bon j ai cherche partt sur le forum mais ya rien a par des mecs ki sla raconte " ouai t nul moi jles trouver mais me rapel plus . ...." alors svp dite moi une reponse clair car la jsuis pres a vendre le jeux juste pur cette merde d elemental de terre car a aucun moment mon mog me dit de le trouver g du venir sur ce forum pour comprendre . .. je suis a la premiere annee et jsuis bloker a au 2 courant de miasme help
masteralex
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:45:43
tu est bloqué au deuxieme courant de miasme ? normal, tu ne dois le traverser que pour la 2 eme ou 3 eme anée je sais plus...
pizzarico
Niveau 4
14 mars 2004 à 09:47:25
ok bha je fais koi maintenant?? j ai tue les 2 boss ( le troll et la fleurs ) au moins 2 ou trois fois
pizzarico
Niveau 4
14 mars 2004 à 09:55:16
ok c bon j ai trouver , pour ceux ki sont keblo comme moi ne pas retourne voir les boss ( comme il disent sur le forum ) revener avant la premiere vague de miasme et c juste la voilou ( pff etre keblo pour ca c pathetique )
Chronos57
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:56:04
T ´en est a la 1ere année?? Bah alors il fo ue t´aille au Mine de Caturgies ( juste au dessus de Marr) pour ta troisieme goute. Ne désèpere pas, ce jeu vaut la peine de perseverer! ))