CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 1er Boss

Alidis
Alidis
Niveau 1
12 mars 2004 à 14:12:48

Je sais je suis nul...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:13:41

Arf
Ya pas vraiment de technique,pense regulierement à te soigner vec soins des que tu atteint 2 coeurs et tout ira bien :)

FinalPad
FinalPad
Niveau 7
12 mars 2004 à 14:18:28

:salut: j´ai une technique de kamikaze mais elle marche pour tous les boss que j´ai battu ( en solo) Dans les emplacements commande, tu met une queue de phénix, comme ca quand tu crève tu reviens a la vie, tu tappe le boss come un malade et quand t´a plus beaucoup de vie, tu t´éloigne et tu utilise le sort soin. Si tu creve, remet une queue de phénix dans les emplacements commande pour être sûr de pas avoir a refaire tout le combat.

Blurg
Blurg
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:23:46

Je fais sa sauf que je creve pas :-d t attaque des qu il te manque 2coeur ( donc quand t a 3coeur) tu te soigne ect ect^^ et si il a pu bcp de vie et il te reste 3coeurs, a toi de voir si tu le bute sans crever ou si tu te soigne^^

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
12 mars 2004 à 14:24:42

ma technique pour le 1er boss:

super attaque et soin pendant les 3/4 du combat>>qd le boss n´a plus sa carapace, enchainements au corp a corp.

FinalPad
FinalPad
Niveau 7
12 mars 2004 à 14:26:14

Moi non plus je crève pas mais c´est une sécurité en plus, la queue de phénix.

Alidis
Alidis
Niveau 1
12 mars 2004 à 15:17:25

oué, mé les soins quand je fais, ça me met une cible donc je suppose que c´est pour les multijoueurs, non ? :question:
Et puis j´ai beau donné des coups avec mon épée elle veut pas crevé la bestiole lol

Alidis
Alidis
Niveau 1
12 mars 2004 à 16:11:23

Et sinon comment on fait pour savoir si le monstre est pratiquement battu ou pas ? Je vois la vie de mon perso mais pas celle du boss.
Et sinon, sa grosse pince, elle lui sert de bouclier ou un truc du genre ? Parsque ça fair rien quand on donne un coup d´épée dedans.

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:16:57

la vie du boss et o dessu de sa tete et tinkiete t po null g miseré ossi pr le 1er mé la le 2eme a voler mm po mort

stitche68
stitche68
Niveau 6
12 mars 2004 à 17:37:04

Comment on tue le 2eme boss?????kel magi il fai le plu creuver

kenshin83
kenshin83
Niveau 7
12 mars 2004 à 17:56:22

t´y vas a l´attaque c le meilleure des défenses

slipknot555666
slipknot555666
Niveau 8
12 mars 2004 à 17:59:47

le premier boss est chiant car on ne sait pas encore trés bien jouer, moi je me rapelle j´en ait chier

le 2é boss, tu utilise pas de magie, c est le meilleur moyen, tu fait une super attaque , c est plus efficace

snake636
snake636
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:12:07

exactement utilise ton attaque concentrée elle fait bcp de degats. enfin ca depend de qui ta choisis com perso,moi j ai pris lilty.

slipknot555666
slipknot555666
Niveau 8
12 mars 2004 à 18:14:31

yep moi j ai pris lilty aussi, et son attaque et pas mal puissante
une attaque concentrée enlève environ 1/10é de sa vie
tu fait 10 fois l attaque et il est mort

stitche68
stitche68
Niveau 6
12 mars 2004 à 18:15:25

La je fé les 4 en mème temp

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:16:18

moi mon truc pour le premier boss est dutiliser blizzara en fusionnant 2 blizzard et je le tue comme sa mais au début jai pas eu de mizère
pour le 2 deuxième boss utilise fire ( feu) ou fusionne 2 magie ensemble mais nutilise pas gravity dessus sa sert seulement a faire tomber les ennemie ki vole et sa fait a peine mal

stitche68
stitche68
Niveau 6
12 mars 2004 à 18:16:21

mai de kel attak vou parler ( de l´atak simple)

slipknot555666
slipknot555666
Niveau 8
12 mars 2004 à 18:17:40

c est lattaque concentrée

tu apuie sur A longtemps et tu relache quand tu veut attaquer

FinalPad
FinalPad
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:18:21

Moi d´habitude, j´utilise des super-attaques ( A maintenu)

souris45
souris45
Niveau 14
14 mars 2004 à 00:31:58

Metalink86 Posté le 13 mars 2004 à 23:45:31
bon ben une technique pr butter le 1er boss alors ( quoi comment je me casse pas et alors ? ) bon une fois le combat commencé en mono joueur faites garder le calice par mog ça sera + simple et commencez par vous poster à l´opposé du terrain par rapport au boss. ensuite attendez qu´il prépare une décharge ( sa tête vire au violent) ou qu´il lance une bulle. si c une décharge bougez sur le côté direct si c une bulle attendez qu´elle atteignent la limite du calice pr bouger elle ne vs suivra pas.
une fois l´attaque magique esquivée place à l´attaque physique, notre crabe va se raprocher et vs allez faire de mm ms de qq pas seulement, ayez pris soin de préparer une super attaque pr les races guerières ( selkies et lilties surtt) ou de la magie pr les yukes voire les clavats envoyez la sauce si l´attaque vs raproche du boss ( pr les lilties surtt) une foisqu´il a lancé la sienne sinon la pince peut vs arreter net et tt sera à refaire. si vs avez manqué votre coup ce n´est pas grave zen on recommence on est pas préssé. une fois qu´il a perdu sa pince il arretera les décharges et ne fera que des bulles en attack magik. s´il saute ne vous affolez pas y´a peu de chances pr qu´il vs tombe dessus c + une esquive pr lui en fait.
donc continuez de le taper de la mm façon qu´avt pr qu´il perde le haut de sa tête celà fait il fera tjs des bulles et lachera des sorts de foudre et c pdt qu´il fait ses sorts de foudre que vs chargerez votre super attaque ou votre magie. le combat n´est pas trop dur sauf dès la 5e année ou là ça ce corse qd mm: en effet il peut maintenant lancer des foudrex qui font des dégats sur une groooooooosse zone bref autant dire que si vous avez été touché par une boule somni c galère pr l´éviter d´autant que vs resterez paralysé jusqu´à la prochaine décharge au moins.
pendant le combat un écureil arrive pr preter main forte au boss de tps en tps ds ces cas là occupez vous de lui loin du boss et pensez à surveiller les attack magik du boss une fois le raton mort soignez vs ac soin si vs êtes bléssé. pr la 5e année il est recommandé ( sauf si vs avez une bonne résistance et une bonne attck) d´avoir qq queues de phénix en commande...
en multi posez le calice et bourrez le boss et utilisant vos capacités à bon essient l´idéal pr moi étant d´alleir au moin lilty et yuke: le lilty distrait le boss pdt ke le yuke s´occupe des ratons ac sa magie et soigne le lilty en cas de besoin voire le revitalise

La vidéo du moment