu qui servait juste à vous mettre en rogne qui + vous vous égosillé contre qqn qui n´a pas de moral...
ça ne sert strictement à rie nil ne s´avouera jamais vaincu la meilleure des choses serait de l´ignorer et même si des personnes de ce forum sont allés sur celui de FFX-2 les narguer ça n´est pas bien intelligents de la part de corni aussi puisqu´il a nourri un sentiment de vengeance qu´il nourrit personnelement donc ce qui prouve que la communauté ne s´est pas senti visé donc ne continuez pas svp ça ne ménera à rien et qui + est rien de bon...

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
14 mars 2004 à 17:35:05

ouais c clair y a pratiquement pas de bon jeu en exclu j´y joue jamais lol bon allez laissons ce topic a l´abandon

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
14 mars 2004 à 17:43:43

j´vous f´rai r´marquer que a par ff8, j´ai jamais vu un ff aussi mal noté sur jeuxvideo.com

Hyper-Knuckles
Hyper-Knuckles
Niveau 6
14 mars 2004 à 19:44:30

koutasta Posté le 14 mars 2004 à 17:33:00
moglemog cest vrai ça un cliché les joueurs de ps2 se sentent superieurs seulement par le fait quelle se vent mieux et l´idée recu que la ps2 est plus puissante

daccord elle est mieux en procésseur mais sinon ?

C pas vrai la ps2 est la moins puissante des 3 consoles derniere generation et ele est meme moins puissante graphiquement qu´une dreamcast ( ya qu´à regarder virtua tennis 2 ou space channel 5 qui sont sorti sur les 2 consoles pour s´en rendre compte)

La vidéo du moment