CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des >>boss

supertuning
supertuning
Niveau 8
14 mars 2004 à 11:51:53

slt tou le monde
ici cest le topis des des boss, si vou aver pa compris, on met toutes les tchniques pour tuer les boss de chaque donjon, leur poin faible, . ..

bon voila
a vou de comencer

Dak94
Dak94
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:04:04

Lieu: La Riviere Belle
Boss: Megacrabe
Pv:160
For:4
Mag:2
Res:3
Se boss n´est pas tres dur as tuer il est lent et s´est attaque pas tre puissante , il faut tou de meme faire attention au sort foudre+ qu´i lance des que s´est pv sont l´argement reduit.Au niveau d´evolution 2 ce n´est plus foudre+ qu´il lance mais foudre X.

Monstre de soutien: Eskuriax ravageur
Pv:10
Res:2
Ce monstre est faible et presente auvune difficulte mais je vous conseil de l´eliminer avant de vous attaquer au boss.

Anarchy2k3
Anarchy2k3
Niveau 4
14 mars 2004 à 12:09:41
  • A FAIRE DANS TOUT LES CAS *

1°- Tuer toujours les ptits monstres accompagnant le boss ( ils sont généralement par deux).

2°- Attaquer le boss pendant qu´il vous attaque, généralement arrété vous deux ptites secondes devant lui, attendais qu´il charge et boujer sur le coté vers l´avant en l´attaquant ( pratique s´il prépare un coup de magie, dés que vous voyez le socle du coup vous partez sur le coté et vous le frappez).

3°- Eloignez vous rapidement du boss quand vous n´avez plus assez de vie ou que ces deux sbires vous attaques. Comme ça vous n´aurez pas le boss qui vous attaque en même temps, c´est plus calme pour les tuer. Profitez en aussi pour vous soigné des qu´il ne vous reste plus que deux coeurs ou deux coeurs et demi.

4°- Prenez votre temps pour tuer le boss, il ne sert à rien de foncé sur lui pour le frappé plein de fois, préféré le frappé une ou deux fois puis éloignez vous, laissez le faire son attaque et revenez. Au bout de 5-7 minutes vous finirez par le vaincre.

Dak94
Dak94
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:15:08

Lieu: La Foret des Champignons
Boss: Xilomid
Mag:4
Ce boss vous affectera avec de nombreuse alteration d´etat tel que Stop,Somni et Poison.La meilleur chose as fair est des faire des vas et viens pour eviter toute infection.En revanchesa technique d´aspiration est inoffensive alors profiter en pour placer des super-attaque.

Monstre de Soutien: Plante infernales
Pv:12
Commencez lz combat en eliminant ces monstres , il ne sont pas dangereux mais pourait vous gener.

Dak94
Dak94
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:17:29

Si y´en as ke sa interesse je peut continuer as faire la liste des boss , sinon sa sert as rien que je galere :-d

supertuning
supertuning
Niveau 8
14 mars 2004 à 12:24:18

wé ma sa m´interesse car ge suis en train de faire les derniers mais je les mettrai après fo que jaille les refaire pour bien tout mettre

voila

kokoala
kokoala
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:26:37

surtout que tu recopies le guide... :lol:

ToMAWok
ToMAWok
Niveau 6
14 mars 2004 à 12:27:00

pour Xylomid : mettez vous sur le coter pour le tapper . .. ses techniques ( la plupart) ne vous toucherons pas

supertuning
supertuning
Niveau 8
14 mars 2004 à 12:27:23

qui moi, si de moi que tu parle non

Dak94
Dak94
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:30:15

Lieu: La Mine de Cathuriges
Boss: Roi Orc
For:5
Res:4
Ce boss est focaliser sur le combat raprocher et est donc resistant par contre la porte de s´est attaque est limiter.A mon avis le meilleur moyen de le tuer est d´utiliser les super attaque voir meme des sort de type brasier ou sideral.

