Y a toujours quelqu´un pour gueuler sur le sujet de GBA-GC pour le multiplayers.
Avant tout sachez que Square-enix a un contrat avec la société nippone concernant le développement de ses jeux sur les DEUX machines ( à savoir la GBA et la GC) et la connectivité GBA GC avait été fortement suggérer par nintendo, un de ces critéres de vente.
Affaire de gros sous ? ?? oui, assurément
Nintendo veut nous faire acheter les machines, moi si j´était directeur de nintendo et si j´avais été à la tête d´une consôle 128 qui a des concurrentes et une GBASP qui pour l´instant reste la meilleur sur le marché, ben oui, j´aurai fais pareil, pour doré le blason de la GC et pour perpétuer le marché de la GBA ( n´oublié pas que de nouvelles machines portable apparaissent, nintendo doit en avoir peur), une fois les machines achetées, pourquoi alors acheté d´autres consôles portable, c´est une question marketting.
N´oubliez pas non plus qu´au Japon, les ptits nippons ont une sacré avance par rapport à nous sur le jeu, non pas qu´ils connaissent la sortie des jeux avant, mais que eux y jouent mais vraiment partout et à tout âge, connaissez-vous encore beaucoup d´endroit où on peut jouer dans des mégas salles d´arcade avec du monde matin, midi et soir, au japon c commun, en france, c rare. C pour ça que le marché des GBA au Japon est moins couteux, et certainement plus fréquent.
Alors OUI, c fait pour faire de l´argent, et reOUI c pour ce faire de l´argent mais mis à part ceci, on peut mettre en pause sans géner les joeurs, on peut avoir accés à tout plein de nouvelles choses sur son GBA, avec une manette c légèrement un peu plus moins possible ? ?
Voilà qui est dit donc les ´fais chier leur GBA´ n´ont cas pas acheter le jeu ou bien ils y joeunt en solo ( comme moi d´ailleurs), c vrai koi, ça va faire des mois que je lis ça sur tout les topics, Y EN A RAS LE BOL
merci bein de votyre attention