CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat quand à l'abus de Nitendo, venez.

JGX
JGX
Niveau 7
13 mars 2004 à 09:50:53

Honnetement j´ai pas joué au jeu étant donné que je l´ai rendu dans sa boite d´origine parce que j´ai lu plusieurs tests et j´avais pas envie de me faire avoir, maintenant, que dois-je faire, le racheter vu les différentes notes ( optimistes) mais si l´interet réside en multi et donc 4GBA et 4 cables, je reconnais à mon tour que Nitendo nous prend vraiment pour des couillons ( pardonnez moi du peu)
Au passage, jvoudrais savoir si on peut jouer en solo sans GBA, juste avec la mannette ?
voila, donnez vos avis et vos coup de gueules pour voir vos differents avis, ca m´interesse personnelement.
@+

wil2mars
wil2mars
Niveau 7
13 mars 2004 à 09:54:55

Tu n´est pas un vraie RPGeur deja .
Apres OUI on peut joué en solo .
Et encore apres ce jeu et une Bombe franchements le coup du temp-réel, du Miassme, du multi-joueur ( mini-jeu . .. ) et autre franchements je peu plus m´en passer . ..

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:58:21

Vous avez pas un peu fini de pousser vos gueulantes contre nitendo???

Effectivement, imposer la connection pour jouer a plusieurs c´est plus qu´abuser, mais ca sert a rien de se plaindre, ce qui est fait est fait. Vous aurez beau gueuler autant que vous voudrez, je pense pas que nintendo va regarder vos posts en disant: " oh, les pauvres petits gamers, nous avons fait une erreur et nous allons sortir un FFCC jouable en multijoueurs avec des manettes".

benjavision
benjavision
Niveau 8
13 mars 2004 à 10:04:55

honnetement t´as raison EVA FAN , skié fé é fait, mais bon qu´il comprenne bien leur erreur koi, je sais tres bien kil iron pas sur le ptit forum jv.com sur FFCC mais ca+ca+ca au bout du compte ils comprendront leur erreur et sortirons ptete un pack avec une gba et un cable, qui sait..

alexstar
alexstar
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:07:53

tou ceux kon le matos necessaire : cables gba + gba etc . .. achetez le vous absolument ! !!!

meme pour ceux ki peuvent faire que le solo, c génial :)

benjavision
benjavision
Niveau 8
13 mars 2004 à 10:09:22

mais en quoi c´est geniall???? durée de vie, graphismes, son, défoulement
d´apres les tests, j´ai vu : linéaire, repetitif, aucun scenar ou presque, seul comme un con....

fynel-clad
fynel-clad
Niveau 6
13 mars 2004 à 11:06:29

TOUS ( surtotu en multi )

Asuma
Asuma
Niveau 9
13 mars 2004 à 11:10:21

wil2mars Posté le 13 mars 2004 à 09:54:55
Tu n´est pas un vraie RPGeur deja .
Apres OUI on peut joué en solo .
Et encore apres ce jeu et une Bombe franchements le coup du temp-réel, du Miassme, du multi-joueur ( mini-jeu . . . ) et autre franchements je peu plus m´en passer . . .

< <<

On dit RPGiste généralement . ..

Ensuite, excuse-moi mais dire qu´il n´est pas un vrai " RPGeur" ( comme tu dis) est completement idiot. Déjà, qu´est-ce qu´un rpgiste ? Pour moi c´est simplement un gars qui aime et qui joue aux RPG, Y a aps de distinction. Et s´il aime pas FFCC, c´est aussi son droit, comme on a le droit de l´aimer.

Sinon, pour ma part, FFCC en solo est bien, sans être exceptionnel. Par contre a plusieurs, c´est le bonheur :°).

Le tout sur un ton amical ; )

Arrias
Arrias
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:12:24

la connexion gc/gba est stupide, mais le fait que a 2 joueurs il faut un gars pour porter le cristal et du coup il n´y a qu´un joueuer qui joue est vraiment stupide!!!!!! il suffisait de mettre un mog comme a un joueuer

Arrias
Arrias
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:16:41

Arrias Posté le 13 mars 2004 à 11:12:24
la connexion gc/gba est stupide, mais le fait que a 2 joueurs il faut un gars pour porter le cristal et du coup il n´y a qu´un joueuer qui joue est vraiment stupide!!!!!! il suffisait de mettre un mog comme a un joueuer

meme a 3 ou 4 joeuers

Arrias
Arrias
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:18:17

nintendo commence a avoir dangereusement la folie de la connexion gc/gba

Tibnt
Tibnt
Niveau 3
13 mars 2004 à 12:02:51

A tout les gamins qui ici postent en disant " ne critiquez pas nintendo ce qui est fait est fait FFCC c´est de la balle". Sachez simplement que si la plupart des joueurs crient à l´abus c´est la seul chose qui puisse faire bouger un peu nintendo, et n´oublions pas non plus SquareEnix qui nous oblige à mettre un joueur sur la touche en multi pour permettre le deplacement de tout le groupe.
Si aucune remarque n´est faite de plus en plus on verra pour les jeux attendus une manoeuvre de nintendo visant à nous faire debourser encore et toujours plus cher! Si la communication est un point si important dans FFCC en multi, SquareEnix aurrait dut tout simplement permettre au joueur 1 de lancer le menu pour permettre la modification des commandes de chacun.

La vidéo du moment