CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour yuke

Petit_Zinks
Petit_Zinks
Niveau 5
12 mars 2004 à 14:09:49

Parlont ici des yuke je pence que c la meilleure des race moi j commencer le jeu avec un yuke mage noir alchimiste et vous ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:11:43

Ben moi je sais pas vraiment quel metier prendre vec le yuke,pasque ça me tente vachement,mais si c´est pour me choper des merdes a chaque letre je prefere prendre un litite qui lui,avec forgeron,aura des armes

Blurg
Blurg
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:13:50

Mdr liu^^ j ai un lilty marchand ( j ai expliquer pourkoi) je me chope que de la merde enfin viande, plume de phenix ect.. que des items comme sa MAIS, tu sais je suis hyper content comme sa, j achete les items moins cher chez eux, et les armes je me les procure moi meme, il me vende meme moins chef des parchemins pour arme, des alliage, du fer ect a un prix imbattable, chaque race a c bon cote et mauvais, les alchimiste eux recoive des parchemins pour items dans leur lettre, les pecheur des poissons ( faut etre un tipe qui aime le poisson sinon v´la^^) les fermiers recoive des produit de la terre ect ect ect^^

Petit_Zinks
Petit_Zinks
Niveau 5
12 mars 2004 à 14:14:49

Avec alchimiste tu peux avoir les armes ultime

Blurg
Blurg
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:17:02

Exact :D

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:17:52

Ouais lol mais je ne connait pas vraiment le metier alchimiste,qu´est ce que tu reçois des parchemins,jve dire,à quoi te servent les parchemins?

Au fait,pr eviter de faire un autre topic,si jamais tu sais,je voulais savoir qqch:

On va prendre un exemple:
Je fais un multi vec mon fragin,est ce que,je peux transferer mon perso sur le mode solo afin de faire des combats aléatoire fr les boss des niveau et augmenter mes stats) ou alors je suis obligé d´etre à 2 pour faire des combats?
Merci :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:18:31

Ah ouais rien que ça!

Mais alors c qui la diff entre forgeron et alchimiste?

Blurg
Blurg
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:19:40

Tu peux prendre un de tes potes dans le jeu au court de l aventure et le relacher apres pour rejouer sans ton frangin

Pour cree des arme

Va chez un forgeron , les arme, tu peux pas les acheter comme sa, fautavoir le parchemins de l arme ou l armure ( c comme si c etais un mode d emplois pour le forgeron, il c pas forger sans mode d emplois mdr^^) apres faut la metiere ( or, fer, bronze, mythril, peau de... ect ect) et la thune pour qu il le fasse, mais si t a pas un de ces elements, t a rien^^

Blurg
Blurg
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:20:37

Le forgeron te cree des armes moins cher ( te faut quand meme les 3matiere) et t envoie par la poste si il t aime bien ( je crois, suis pas sure) des armes

L alchimiste te vends des parchemins moins cher, et t en envoie si il t aime bien^^

Petit_Zinks
Petit_Zinks
Niveau 5
12 mars 2004 à 14:20:47

Quand tu prend alchimiste tu recoi des shema pour cree des arme et tu peu faire les arme ultime

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:24:39

Ok je comprend,donc pour chaque arme tu as un parchemin qui te permet de le forger,et sans ce parchemin tu pe po le forger.
Et donc l´alchimiste te vends ces onjets alors?

Au fait pour le multi:donc si mon fragin se barre,moi je peux faire evoluer mon perso dans mon coin en combattant toujouts le meme boss?

Merci a tout les 2 :)

Blurg
Blurg
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:26:19

Yep, j ai jouer avec un pote, alors on etais 2etr quand tu sauvgarde tu vois les 2perso, mais apres tu peux faire : Charger, mode solo, et tu choisis ( si elle est sur la meme carte memoire) si tu prends ton perso ouj le perso de ton frere, et tu continue sans lui, avecu n mog qui porte le calice

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:27:39

Ok donc en fait tu peux faire des combats aléatoire comme dans les autres ffs,en augmentant tes stats?

Petit_Zinks
Petit_Zinks
Niveau 5
12 mars 2004 à 14:28:05

Alor tu va opter pour quel race et quel metier ?

Blurg
Blurg
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:29:41

Bien sure enfin combats aleatoire caller sur un des terrains et te bastonner ouais^^

Mais t a pas d experience, a la fin du boss t a l e choix entre plusieurs artefact que t a trouver, sa fait :Plus 1 coeur, +1 de commande, +1 force, +2,+3 force, +1,+2,+3magie, +1,+2,+3defence ect ^^ ou plus 4 de magie ou autre et sa c definitif, mais t pas d experience proprement dit

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:29:58

Je crois que je vais me faire un yuke alchimiste,parce que mon frangin à un clavat et alors on fera des mkglames :)

Blurg
Blurg
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:31:12

Avec un alchimiste faut avoir ( ce qui est pas mal) c un forgeron^^

Toi t achete ou recois les parchemins a bas prix^^
Tu lui donne les parchemins et la matiere et l or

Et lui la forge pour un prix plus abordable^^

Ou t offre les objets qu il recois et qu il a pas besoin^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:32:02

Oué je vois,mais je comprends pas tout les magazines disait que cetait comme un baldur´s gate,cad tu ne peux combatre qu´un nombre d´ennemis limités et donc tu ne peux atteindre qu´un niveau limité.
Mais bon maintenant chuis vachement motivé,gt vachement déçu de ne pas pouvoir faire de combats aléatoires,chuis trop un malade de ça moi :-)

Merci encore

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:33:09

Ah ouais donc la bonne combinaison serait de faire forgeron et alchimiste

Au fait,ds les mog postes,je devrais envoyer des parchemins a mon pere alchimiste?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:33:36

Euh je ve dire qu´est ce que je dois envoyer :-)

La vidéo du moment