CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi j'connais .....

MarineSato
MarineSato
Niveau 4
13 mars 2004 à 23:02:08

. ..une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....

jopoil
jopoil
Niveau 9
13 mars 2004 à 23:03:08

ca nous enerve pas mais la tu me fais pitié :rire2: ca me fait pluto rire d´etre aussi *** pour poster des message come ca

Flodel
Flodel
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:04:54

c clair ta raison
desastreu

Flodel
Flodel
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:05:29

c clair ta raison
desastreu

kurapika2
kurapika2
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:05:49

super ( ironik)

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:06:35

mmm entre un gamin de 14 ans et un supporter du psg vous etes mal placés pour me traiter de con !

kurapika2
kurapika2
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:08:33

lre mec il a 1 an de moin ke toi alor le traite pa de g

supertuning
supertuning
Niveau 8
13 mars 2004 à 23:08:50

si justeen i son bi1 placer pour te traiter et moi ossi gle fé dailleur
sale con

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:10:19

un fan de tunning maintenant !
ce forum est un ramassis de merde : des gamis de 12 ans, des footeux et des sous merde qui ont subit une ancéphalectomie !

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 mars 2004 à 23:11:38

en mm temps vous dites que ca vous enerve pas mais ca a bien l air de marcher son truc.... pk continuez vous a poster des mess alors qu il est parti et qu il ne reviendra surement jamais? :lol:

DARKBOW
DARKBOW
Niveau 8
13 mars 2004 à 23:11:41

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

marinesato Posté le 13 mars 2004 à 23:02:08
. . .une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....
jOpOiL Posté le 13 mars 2004 à 23:03:08
ca nous enerve pas mais la tu me fais pitié ca me fait pluto rire d´etre aussi *** pour poster des message come ca
FLODEL Posté le 13 mars 2004 à 23:04:54
c clair ta raison
desastreu
FLODEL Posté le 13 mars 2004 à 23:05:29
c clair ta raison
desastreu
kurapika2 Posté le 13 mars 2004 à 23:05:49
super ( ironik)
lovesato Posté le 13 mars 2004 à 23:06:35
mmm entre un gamin de 14 ans et un supporter du psg vous etes mal placés pour me traiter de con !
kurapika2 Posté le 13 mars 2004 à 23:08:33
supertuning Posté le 13 mars 2004 à 23:08:50
sale con
lovesato Posté le 13 mars 2004 à 23:10:19
ce forum est un ramassis de merde : des gamis de 12 ans, des footeux et des sous merde qui ont subit une ancéphalectomie !

bo topic

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:12:26

marinesato est la puisque c moi !

kurapika2
kurapika2
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:12:50

. ..

DARKBOW
DARKBOW
Niveau 8
13 mars 2004 à 23:13:42

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Top 20

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

c clair ta raison
desastreu
super ( ironik)
sale con
MrX2 Posté le 13 mars 2004 à 23:11:38
en mm temps vous dites que ca vous enerve pas mais ca a bien l air de marcher son truc.... pk continuez vous a poster des mess alors qu il est parti et qu il ne reviendra surement jamais?
darkbow Posté le 13 mars 2004 à 23:11:41

marinesato Posté le 13 mars 2004 à 23:02:08
. . . une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....moi j´connais une chanson, pour énerver le monde moi j´connais une chanson, pour énerver les gens....
jOpOiL Posté le 13 mars 2004 à 23:03:08
ca nous enerve pas mais la tu me fais pitié ca me fait pluto rire d´etre aussi *** pour poster des message come ca
FLODEL Posté le 13 mars 2004 à 23:04:54
c clair ta raison
desastreu
c clair ta raison
desastreu
super ( ironik)
sale con

bo topic

lovesato Posté le 13 mars 2004 à 23:12:26
marinesato est la puisque c moi !
kurapika2 Posté le 13 mars 2004 à 23:12:50
. . .

lol belle page

supertuning
supertuning
Niveau 8
13 mars 2004 à 23:14:58

gvou rappelle que ce pseudo glavé vreer pour les forums need for speed underground alors ta geule
toi avec ton psedo love sado
en entier love sadomazochiste
si ce mot est pa tro compliqué pour toi bien sur

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:15:50

Des études statistique extremement poussées ou démontré que les Français ont en moyenne 1 testicule chacun !

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:16:25

franchement dugland ta meme pas lage de me parler alors duvent !

kurapika2
kurapika2
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:16:41

kel rapor ? ?????

kurapika2
kurapika2
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:17:33

tarréte de te sentir tro fort parceke ta 15

supertuning
supertuning
Niveau 8
13 mars 2004 à 23:18:30

mé ta gele le sado mazocite enfin gdirai plutt selement mazochiste pa sado puisque tu les aime enfin ptetre que t les 2 un sado et que taime les sado

La vidéo du moment