CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde corrompues !!!!

atomos83
atomos83
Niveau 5
11 mars 2004 à 21:10:53

mm probleme, obliger de save 40 fois et de faire plusieur save pr ke sa marche . .. ma carte memoire est totalement vide , ya ke ff cc dessus, les BOULES ! !!

menou_
menou_
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:11:40

moi non plu c pa une officiel
mé g fé un truc ossi , je croyai ke c t san importance mé peu etr pa en fin de compte
g créé un nouvo perso pui g sauvgardé sou son control ( dan un otr fichié) je lé fé a^plsr reprise é ca march
mé je c pa si sa a un rapor

menou_
menou_
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:12:34

a oui
je me sui arraché lé poumon ossi pour souflé dan le slot A ^^

Eviljaws
Eviljaws
Niveau 3
11 mars 2004 à 21:13:13

le prob ne se tient qu´avec les non-officielles ? ?? ou alors est-ce que même les bonne memory card flanchent aussi ?
PArce que là, y a des gars qui peuvent jouer sans prob, ça m´éetonnerai qu´il y ait un prob avec le jeu lui-même, mais plus avec les non-officielles. non ?

atomos83
atomos83
Niveau 5
11 mars 2004 à 21:14:18

c une non officiel la mienne, une " ready to play"

menou_
menou_
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:16:05

mé c pa un pb de mark
c un pb bizar é fréken
j espere ke ce né pa un bug . .....

Eviljaws
Eviljaws
Niveau 3
11 mars 2004 à 21:16:57

Les boules, ça me ferais chier de faire une sauvegarde avec un perso différent à chaque fois pour que ma consôle ne me l´éfface pas. :malade:

Eviljaws
Eviljaws
Niveau 3
11 mars 2004 à 21:21:39

moi ma carte elle est space, elle était prévu pour aller avec un jeu de foot : 2002 fifa world cup , elle doit avoir plus de bloque ( 59)elle s´appelle : thrustmaster

vive les non-officielles
:lol:

là je déprime

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:15:49

moi aussi ma sauvegarde avec le retour du roi et beeyond good and evil corrompue, j´ai retesté 3 fois mais ça planté a chaque fois aprés je l´ai fait sur ma carte officiel et ça a marché

Eviljaws
Eviljaws
Niveau 3
11 mars 2004 à 22:18:54

si je me souviens bien, moi une fois avec Mario Kart, elle m´avait complétement éffacé tout mes fichiers, je crois que ces fameuses cartes non-officielles doivent être très mal vu des grands de chez Nintendo, juste vangeance à mon avis que de ne pas pouvoir les utiliser, ben, il ne me rest plus qu´à m´acheter une officielle :-)

bakura373
bakura373
Niveau 5
11 mars 2004 à 22:24:05

pa besoin dht une officiel.sa marche qan mem
:up: moi qan ya un prob.je bouge ma memory card et en general sa marche.

Eviljaws
Eviljaws
Niveau 3
11 mars 2004 à 22:28:45

je tenterai ta façon de faire ce soir, quand la consôle sera allumé, je bougerai un peu ma carte mémoire.
Merci
:ok:

bakura373
bakura373
Niveau 5
11 mars 2004 à 22:32:39

meme la mienne né pa officiel moi pour qel marche je sui obligé de metre qelqe chose en dessous de la carte memoire car sinon elle ne li pa.

Eviljaws
Eviljaws
Niveau 3
11 mars 2004 à 22:36:50

ce qui est chiant surtout, c´est que c´est pour tout les gars la même embrouille de carte mémoire, t´imagines, le nombre de personnes qui vont souffler dans leurs bécanes pour faire marcher leur foutus sauvegardes ? ?? ( moi y compris)

:-)

bakura373
bakura373
Niveau 5
11 mars 2004 à 22:41:20

ouais sé clair nintendo i se son pa foulé sur les cartes memoire.jepari qe sé juste pour une qestion deconomi...................sa me degoute. :-((

moi jai pa de souffler..........mai bon.........sa doi etre chian pour vou.

:-p

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
11 mars 2004 à 22:44:40

C´est vraiment la poussiere... moi mes consoles c mes petit bébé et je leur fait tres attention mais mon gamecube il a brisé a cause de la poussiere! La lantille ne fonctionnait plu alors je m´e ai acheté un nouveau! Faite attention a votre gamecube et vous devriez faire comme moi, mettre une couverture dessus quand vous ne jouez pas. Mais la solution pour ceux avec qui c trop tard, soufflez dedans ou trouvez un moyen d´enlever TOUTE LA POUSSIERE POSSIBLE

cloud638
cloud638
Niveau 4
11 mars 2004 à 22:50:59

je ne lai jamai recouvré et elle marche toujour

P.S:soi bon papa! :rire2: :rire2:

:-p

Eviljaws
Eviljaws
Niveau 3
12 mars 2004 à 09:21:11

g bô souflet, souflet, rien y fait.
le jeu ne veut pas de ma sauvegarde, t´as fais comment pour jouer sans que ça te l´éfface, tu as créée de nouveaux fichiers ? ??
:question:

neo[matrix]
neo[matrix]
Niveau 7
12 mars 2004 à 12:41:20

Je ses pourkoisa le fait!
J ai 2 catre memoire une de 54blok(oficiel nintendo) et l´autr une thrusmaster de 256block jai essayer de save dessu et sa na pa marcher alors j ai essayer sur la officiel et la aucun probleme!

Eviljaws
Eviljaws
Niveau 3
12 mars 2004 à 12:45:52

bon les gars je suis revenu de chez micromania, parce que je les avais appelés pour vérifier si c t pas les cartes non-officielles !
conclusion ce sont bel et bien les non-officielles qui ne apssent pas, alors ? ??
ben je me suis acheté un enouvelle carte cette fois-ci officielle, et devinez koi ?
ben CA MARCHE :-)))

tampi, pour l´argent, mais bon, j´avais pas acheté le jeu pour voir le zoli boitier, maintenant je peux enfin en profiter, tout ça pour dire que ça doit encore être un truc de nintendo. rachetez-vous des cartes. :bye: