CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh...ce jeu est nul ou quoi??

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:18:35

je vien de l´avoir il y a deux jours et voila mon verdict :
graphismes : super, c cool
et puis le reste aussi

mais ce qui ne va pas du tout c´est ca :
-on jous tout le long de l´aventure tout seul comme un con avec le mog
-en multi il faut 4 gba obligé pour jouer, non mais la c vraiment du foutage de geule

je le dis haut et fort ( moi qui suis fan de nitendo depuis que g eu la snes dés sa sortie) : NINTENDO ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
12 mars 2004 à 18:21:16

ton pseudo me donne envie de vomir deja d´une
et le jeu est tres interessant tout seul , le multi c une option en plus t pas obliger d´y jouer

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:24:04

Hum , je deteste tes arguments envers nintendo , tu n´a pas le droit d´insulter nintendocar il sont vraiment plus ittéligent que toi , ne leurs di pas ca parce que comparé a toi qui est un pauvre ignorant qui s´est quedire des btises , j´apprendrai a ecrire!!!
Comment tu peut jouer en multi puisque t´a pas d´ami ( alors critique pas , nintendo veux se faire du fric pour lancer des nouveaux produits)

Tout seul con un con avec le mog , mai oui c´est ca et ben toi t´a pas besoin d´etre seul pur etre con !

EH BIM !

PERSONNE N´INSULTE NINTENDO

VIVE NINTENDO

link-le-boss1
link-le-boss1
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:25:28

je suis daccord avec toi trunks_adulte

Keitaro_
Keitaro_
Niveau 6
12 mars 2004 à 18:26:35

nintendophil n essai pas de racheter nintendo!l otre gar avai totalement raison c 1 foutage de gueule!nintendo orai tre bien pu mettre le jeu en mutlti sans besoin de game boy advance!en sachan ke le multijoueur est le cote positif du jeu!
alors sa franchement , moi qui aimer nintendo la il m on degouter !
ils ont juste fer sa pour vendre + de gba se ki n est pas dans la politike d une bonne boite de jeux video!
voila alor nintendophil ne di pas n importe quoi nintendo c des enfoire )
VOILA AUREVOIR A TOUS ET BONNE HEURE DE JEU!!!!!

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:26:51

On distingue bien les imbeciles heureux et les guignol et les Souteneurs de nintendo

master_toad77
master_toad77
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:28:32

j´avous que c comme meme chiant de s´acheter 4 cable et 4 gba ( moi j´ai 2 cable et 2 gba tant mieux) mais faut juste être riche........... on es pas invincible dans la vie

Iwao-Hazuki
Iwao-Hazuki
Niveau 4
12 mars 2004 à 18:37:39

J´avoue c´est chiant d´avoir plusieurs GBA pour jouer à plusieurs mais c´est pas la peine de descendre le jeu juste pour ça

kenshin83
kenshin83
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:46:07

Euh t con ou koi, tu sais lire non??? bah yas des choses ça s´appele des tests et tu aurais pu ne pas gaspiller 60€ si tu avais pris la peine d´en lire un, ce n´est pas du foutage de gueule, c´est juste un jeu qui se joue avec des amis en utilisant au mieux la connectivité gba/gc

master_toad77
master_toad77
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:52:10

Il a aussi raison je prefere un jeu ou y a un seul écran pcq si par ex quelqun veut faire des trucs avec son inventaire il le fait sur sa gba c´est mieu que gener les gens ki joue

12061980
12061980
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:03:20

Il y a 1 truc ke je ne comprends pas pk vous sentez-vous obliger d´acheter les 4 GBA et les 4 cables pour pouvoir jouer, vous connaissez personne ki a ossi 1 game cube comme vous ? ????
Bon, je veux bien k´acheter 1 gba reviend cher mais ca reviens moins cher ke d´acheter les 4 en meme temps ( d´ailleur celui ki a fait ca je ve bien etre son amis a vie)et puis il existe des GBA d´occaz ki marche très bien.
Sans oublier zelda 4 swords ki va sortir ( a moins ke celui ci ossi vous avez décider ossi de ne pas l´acheter)et lui ossi va demander l´usage de la GBA,donc je vois pas en koi Nintendo se fout otant de votre gueule .
Attention g jamais dit ke nintendo n´as pas jouer la carte commercial avec ce jeux et Zelda 4S, mais l´otre but de cette connectivité c ke l´action soit continue k´on ne puissent pas se faire chier a appuyer sur pose toute les 2min car on vient de tuer 1 enemie et k´il propose 1 objet k´il fo k´on assigne.
Dernière point si il n´y avait pas la GBA,comment serai le jeu en multi????....moi je le voit comme ca on avance on se frappe tous ensemble ( bref ca va etre bourrins) le plus rapide ramassera tout les meilleur Items et classement a la fin.....je pense k´on s´ennuiera vite.
Alors ke la il y a des défis,on est obliger de communiker car on a pas tous les meme imagessur la GBA et des mini jeux,bref il nous propose kand meme kelke chose d´interessant,ki vo kand meme la peine d´etre essayer o moins....
Donc oui c vrai Nintendo veut nous faire dépenser de l´argent ( bocoup meme),mais il se fout pas de notre gueule car il y a kand meme 1 interet dans cet achat et puis ils ont meme prévu 1 otre jeux ki itulise cette connectivité . Autant prévoir a l´avance parce c pas kand ce Zelda va sortir ke vous allez criez o scandale car vous allez pas me dire ke vous ne le savez pas.

