CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hésitation

tommy_vertecci
tommy_vertecci
Niveau 7
11 mars 2004 à 22:54:45

J´hésite a acheter ffcc ou à me contenter d´un triste ff X-2, et vu ke moi ce ki mintéresse le plus dans un jeu c´est sa profondeur et son scénar, je voulais savoir si ffcc possédait un vrai univers comme dans les meilleurs ff ( pour ne citer que le 7 par ex..) ou alors si c´était un hack´n slash pur et dur ou fo just avancer de nivo en nivo en boostant son perso o max... ce qui est vite lassant selon moi.

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:56:22

scenar tu risques d etre decu c´est pas les eternels rebondissement et tt mais autrement il péte n hesite pas!

Sigdemon
Sigdemon
Niveau 5
11 mars 2004 à 22:57:31

Deja va lire les autre topic, mais frenchement vu se que tu dit je te deconseil FFCC, moi mm j´etait un peu troubler, je savai a quoi m´en tenir mais en debutant le jeu j´ai vraiment cru que j´avai FF tactic en 3D lol finalement quand tu jour 5 min tu t´aperçois que c 100.000 fois mieu lol

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
11 mars 2004 à 23:11:32

Scénario...Moyen...

Ambiance du jeu : SUBLIME...géniale...On est immergé dans le monde...arf! Trop beau :snif:

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:14:11

Hesite pas, va l´acheter. Je pense que tu ne seras pas decu...

Si tu Aimes Seiken DEnsetsu, et si tu Aimes Final Fantasy, ben tu peux le prendre les Yeux fermé

tommy_vertecci
tommy_vertecci
Niveau 7
11 mars 2004 à 23:55:39

j´avoue que pour l´avoir vu tourner les visuels et l´ambiance graphique du jeu me rappelle bien seiken densetsu ( ah le bon temps de la supernes!!et le fameux tigror tro cho a butter!!).Seulement c´est peut être dommage ke en solo on ait pas genre deux,trois autres persos alliés contrôlés par l´ordi, avec chacun des compétences, une personnalité,qu´il soit possible d´alterner entre eux.. Enfin malgré tout je crois que le mieux sera de l´acheter demain pour me faire un avis perso!

Merci a tous pr vos avis!

tommy_vertecci
tommy_vertecci
Niveau 7
16 mars 2004 à 22:50:10

Apres les premières heures de jeu , je n´ai qu´une chose à dire : merci squaresoft pour ce retour au source vidéo-ludique car ca montre enfin aux ptits gars qui ont pas connu la snes ce qu´est un vrai RPG! Ca change de FFX, et de ses grand frères qui n´étaient que des pâles copies des premiers FF . J´avais peur pour l´avenir de cette série qui commencait de plus en plus à s´épuiser à force d´exploiter les mêmes ficelles mais avec FFCC square a enfin concu l´innovation , le concept neuf tant attendu! que ce soit la musique , l´ambiance qui règne, le systeme de combat ou les graphismes japonisants sur les bords,rien à dire : ce jeu est magik!

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:04:20

mouais ben " si taime seiken desentsu prend le les yeux fermes" ben moi je dis ke som1 et 2 ( seiken desentsu 2 et 3) sont mieux que ff chronicle.Mais comme ils sont vieux il sont preske pas connu par les debutants rpg :´(.

Enfin c mon avis perso som1 g trop acrocher g refais le jeu 100 fois o moins et avec la save parfaite.Car le scenario est vraiment exellent et tout enfin . ..

La vidéo du moment