salut ! jai lu un truc comme koi avec une gba et un peu dingéniosite, on pouvait jouer a 4 juste avec une gba. seulement yen a ki disent ke ca marche, dautres ke ca marche pas, alors jaimerai savoir ce kil en est. @ bientot
hollywood6
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:48:51
je vois pas comment vu que les infos sont sur l´ecran de la GBA mais tout est possible je suis sur que MacGyver peut y arrivé lui mais pas moi
pikmin-jaune
Niveau 5
12 mars 2004 à 11:51:09
oui mais mc giver en plus de la gba il a : -un slip sale -une peau de saussisson sec -un trombonne -et une tablette skip ( fraicheur printemps). alors evidement on peut pas rivaliser...
Biothez
Niveau 19
12 mars 2004 à 11:54:01
nan mais la manip cété de brancher la GBA successivement pour les 4 joueurs mais de conclure avec " A" en branchant des manettes, alors voila jimagine ke vs vs foutez de ma gueule la donc ca doit pas etre vrai
[Yop]Popcorn
Niveau 4
12 mars 2004 à 12:31:03
Ils avaient pas annoncé initialement qu´on pouvait jouer à 4 sans GBA, mais que les infos de chacun s´afficheraient à l´écran et viendraient perturber le jeu ? ( D´où la " nécessité" d´avoir des GBA). Ca marche plus comme ça ? ??
ToMAWok
Niveau 6
12 mars 2004 à 12:33:09
c tout bonnement impossible . .. en plus t´aura des gras ki bougerais pas et tout . ...