atomos83
atomos83
Niveau 5
12 mars 2004 à 19:19:26

Sa doit faire un an que tlm sait que sa sera comme sa et des guignol achete le jeu sans etre au courant . .. LOL
Deja on achete jamais un jeu sans avoir lu de critik :s

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:47:34

le jeu je l´ai pa

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:52:21

merde

je jeu je l´ai pas achter on me l´a offert

alors d´une, si j´ai insulter comme ca nintendo c pasque tout a l´heur jetais venere sur le coup et c vrai que c con

mais bon nintendo aurait au moins pu faire, pour le jeu en solo, plus de persos pour combatre, pas qu´on soit tout seul

et pour le mode multi c ridicule de partir sur l´idée qu´on doit jouer avecv la gba, c franchement nul, on a une super manette alors autant jouer avec mais on peut pas...

a oui aussi pour celui qui a dit que j´avais pas de potes je sais pas ou il est aller chercher ca mais de spotes j´en ai, qui kiffent la gc come moi et ben ca manque pas, mais aucun d´eux ont la gc et la gba
et je trouve ca vraiment con pour ceux qui ont pas la gba et qui voudrait jouer en multi pasuqe ce jeu est a la base fait pour le multi vu que l´histoire en solo est parait´il ennuyante

pathos
pathos
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:55:56

lut tout le monde

Je suis hyper decu par FF CC qui selon moi est une pure daube lol, enfin pas totalment, graphiquement c´est très beau, et musicalement c´est bien aussi mais pour le reste/...

Pas de scenario, pas de quetes/recherches reflexion... on se balade de donjon en donjon en apuyant sur A pour tuer les monstres, bref je me suis rarement autant enuyé!
En mode solo on ne peut utiliser la GBA, et en multijoueur il en faut au moins 2, une pompe a fric quoi!

A choisir faites plutot un zelda c´est 1000 fois mieux, sinon pour les fans de FF bah refaites les vieux episodes en attendant le 12!

Le mot de la fin sera: decéption

Et un conseil essayez le chez un ami avant de l´acheter parvce que 60€ pour rien ca fait chier quand meme lol perso j´irai le revendre demain^^

Zet_Huntersky
Zet_Huntersky
Niveau 5
13 mars 2004 à 02:11:21

Square Enix a toujours fait des jeu d´une qualiter incalculable

Je suis trop fan de FF J´ai jouer a tout je dit bien TOUT les FF et jamais je me suis ennuyer

Se FF est différent oui mais il reste très interressant

GUZY
GUZY
Niveau 10
13 mars 2004 à 02:24:39

cest vrai

et pour les emmerdeur qui arrete pas de dire que c de la marde a cause des gba ben jai une bonne nouvelle!

maintenant nintendo vont bcp utiliser ce système dans presque tout ces jeux et cest deja commencer(si on vois zelda ou metroid...)et presque tout les jeu vont avoir un systeme dememe pour avoir des bonus alors ca vaut la peine de sacheter le cable ( pour ma part je lai eu en machetant le jeu :p)pis c pas cher a moin que tu sois pauvre mais si tes pauvre taurais pas pu te payer un gc et ffcc donc t pas pauvre et ta largent de te lacheter mais a la place tu fait juste chialer pis ca ca fou rien pasque nintendo changera pas ca passque ya un pauv con qui chiale alors cest ca sois tu chiale comme un cave ou tu profite a fond des capacités de la gamcube

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
13 mars 2004 à 02:40:22

Et puis je sais pas mais avant d´acheter un jeu on se renseigne un minimum alors si t´avais pas les potes pour y jouer fallait pas l´acheter.

SuccubuS
SuccubuS
Niveau 5
13 mars 2004 à 05:41:20

lol arreter de basher sur nintendo ´beuh beuh! foutage de gueule! on aurait pu jouer sans GBA! tout sa cest pour vendre plus´ et la je dis

FOUTAISE. car cest SQUARE ENIX qui a decidé d´uttiliser la conection gba... et bien sur SE ne touche RIEN NIET NADA sur les gba vendues. moralité? le jeux a été fait avec des GBA car cest mieux comme sa! voila, cest pas un truc d´argent.. cest pour la jouabilitée!

serieux imaginer sans avoir les gba tu fais comment pour changer tes truc au debut de la mission? et dans un combat? tu fais une pause de 20 min et tu attends que chacun mettes ses magies un apres lautres? lol ^^

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
13 mars 2004 à 09:07:01

putin jen voi certain c a sdemander si il son debil...
jvou rapelle que c squarenix ki a fai le jeu pa nintendo alor o lieu dinsulter nintendo come des debile ou meme squarenix fermer vos gueule vou croyez ke c facile de faire un jeu
de + pour le mode multi c juste une fonctionalité a vou voire gueulé sur le mode multi o moin yen a un regardez le otre FF ou il y en a pas cette foi il on fai un effort

voila une derniere chose a dire vraimen vou ete des nazes car come lon di bcp de personne les test sa existe!!! alor ptete ke vou savez pa lire mai depui o moin 6 moi on le sai kil fo 4 GBA

La vidéo du moment