Oyé Oyé jeunes gens . .. 
Ben moi je voulais apporté ma petite critique en disant que g refourgué mon DARK ALLIANCE 2 X-Box qui est un Pur Hack& et qui m´a un peu gavé a la longue contre donc FFCC qui lui meme est un petit HACK& mais sui m´accroche beaucoup plus.
Bon d´abord oublions ce DARK ALLIANCE 2, ici on parle de FFCC ( non mais . ..)
FFCC est plutot un SEIKEN DENSETSU ( SECRET OF MANA) qu´un véritable Final Fantasy, s´il détient le nom de Final Fantasy c surtout pour son Bestiaire le nom des pouvoirs etc... car dans le Fond c plutot du Seiken Densetsu. Mais Peu importe ce sont tout deux des titres Square. Alors quand je fond litteralement pour un Seiken Densetsu et suis enchanté par l´univers de Final, la fusion des 2 jeux est tout simplement REMARQUABLE.
Quand au jeu, il peu paraitre répétitif pour certains, mais pour ma part, moi qui a été vite gavé par DARK ALLIANCE 2, qui est vraiment trop répétitif et surtout linéaire, FFCC le surplante remarquablement car d´année en année les niveau proposes de nouveu chemin a emprunter et surtout un bestiaire qui devient radicalement plus difficile a vaincre tout les 2 cycles...
Les items sont toujours aussi nombreux les armes aussi magnifiques et les effets de lumière tout simplement saisissant...
La ou le jeu se fait découvrir des les premières minutes de jeu, c surtout pour en prendre plein les mirettes par la beauté graphique.
Mais quand on commence a avancé de quelques années on finit par etre tout simplement entrainé dans le jeu sans le vouloir car il devient vraiment passionant.
Toujours des Choses a Découvrir et Toujours qq chose a Faire, Voila pourquoi ce FFCC est aussi passionant en Solo meme s´il peut l´etre encore plus en Multi, Il y a de quoi passer de nombreuses heures devant FFCC.
Quand au Scénario, s´il parrait un peu simple au départ il en reste tout de meme un bon point de depart pour commencer une aventure a laquelle on apprend bien plus de choses par la suite...
En Bref, je me permet de dire tout ca, mais g le jeu que depuis Mercredi et g deja 14H de fait ^^
Je suis pas pret de m´arreter car je le savoure ne vais pas trop vite du tout et j´en suis qu´a ma 5eme Année..
Petit Conseil: Boostez a fond votre Persos, car a Partir de la 5eme Année c vraiment Balèze. C pas que les ennemis sont dure, mais ils sont bougrement résistant...
Voila, je rend ce Topic a qui voudra le continué ^^
Je retourne a ma partie ; -)
@+