Justement je c pas si vous avez remarquer mais je vais vous eclaircir un peu ti peu les idées:
Regardez bien quand vous arrivez dans un donjon pour la 1ere fois ou l´arbre a Myrrhe n´a jamais été récolté le niveau sera tres facile ( du moin en début de carte ) . Ceci est valable pour tout les donjons. Ensuite la 2eme année les carte ayant été récolté par la Myrrhe l´année précédente se retrouveront légèrement plus difficile mais vraiment tres peu ce qui reste tres jouable pour se renforcer au niveau des ARTEFACT et reprendre un peu de retard.
En revanche la ou un niveau devient beaucoup plus difficile et donc avec de nouveau ennemis, c lorsque qu´un niveau dans lequel vous avez récupéré la Myrrhe, se recharge au bout de son 2eme Cycle. Donc Si l´abre a Myrrhe est régénéré vous verrez que tout est vraiment beaucoup plus dure.
Alors moi g trouvé un detail qui m´a bien sauvé. Moi aussi g cru avoir avancer un peu trop vite et donc de me retrouver dans une situation quasi désespéré vu la difficulté de certains niveau. Mais je me suis rendu compte que si tu reviens dans un niveau ou tu aura rarement collecté dela myrrhe dans celui ci, le niveau sera bien moin difficile que dans la rivière belle ou par exemple vous aurez deja récolté 3 fois de la Myrrhe.
Conclusion: La difficulté du niveau varie en fonction de la Disponibilité de l´arbre a Myrrhe.
Plus vous irez collecter de la myrrhe dans un meme niveau et plus la difficulté sera accrue ( d´ou l´utilité de changer de donjon constamment ) .
Cette difficulté prend effet directement apres que l´arbre a Myrrhe se soit régénéré en goutte.
Maintenant vous savez ce qu´il vous reste a faire...