Mostres de soutien: Laquais Orc
Pv:16
For:3
Comme d´habitude il est conseiller des les eliminer an premier avnt de s´attaquer au boss.

kokoala
kokoala
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:30:35

non c´est pour dak94 que je disais ça

supertuning
supertuning
Niveau 8
14 mars 2004 à 12:31:57

ah daccord ca me rassure car gme disé ta meme pa vu ce que jécris

Dak94
Dak94
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:32:09

kokoala : c pour ceux ki l´on pas , faut etre solidaire pi je recopi ke les cara du boss l´astuce pour le battre est faite sur une experience personnel :ok:

Anarchy2k3
Anarchy2k3
Niveau 4
14 mars 2004 à 12:32:20

Même s´il recopi la soluce, on s´en fou, je l´ai pas donc c´est assez interressant d´apprendre des trucs sur les boss ( même si bon, la jusqua présent pour ces boss ya pas de techniques particuliéres à utiliser).

supertuning
supertuning
Niveau 8
14 mars 2004 à 12:33:02

wé pour moi ossi c interessan car ge lé pa et ge savé pa les pv et tou des boss

Dak94
Dak94
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:41:32

Lieu: Le Mur des Gobelins
Boss: Roi Gobelin
Pv:80
Mag:5
Des le debuts du combat il faut alliminer les 2 groupe de gobelins pour pouvoir ateindre le boss.Ce boss est un magiciens et est donc tres sensible au attaque physique.Ce boss n´as pas beaucoup de Pv et n´est pas tres fort il ne devrai pas vous poser beaucoup de probleme.

Monstres de soutien:
Gobelin

Gobelin(lance)
Pv:15
Ces monstres sont faible et ne derange pas trop le combat , as par au debut ou vous etes obliger des les tuer , par la suite cela ne s´avere pas necessaire vu la faible resistance du boss.

Dak94
Dak94
Niveau 7
14 mars 2004 à 13:17:57

Lieu: Le Manoir Moschet
Boss: Jack Moschet,Le Segneur Gigas
Pv:120
Ce boss plutot massif possede un force physique plutot elever mais en contre-partie est tres lent.Le meilleur moyen d´eviter ces attaque est de tourner autour de lui puis pendant k´il lance sont attaque de l´attaquer avec des attaque physique et des super-attaques.

Monstre de Soutien: Maggie Moschet
Pv:50
Ce monstre apparait des que vous donnerer le premier coup au boss et il est conseil de le tuer en prioriter car il redonne la de la vie au boss.La meilleur methode pour s´en debarasser est d´attendre qu´il se prepare as lancer un sort puis des qu´il commence de l´attaquer avec des super attaque ou des attaque physique.

Dak94
Dak94
Niveau 7
14 mars 2004 à 13:28:25

Lieu: Le village de Tida
Boss: Bertha
La meilleur facon d´eviter ces attaques est de rester as mi-distance du boss tout en tournant autour de lui pour eviter ces attaque.Il est aussi possible qu´il vous affecte avec Somni ou Poison, il est donc conseil dutiliser le sort Esuma pour se guerir.Pour le tuer je vous conseil les super-attaque et le attaque physique et voir,si vous le pouver, d´utiliser le sort BrasierX.

Monstres de soutien:
Squelette(lance)
Pv:15

Squelette(masse)

Squelettomage
For:2
Mag:3
Ces ennemis apparaisses une fois le premier coup porter au boss,il ne sont pas tres fort mais peuve s´averer genant , je vous conseil donc de les tuer le plus vite possible.

Dak94
Dak94
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:50:18

Lieu: L´ecluse de Veo Lu
Boss: Golem
En plus d´etre tres resistant au attaque physique ce boss est tres mobile,je vous conseil donc de boujer constament pour eviter ces attaque.Un moyen plutot efficace de le toucher est d´utiliser le sort graviter suivi de BrasierX ainsi que de super-attaque.

Monstres de soutien: Flambos d´eau
Pv:14
Le seul probleme que peuve vous poser ces monstres est qu´il vous aflige l´alteration d´etat Somni ce qui saverer genant pour etre efficace contre le boss donc somme d´habitude je vous conseil de les eliminés en premier lieu.

La vidéo du moment