CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5e année 1er boss....hard lol

metalink86
metalink86
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:13:53

je suis à la 5e année ac un lilty qui a 35-38-11 ( attak-def-mag) et je crois que j´ai fais une boulette en voulant aller un peu speed ac mes potes psk j´ai pas pris assez d´artefacts bref tt ça pr dire que tt seul ac ces stats la 5e année est balèze du moins le 1er boss psk il balance des foudreX c sympa ms pas qd c utilisé contre nous et ça chope qqun sur une bonne partie de la carte et entre les somni qu´il faut à tout prix éviter ( en cas de foudreX) et les sorts de foudre on a pas trop le tps de le taper qqun peut me filer un tit coup de pouce ? ?

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 35
14 mars 2004 à 09:31:05

ba
recommence et pren les artefact loll :up:

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:03:27

lol meme avec des stats moyenne tu peut le batrre , suffit de pas te faire prendre ds aucune foudre x :rire2:

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:09:26

c quoi les artefacs en faite et n les trouves ou svp

pouchnouquof
pouchnouquof
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:11:49

pour pa trop te faire tuer par foudre X utilise un artifice du tonner si t en a pa trouve en et me le sur toi comme sa t proteger du tonner

wil2mars
wil2mars
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:13:25

Meme moi a l´année 3 je suis plus puissant que toi . ..
ATK DEF MAG
43 41 23

avec un lilty : Male : Heaume

FinalPad
FinalPad
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:29:45

Moi non plus j´arrive pas a battre le mégacrabe ( j´en suis aussi a la 5e année) il arrette pas de faire foudre X
ps:j´ai un clavat qui a environ 42 de force, 45 de résistance et je crois 18 de magie.

master_toad77
master_toad77
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:30:59

augmente sa magie

Drix08
Drix08
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:31:10

y a un blème si a la 5ème année vous en etes tjrs au mégacrabe!

ToMAWok
ToMAWok
Niveau 6
14 mars 2004 à 12:32:46

fo t´entrainer a fond et surtout : la MAGIE ! !!

debut année 3 : g un selkie avec 42/42/26

FinalPad
FinalPad
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:33:55

Je l´ai déja buter des dizaine de fois le mégacrabe mais je voudrais juste récupérer la myrrh ( l´arbre en a de nouveau)

metalink86
metalink86
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:07:36

oué je c suis pas un dieu de ffcc ceci dit je joue en multi surtt et on refait pas chaque donjon une dizaine de fois pr se faire des artefacts dc c normal qu´on ai pas des stats de boeufs de plus pr la magie ac un lilty c bof ( trop de tps pr invoker et portée trop courte)ms bon je vais bien finir par l´exploser de + y´a pas de pb si à la 5e année j´en suis tjs au crabe on peut se le refaire un an sur 2 pr récupérer la myrrh et qd on veut pr un atrefactrun dc dsl drix ms je trouve ta reflexion mal placée

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:19:14

Justement je c pas si vous avez remarquer mais je vais vous eclaircir un peu ti peu les idées:

Regardez bien quand vous arrivez dans un donjon pour la 1ere fois ou l´arbre a Myrrhe n´a jamais été récolté le niveau sera tres facile ( du moin en début de carte ) . Ceci est valable pour tout les donjons. Ensuite la 2eme année les carte ayant été récolté par la Myrrhe l´année précédente se retrouveront légèrement plus difficile mais vraiment tres peu ce qui reste tres jouable pour se renforcer au niveau des ARTEFACT et reprendre un peu de retard.

En revanche la ou un niveau devient beaucoup plus difficile et donc avec de nouveau ennemis, c lorsque qu´un niveau dans lequel vous avez récupéré la Myrrhe, se recharge au bout de son 2eme Cycle. Donc Si l´abre a Myrrhe est régénéré vous verrez que tout est vraiment beaucoup plus dure.

Alors moi g trouvé un detail qui m´a bien sauvé. Moi aussi g cru avoir avancer un peu trop vite et donc de me retrouver dans une situation quasi désespéré vu la difficulté de certains niveau. Mais je me suis rendu compte que si tu reviens dans un niveau ou tu aura rarement collecté dela myrrhe dans celui ci, le niveau sera bien moin difficile que dans la rivière belle ou par exemple vous aurez deja récolté 3 fois de la Myrrhe.

Conclusion: La difficulté du niveau varie en fonction de la Disponibilité de l´arbre a Myrrhe.
Plus vous irez collecter de la myrrhe dans un meme niveau et plus la difficulté sera accrue ( d´ou l´utilité de changer de donjon constamment ) .
Cette difficulté prend effet directement apres que l´arbre a Myrrhe se soit régénéré en goutte.

Maintenant vous savez ce qu´il vous reste a faire...

mad_wolf
mad_wolf
Niveau 5
14 mars 2004 à 13:54:41

lol moi a ma 5 année avec un yuke j´ai 30 atk 25def et 48mag

La vidéo du moment