CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer avec 4 manettes en multi:l'astuce!

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:45:07

allez ^^

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:03:17

jvous l´avais dit, c´est une arnaque ^^

master_toad77
master_toad77
Niveau 7
12 mars 2004 à 22:05:38

c´est bon on a compris sa sert a rien d´écrire 5 message d´affilé t´en met un pour tous :lol:

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:13:47

Lol voila comment on augmente son nombre de posts facilement :p

master_toad77
master_toad77
Niveau 7
12 mars 2004 à 22:15:47

mdr en + matenrique je crois que je les deja vu sur le forum skies of arcadia legends

bah je pense que FF7 a voulu dire

qu´a chaque fois que ta fini de créez ton perso t´enleve la gba du port tu met une manette et tu met le cable dans un autre port ainsi de suite enfin je suis pas sur je l´ai po tester je suis faignant :p

slipknot555666
slipknot555666
Niveau 8
12 mars 2004 à 22:16:09

ouais sa marche pas pour moi non plus

c est pas possible que sa marche car quand on enléve la GBA du port, le personnage n´étant pas accepter, il s annule et on paut pas jouer avec

raiden121
raiden121
Niveau 2
13 mars 2004 à 10:07:06

ca marche pas ton truc ff, pace que des que tu debranche le gba du port le cercle autour du perso disparais donc c impossible ou alors reexplique mieux que ca . .. tu as la version europeenne ? ? parce qu´il parai que le bug existais ds la version japonaise mais qu´ils aurais corrigé ca pour les versions américaine et européenne

menou_
menou_
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:23:57

dsl de vou decevoir mé on apel ca du mito
de toue facon, ne pa ecceder o menu c co puiska la fin il y a dé letr de la famill donc on a forcemen besoin des menu
donc voila, c une fauss joie . ..

alexstar
alexstar
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:38:39

marche pa . ....

kan tu debrancyhe la gab pour le mettre dans le port 2 le personnage ke ta créé disparais c zarbi :?:

REEXPLIKE FF7 ! !! c pa tré clair ton truc :rire:

venitius
venitius
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:09:35

eh tu peux réexpliquer correctement svp parce je veux vraiment jouer en multi avec des manettes ( j´ai pas de GBA)
eh pis chez toi ça a marché ton truc???????
est-ce que tu pouvais allez dans les villages ou tu pouvais juste te promener sur la carte du monde????????

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
14 mars 2004 à 14:21:43

:up:

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:13:17

Ben g pas testé, mais moi je c que quand g jouer avec un pote en Multi avec 2 GBA, ma GBA SP est tomber en RAD de Batterie, alors pour finir le Niveau g débrancher ma GBA pour y mettre un manette et voir le résultat et ca a fonctionné.

Donc on peut jouer avec une manette, mais plus du tout d´acces ou menu et donc impossible de géré son perso.

Autant dire que c injouable sans son menu, d´autant plus qu´a la fin il faut répondre au Courrier du Mog et la... ben bon courage pour ceux qui voudront continuer.

Pour résumé: La manette fonctionne mais vous pourrez pas allé bien loin, car de toute facon les menus s´affichant sur la GBA sont primordial puisque sans eux vous ne pourrez pas avancé bien loin...

Voila vous etes prévenu.

Autant abandonner cette idée.

aquamario
aquamario
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:53:57

Oui , on peut remplacé sa gba par une manette gc en cour de niveau ( pratique si on veut pas tombé en rade de batterie). Evidamment pour que ca soi jouable je vous conseille d´avoir beaucoup de case pour placé des actions et pas avoir a rebranché sa gba pour modifié un truc dans son equipement.(après a la fin du niveau rebranché vos gba pour repondre au lettre et vous deplacé sur la carte).

L´astuce de FF7 a pas l´air de marché car le perso s´annule dès que l´on debranche la gba lors de sa creation. enfin, si quelqu´un y arrive après pour rentré dans un village ou un lieu debranché tt les manettes GC et laissé seulement la gba et vous pourrez entré(rebranché ensuite les manettes)

l´interet est très limité puisqu´il semble qu´il faut avoir tt de meme 4 gba a la base...(pour 4 joueur)

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
27 mars 2004 à 07:27:17

Oui, enfin moi j´ai ma gba sp mon frere aussi et on a les cables donc c bon lol