Dans ffx2, je doit atteindre la 30ène d´heures ( enfin presque), et je ne suis qu´à l´acte 3, je suis à ma première partie et j´essaie de faire le plus de % de scénario possible ( je doit être vers les 50%), mais vu la durée que j´ai jusque là mis et ce qui doit me rester à faire, je peu pas prétendre que ce jeu est court.
Je vois que le scénario de ffx2 est très critiqué ( et je suis d´accor, pour le moment le ff avec le scénario le moins bon ( il ne se manifeste qu´à partir d´un moment tardif)).
Cependant, je n´entend pas trop sur le scénario de ffcc... comment il est ? d´après le test il est creux ( et jv.com a pourtant fait de bonnes critiques pour ffx2 dans sa deusième partie....).
Pour l´instant ffx2 est le ff le moins bon auquel j´ai joué ( ce qui ne veu pas dire qu´il est mauvais... et puis je ne l´ai pas encore fini), et franchement j´espère que je n´en trouverai pas de moins bien.
c´est pour cela que je cherche un maxi d´info sur ce ffcc avant de le prendre... je suis surtout intéressé par le solo ( dans un rpg c´est surtout le solo qui m´intéresse).....