CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A bas ce jeux !!!

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:57:09

C´ est pitoyable comme jeux et en plus d etre tres bof nintendo vise le commercial... je serais bien content si presque personne n acheterai ce jeux > _<!!!

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:58:24

je serai bien contem de te mettre une grosse baffe dans ta geule !

pimousse101
pimousse101
Niveau 7
11 mars 2004 à 13:02:34

lol lemmy et jesite dacheter se jeu peut tu me dire si c bien en solo ou bien commen on fai pour jouer a plusieur il fo manette ou bien cable gba et ttou ? ????? merci de repondre vite

neopoket
neopoket
Niveau 6
11 mars 2004 à 13:02:40

moi je suis daccor ac lemi se jeux est tro tro bien et moi ossi je voudrai bien te metre une grosse baffe dans ta guelle

neopoket
neopoket
Niveau 6
11 mars 2004 à 13:04:49

se jeux est terible j y joue la et franchement il dechire tout il mieu ke FFX-2 en tout cas ! !

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
11 mars 2004 à 13:05:32

Deja, un jeu ne s´écrit " jeux" au singulier...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:07:38

ba atem je remonte mon topic avec mon mini test : celui d´un noobs des FF es du rpg en genral

xboxhack
xboxhack
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:31:24

je suis d accord avec toi je l ai j y joue mais sa ne vaut vraiment pas un secret of mana est en plus pour jouer a 2 il faut 2 gba c est du foutage de guelle

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
11 mars 2004 à 15:32:01

pkoi empecher ou o contraire inciter a acheter ou pa ce jeu? vous regardez les video les foto ce ke lon a a faire danle jeu et si ca vous plais ben prenez le et sinon laissez le c simple :oui:
moi je lai et je considere le mode multi come un bonus j avai deja une gba et un cable avan pour splinter cell zelda . .. sinon le jeu es comment dire splendide je trouve courageux ke square change un peu son final fantasy enfin un peu de fraicheur ! et de changement

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
11 mars 2004 à 16:07:17

moi ce que je repproche au jeu c que qd t´as fini le scenario ba t´as fini le jeu...ya que dalle comme mini quetes,là dessus franchement je suis deçu...le jeu est beau et tt mais ils ont pas fait ne serai ce un petit effort pr ajouter des quetes annexes interessantes...en gros là les quetes annexes c recuperer des objets dans les village et parler à certaines personne dans chaque village pr comprendre un peu mieux le scenario...sont passes où les boss caches surpuissants???sont passees où les quetes annexes de chaque ville/village???sont passees où les quetes à la recherche des armes et equipements???
si ya bien une chose sur laquelle suis deçu c bien sur les secrets parce que ya vraiment rien du tt à part des mini jeux...ne vous attendez pas à plein de secrets parce que ya vraiment rien d´utile...

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
11 mars 2004 à 16:15:11

ahlala necrodaust tu dois encore etre une de ces personnes qui qd il achete un jeu il est parfait à 100%,faut ouvrir ton esprit...j´ai jamais dit qu´il etait nul c juste que ya pas de quete secondaire et c un grand manque dans les FF parce que y en a tjrs eu...pas de quete secondaire c pas un FF comme on le connait,meme si c axe sur le multi je vois pas pkoi on ferai pas de quetes secondaires...
si t bete va te coucher ca ira surement mieux apres...

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
11 mars 2004 à 16:16:58

tiens on a du effacer le mess de necrodaust :lol:

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
11 mars 2004 à 16:19:42

je me fou totalment de mon mess c etai juste pour dire a ce ****** qu il vienne pa dire que ce jeu est une ***** et il s attendai tres bien aux differente reactions . .. si le problem c etai just les quete secondaire falai le preciser :-(

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
11 mars 2004 à 16:28:38

yugi oh09 vas lire le test perso de gamecuberulez pour les quetes anexes

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
11 mars 2004 à 17:03:48

j´ai le guide officiel,je sais exactement ce qu´il y a et franchement ya rien d´interessant dans les quetes secondaires ou dans secrets plus generalement,ya vraiment un vide à ce niveau et c pas rien...

La vidéo du moment